Option "duel"

Option "duel"

in Suggestions

Posted by: GhillieMist.5964

GhillieMist.5964

Bonjour!
Bien que la fonction /duel ne soit pas très originale et unique puisqu’elle est présente dans presque tous les mmo, je trouve que la possibilité de duel les autres joueurs est très importante et bénifique au pvp dans un jeu… C’est pourquoi je suggère d’ajouter l’option de défier en duel les autres joueurs.
J’ai enttendu que les duels pouvaient être considérés comme du pvp sauvage par Anet et ce serait pourquoi l’option n’est pas disponible… Par contre, je crois qu’une zone duel pourrait être aménagé près du coeur des brumes et ça permettrait aux joueurs de se pratiqueret apprendre à maitriser leur classe.

Option "duel"

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je ne vois pas en quoi les duels seraient du pvp sauvage étant donné que les personnes faisant un duel sont toutes les deux consentantes. ^^

En tout cas, je suis pour les duels, en pve, même si ce n’est pas une nécessité, juste que j’aime bien pouvoir me battre avec des amis avec mon niveau/équipement du pve dans l’environnement du pve.

Mais, de toute manière, il y aura bientôt la possibilité de créer nos propres serveurs en pvp avec nos propres règles, et donc faire du 1v1.

Option "duel"

in Suggestions

Posted by: Jilak.2083

Jilak.2083

En effet, ils vont crée une partie privée en JcJ, mais cela ne résoud rien !

Je veut pouvoir m’entrainer avec mes amis, ma guilde, ou autres personnes, avec mon stuff que j’ai farmer, ainsi qu’avec mes skills pve , tel que les " Molosses de balthazar "…

Pourquoi ce limiter à du stuff tout donner comme le propose le jcj organiser ?

Pourquoi diable ne pas crée d’arène, tout simplement, dans des endroits publics, comme les villes, ou dans certain camps.

L’arène sera comme une zone instanciée, et on ne pourra y entrer seulement avec les membres de sont groupe .

Comme cela, le faite de pouvoir s’entrainer avec ses amis au McM, chercher des techniques, trouver le stuff qui est le plus rentable Dégats subit/ Dégat donner…

Voila les idées que je proposerait pour ma part.

(Modéré par Jilak.2083)

Option "duel"

in Suggestions

Posted by: Elenfoiro.7965

Elenfoiro.7965

je plussois, je dirais même que certain se détournerons a terme de gw2 si toutes les fonctions auquelles nous sommes habitués ne sont pas implémenté.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Option "duel"

in Suggestions

Posted by: VetCre.3964

VetCre.3964

Ils suffirait simplement d’implémenter (avec une demande consentante entre 2 joueurs) la possibilité de faire des duels à “cœur de brume”, puisque c’est une zone d’attente pvp.
C’est vrais que ça manque un peu de pouvoir en faire entre amis pour s’entrainer ou même pour délirer, parce que bon, c’est sympa les bots de classes, mais absolument pas représentatif d’un vrais joueur.

Option "duel"

in Suggestions

Posted by: extralucide.5406

extralucide.5406

avec quand meme une option de desactivement auto des duels,car je n’ose imaginer le nombre de kikoo qui te diront “dudu”

Approche comme un renard , se bat comme un loup et disparaît comme un oiseau.