[PVP] problème voleur

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Retrolove.6045

Retrolove.6045

salut à tous ! hier soir pendant mes nombreuses partie en PVP avec mon envoûteur ( environs 1500 de robustesse, 19000PV), je me suis fait descendre par un voleur en 2 COUP sans même qu’il est réapparut…

Et j’ai halluciner quand j’ai vu ça : http://www.noelshack.com/2012-42-1350747188-gw002.jpg

ce même mec m’a chopper plusieurs fois dans le BG , et même en étant vigilent , c’est juste IMPOSSIBLE d’esquiver ou d’anticipé !
il arrive en furtif et tu n’as pas le temps de réagir , tu es deja par terre .

est-il normal que les classe puissent oneshot dans un PVP voulu “équilibré” ?

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Heitrem.2861

Heitrem.2861

C’est marrant il m’est arrivé la même chose tout à l’heure, le type m’a fait un larcin a -5000 il s’est rendu invisible direct et m’a fait une attaque sournoise a 12000, wtf ?
J’ai 21000PV normalement mais j’étais un poil blessé d’un combat d’avant. Enfin bref je trouve ça un poil abusé, surtout que le mec te fait ça en étant invisible

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Dans un souci de gain de temps, je vais vous synthétiser les réponses de nos chers amis les voleurs.
“Ahah si t’as pris aussi cher c’est que tu sais pas jouer. Go l2p naab”
Je vous laisse un temps de réflexion.

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Chers amis, vous venez de comprendre que le gemmage de kikoo n’est valable que sur les voleurs! Maintenant jouez robu, ou alors ne vous plaignez pas

Non, je ne joue pas voleur.

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

je joue gardien support j’ai 1600 robu et il m’arrive sans raison apparente de me faire os, en general quand je voie un fufu disparaitre sois je claque egide soit je bump zone/ward
ou je fui, vigilance mes ami

le nerf arrive bientot pour le sceau de l’assasin mais sa resoudra pas sont burst abusif

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Gardien support 1600 robu… Joke?

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Crowfang.8529

Crowfang.8529

Mon analyse sur le voleur:

C’est une profession dans le fond complexe mais dont les mécanismes basiques se révèlent être bien trop puissant.

Actuellement un voleur full burst se retrouve à avoir une survie énorme en raison de la furtivité. La furtivité fait partie des mécanismes du voleur, soit. Elle est pour le moment buggée et garanti un délai d’invisibilité hors buff de 2/3 s (qui est cumulable jusqu’à quatre fois en raison du nombre important de skills dédiés à cela) pendant lequel le voleur fait des dommages importants : on pourrait se dire que c’est le seul problème et que quand ArenaNet l’aura fixé tout ira bien.
Certes quand ce problème sera fixé cela diminuera la survie du voleur. Cependant le voleur disposera toujours de bien trop gros dommages et d’un nombre toujours aussi important de fufus. La résolution du problème n’aura fait que passer le nombre de fufus nécessaire pour tuer un ennemi de 1 à 2 (3 maximum). Au lieu de faire un backstab et d’enchaîner l’ennemi pendant les 2 s d’invisibug sans se prendre de dégâts, il fera un backstab et enchaînera l’ennemi en prenant des dégats ou se remettra invisible et fera un autre backstab pour tuer sa victime sans prendre de baffe.
La résolution de l’invisibug ne résoudra donc que légèrement le problème de la survie du voleur et ne résoudra pas le problème de ses gros dégâts.

PS : pour info j’ai une envoûteuse et un voleur. Mon envoûteuse est spé altérations et bénéficie donc d’une plus grande survie que la normale. Je connais bien les mécanismes de l’envoûteuse et du voleur c’est donc en connaissance de cause que je parle. Le build altération permet de faire des dégâts constants quel que soit l’adversaire, dégâts s’avérant importants sur la durée ceci couplé à une survie conséquente. Ce build est un contre aux voleurs certes mais ceci se fait au détriment d’autres classes. Le voleur, lui, bénéficie d’une plus grande survie due à son exposition réduite aux coups et de dommages importants et ceci sur un intervalle de temps TRES COURT. Le voleur ne fait donc aucun compromis que ce soit sur le dps ou la survie c’est ceci que je lui reproche (sans compter l’invisibug) et je trouve consternant que moi, novice avec le voleur, parvienne à tuer vite et efficacement des joueurs sans m’exposer alors qu’avec mon envoûteuse je les tues tout aussi efficacement mais sur la durée et en étant exposé.

Cordialement,
Crowfang.

Rejoignez moi à cette adresse :
http://leconsortiumarboreen.guild-gw2.com/forum/index.php
Vilya Caelis, envoûteuse; Pierre Arborea [LCA].

[PVP] problème voleur

in Suggestions

Posted by: Pyroz.1746

Pyroz.1746

Je joue voleur et je suis également d’accord pour dire que cette classe est très avantagée par rapport aux autres. Ce qu’il faudrait ce serait déja comme dit plus haut corrigé ce problème d’invisibilité qui dure un peu trop longtemps ainsi que les dommages conférés par cette invisibilité qui sont juste monstrueux.