Options d'interface

Options d'interface

in Suggestions

Posted by: Dom.1705

Dom.1705

Bonjour ! …. Comme beaucoup je pense , j’active les compétences de mes personnages avec le pointeur de la souris , or , chaque fois que le pointeur se trouve sur l’icône d’une compétence la description complète de celle-ci apparait à l’écran , ce qui n’est plus d’aucune utilité ( voir pénible pour les compétences en 3 phases) car au bout d’un an de jeu on connait chaque compétence par cœur , donc une option " déactiver la description des compétences dans la barre des sorts " serait un plus pour l’immersion en jeu ( du moins , c’est mon avis )…..bien sur le top serait de pouvoir aussi désactiver les infos bulles de dégâts et de réduire les " traceurs de quêtes " ( histoire perso , vivante , quotidienne ) à uniquement leurs icônes..mais je pense qu’il faut pas trop en demander ^^ !

Bonne journée

Options d'interface

in Suggestions

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Ou alors, comme beaucoup de joueur, tu joue au clavier …

Options d'interface

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Chacun joue de la manière qu’il lui plait Zealoux, moi-même autrefois je lançais mes sorts à la souris sur GW1, ce qui ne me faisait pas pour autant perdre en rapidité et en réactivité.

Donc, il est évident que les descriptions doivent gêner les joueurs à la souris sur GW2, et même si la suggestion ne me concerne pas particulièrement, j’ai mis un +1.

Options d'interface

in Suggestions

Posted by: Mugiwara.6405

Mugiwara.6405

ce qui ne me faisait pas pour autant perdre en rapidité et en réactivité

Ca c’est physiquement pas possible ! Je conçois qu’on puisse jouer de cette manière cependant, il est strictement impossible d’être aussi rapide que quelqu’un qui joue exclusivement au clavier.

Si on prend l’exemple des zones à positionner, tu arriveras avec le temps à être rapide, réactif et efficace, mais quoi qu’il arrive, un joueur utilisant le smart-cast sera plus rapide que toi.

Je joue moi même sans l’apparition des zones (ce qui signifie que lorsque je lance un sort de zone, il part instantanément à l’endroit du curseur de ma souris – ce qui m’épargne un clic en plus – et c’est encore plus rapide ^^).

Je mets quand même +1 pour l’auteur, car j’imagine que ça ne doit pas être très pratique (déjà que le jeu à la souris doit être un brin handicapant de mon point de vue).

Membre des [ATC] ayant un goût prononcé pour le châtiment de ces gros matous.
Rejoignez-nous :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Place-de-Vizunah-Les-ATC/first#post151467