PVPSiège

PVPSiège

in Suggestions

Posted by: MotaroO.3265

MotaroO.3265

Je sais que cela ne va pas plaire aux puristes du PVP surtout en mod E.sport ou soit disant la règle du 5 vs 5 et primordial……

Guild Wars 2 cultive la différence par rapport au autre, pas de trinité, un finish, équipement équitable pour tous.

L’orientation du gampeplay devrait se faire tout naturellement pour le Siège, les différentes conséquence sur l’influence de l’état forme du serveur en McM par rapport au PVE devrait etre plus importante.

Le PVP en lui même devrait être tout simplement PVPSiege du 30 vs 30 par exemple, mais faudrait aussi que Anet gère et créer un championnat officiel en prenant exemple sur Clanbase, un PVPSiege ATTAQUE/DEFENSE ( un peu comme sur Dekaron ),aléatoirement attaque ( match aller) , defense ( match retour ), avec toutes les bases du McM sans les mobs, Map plus petit (forcement), avec pour objectif de l’equipe attaquante de tuer le seigneur du fort, et l’equipe qui défende faire capoter les attaques avec temps de jeu bien défini par exemple 2h au bout de ca si le seigneur et en vie c ‘est l’equipe qui défende gagne et l’inverse si l’attaque tue le seigneur.
Apres à réfléchir sur une base de calcul de pts qui prend compte l’ojectif, le temps mis à réaliser ect ect.
Les récompenses à réflechir.

Sincèrement j’en rêve .

PVPSiège

in Suggestions

Posted by: Nao.7893

Nao.7893

C’est un peu ce qu’on avait dans le premier jeu avec les match de guilde 8vs8 et sans rôle prédéfini (attaque/defense).
Le mode pvp que tu proposes m’interesserai bcp mais ça serai compliqué à mettre en place. Quand je me souviens les difficultés qu’on avait pour être 8 du “line up” dans la guilde pour maintenir un bon classement, je me dit qu’a 30 ça serai encore plus complexe.
Même si j’avoue que la polyvalence des classes faciliterai la chose.
Enfin, j pense que c’est une bonne idée à creuser en tout cas, j’espère que le concept verra le jour