Option Duel

Option Duel

in Suggestions

Posted by: donovan.5912

donovan.5912

Bonjour à tous, comme vous pouvez le lire dans le titre de mon poste, je voudrais parler de l’option duel. C’est à dire, que je suggère que Arena net mette la possibilitée de faire des duel, je précise : en gros on est entre amis et on veut faire un petit duel pour s’amuser, on cible la personne avec qui on veut faire un duel et on lui envoie une demande de duel…

Qu’en pensez-vous ?

Pensez-vous qu’ils vont accepter ma suggestion ?

Cordialement, Méline.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Keras.9621

Keras.9621

Il me semble que cela a été suggéré plusieurs fois et j’avoue ne pas savoir s’ils projettent d’ajouter une telle fonction ou non.

Mon avis personnel est que cela risque de faire du mal au jeu, puisque les gens vont tenter de faire des duels entre personnages de professions différentes et on risque alors de voir apparaître des plaintes comme « on a essayé avec tous les builds, pourquoi l’élémentaliste est meilleur que le nécro ???!! », plaintes qui seront fondées sur l’absence d’équilibre en un contre un (or il ne doit pas y avoir d’équilibre en duel, chaque profession devant être plus orientée pour tel ou tel rôle dans l’optique d’une équipe optimale).

Champignon — Voleuse sylvari.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Personnellement je plussoie le 1v1, c’est mon plus grand regret sur GW2 même si ce dernier est génial

Lord of Hell

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Hitsuga.7809

Hitsuga.7809

Je crois que Anet ne voulais pas faire d’option duel pour éviter d’avoir des masses proches des villes (comme dans WoW avec la ville orc) et aussi éviter que les gens qui ne veulent pas faire de duel se fasse spammer sans arrêt, mais bon ils pourraient juste faire qu’ont bloque ou non les demandes de duel.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: eternia.9768

eternia.9768

j espere qu il y en aura pas ca apporte plus de problemes ( ouin ouin javais pas mes cd de up , spam duel de gens qui qui veulent pas dueller ,etc ) qu autre choses.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Kaeldrick.8439

Kaeldrick.8439

Je rejoins Keras, les duels ne sont pas dans l’optique du PvP de GW2 et y nuiraient. L’équilibre 1v1 n’a pas lieu d’être dans ce jeu, il ne faut donc pas pousser les gens à le demander parce qu’ils perdent la plupart de leurs duels.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Les duels aléatoires, non.
Mais quand même la possibilité de pouvoir affronté un ami en duel, ouais ce serai cool.
Bien entendu, aucune récompense, juste du fun, rien d’autres. Limite une arene en instance, ou un truc sympa.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Newen.4865

Newen.4865

Je suis aussi totalement contre du duel 1v1.

Car même si c’est uniquement pour affronter des amis, on a tous vu comment ça finit sur les autres MMO : par du whine concernant l’équilibrage des classes en 1v1 pvp alors que c’est la pire des choses à faire.

Le 1v1 c’est la mort du pvp à long terme.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Le mode duel n’est pas dans l’optique PvP de GW2, ce qu’il ne faut pas entendre. L’optique de GW2 s’est quand même de s’amuser. Dire que le duel va déséquilibrer le PvP s’est entièrement faux. J’ai juste à prendre l’exemple de GW1. On pouvait faire des duels même si s’étaient plus long à mettre en place et ça n’a jamais affecté le PvP en rien. Et sinon un message des développeurs concernant ça et le fait qu’ils n’équilibrent pas le jeu en fonction des duels. Ça change pas mal la donne. De toute façon ça pleurera toujours sur le 1v1 dans le PvP pas besoin du mode duel pour ça. D’ailleurs ça a déjà commencé.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Tite Marchombre.5079

Tite Marchombre.5079

Je suis également pour l’idée d’instaurer le “Duel” dans GW2.

En option que l’on peut cocher ou décocher serait le must,
pour ceux qui n’aiment pas, qu’ils puissent les éviter.

Je trouve que cela manque actuellement au jeu pour ceux qui l’apprécient.

Pour moi qui adore ça le “duel” amical est une vrai source de plaisir, sur WoW par exemple, qui me fait passer mon temps lorsque j’en ai marre de pex mon perso, et que je n’ai pas envie de faire du gros JcJ et JcE ni monter mon métier, et cela permettrait de se perfectionner au niveau du JcJ (PvP) en testant son nouveau Build plus simplement.

Plus pratique que de rentrer en McM (WvW) ou une bataille, et de tester son nouveau Build, du coup pas forcément au point, contre plusieurs joueurs en face qui nous en laissent pas forcément le temps. (Et contre un mob c’est trop simple.)

L’objectif de ce jeu n’étant par contre pas le 1v1 mais le JcJ de masse, il n’est pas nécessairement utile (comme déjà précisé) d’équilibrer les lasses dans cet objectif.

Et pour ceux qui craignent le whine des joueurs, cela a toujours était très gérable je trouve. ^-^

“-Pourquoi les nuages vont-ils dans un sens et nous dans l’autre ?”
“-Il y a 2 réponses à ta question, comme à toutes les questions…”

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Je suis pour ! Ne serait-ce que dans l’optique “entrainement” qui permet de tester différents effets avec un ami, tranquillement sans la pression du WvW.

Quant à ne pas l’instaurer parce que cela engrangerait des plaintes sur l’équilibre du jeu, m’est avis que c’est un oubli pur et simple (ca ne sera pas le premier), car il y aura de toutes facons des plaintes quoi qu’il arrive, que ce soit pour avoir des duels ou parce que telle ou telle profession se sera fait battre par telle autre.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Larcastar.5192

Larcastar.5192

C’est stupide de dire que les duels pourraient affecter l’équilibre du jeu des élucubrations pareil devrait être supprimer ceux qui sont contre l’instauration des duels et qui disent donc que cela affecterais le jeu (whine, classes déséquilibré, et masse de joueur devant les villes) sont justement les joueurs qui ne feront sans doute pas de duel. Donc pourquoi parler de whine quand on sais que ça nous concerne pas.
L’optique du duel serait plutôt de pouvoir tester nos compétences afin de mieux appréhender notre classe et surtout prendre du plaisir.
C’est absurde d’estimer l’instauration du 1v1 néfaste avec des justifications infondées et par conséquent empêcher les autres d"apprécier encore plus ce jeu.

Option Duel

in Suggestions

Posted by: Ozz.7164

Ozz.7164

+1 pour la possibilité de lancer des duels
Comme de nombreuses personnes l’ont dit le top ça serait avec une option à cocher pour ceux qui ne veulent pas duel (plus de spam).
On peux imaginer un lobby spécial duel, ou alors qu’on soit téléporté dans une instance lors du duel (plus de problème d’encombrement des villes).
Et aussi comme de nombreux joueurs l’ont dit, il ne faut pas que le jeux soit équilibré pour le 1c1… de toute façon un build 1c1 et un vrai build pvp sont très différents (cf war riposte sur Gw1)