Ouvrez les maisons o/
Oui c’est sûr que c’est désagréable ce manque de maisons, surtout du côté des autres races. C’est une sorte de favoritisme d’octroyer principalement ce genre de choses aux humains? Ce qui me désole c’est surtout côté instance personnelle, où il n’y a que chez les humains où ont peut trouver des habitations, le reste, c’est des lieu de vie commune…
d’ou tu rentre chez les gens comme ça ?
Les expériences de liberté d’exploration (maisons notamment) que j’ai eu dans certains rpg m’ont laissé d’agréables souvenirs (Ultima VII, Baldur’s gate…).
Je me rappelle de mes émotions lorsque j’ouvrais les tis placards et les tis tiroirs. J’étais content de chopper des pièces et des items divers dedans, le plaisir de la trouvaille.
Idealement, on aimerait avoir un jeu aussi complet mais cela nécessiterait un travail énorme.
C’est dommage mais il faut être réaliste. Cet aspect réaliste et détaillé ne se retrouve plus dans un mmo. La masse de nouveaux consommateurs veulent du gros, de l’utile, du cliquant, des grosses stats etc… C’est dommage qu’aucune boîte de produc de mmo ne veuille recréer ce sens du détail.
(Modéré par Delweyn.1309)
Il y avait quelques maisons explorables il y a encore un mois… du côté du fief du sorcier notamment, et sans le Quartier de Salma. Mais depuis une maj récente, impossible d’interagir sur les portes… de les ouvrir, rentrer dans uen maison, etc…
Et je trouve ca regrettable…
Déjà qu’il n’y a aucune interaction possible dans le monde (impossibilité de se poser sur une chaise, un lit, etc…) on ne peut même plus visiter de maisons…. le monde de GW2 est décidément esthétiquement beau, mais totalement ludiquement non-immersif….
C’est vrai qu’il serait cool de pouvoir rentrer dans plus de maisons. Ce qui serait cool aussi, ce serait de remettre les halls de guildes qui étaient présent gw1 (Il fallait les acheter, puis acheter des marchands, banquiers, etc… pour le remplir.).
complétement d’accord !
je suis prêt à investir dans un cottage de la vallée de reine !