Option "désactiver combat" en jumping de CdE
Salut,
Ca m’a quand même l’air d’être le gros intérêt de ce Jumping puzzle le pvp, ça serait peut être un non-sens d’enlever le mode pvp du coup, d’autant que le lvl design à été pensé pour… Faut s’y tenir ou s’en passer.
Le jumping a un intérêt stratégique.
Le but est d’empêcher les adversaires de se procurer des armes de sièges afin d’attaquer les forts.
Si une option comme celle que tu demandes voit le jour celà ne changera rien.
Tu vois avec ma guilde on adore camper le jumping avec des cata, balistes etc…
Si on ne peux plus car notre adversaire a décidé d’activer le mode hors combat, ben on ira tendre des embuscades un peu plus loin. Dans tous les cas les joueurs pve ne prendront pas leur pieds dans ce mode qui est pvp.
C’est pour cela que je ne demande pas la suppression complète du PvP puisque le jumping est inclus dans une carte PvP mais un moyen que certains joueurs puissent quand même s’y amuser un peu en passant à travers les balistes et les joueurs et en laissant se taper sur la tronche ceux qui en ont envie!!^^
Pourquoi pas supprimer le drop d’armes de sièges si tu choisis le mode “hors combat”.
et puis si ce n’est pas là, qu’on se procure des armes de sièges, on les aura ailleurs comme chez le marchand^^
Moi je m’en fiche, je veux juste pourvoir le finir ce jumpingggg!!! xD
J’aimerais pouvoir profiter de ce contenu et à l’heure actuelle, je ne peux pas!!
Après c’est une suggestion, chez Anet, ils feront bien ce qu’ils veulent^^
(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)