Panneau d'annonces de recrutement de guildes

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: SchalaKidZeal.3042

SchalaKidZeal.3042

L’idée est simple, la mise en place d’un panneau à l’Arche du Lion où l’on pourrait consulter les différentes annonces de recrutement de guilde. En effet, j’ai pu observer à pas mal de reprises des gens se plaignant d’un spam annonces, alors que ces mêmes personnes se fesaient juste virer leur annonce en visuel à cause des messages intempestifs des gold sellers. Du coup, cela ne me surprendrait pas que certains aient subi quelques reports. Mais si la possibilité d’un panneau d’annonces disponible à tout moment par n’importe qui était disponible, ce “spam” ne serait plus d’actualité, sans pour autant bloquer l’expansion des différentes guildes.

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: Nausicaa.3670

Nausicaa.3670

Oh que j’aime bien cette idée je la trouve RP en plus, ça colle tout à fait à l’univers !

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

J’aime bien cette idée aussi

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: Bokusatsu.9548

Bokusatsu.9548

j’aime aussi cette idée, une sorte de panneau .. ou un pnj qui afficherais les guilds , en clikant sur une guild il y aurais une annonce du chef de clan avec le choix : postuler et meme pourquoi pas , que le joueur puisse deposer un p’tit mot de motivation ^^

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: Tameka.1372

Tameka.1372

ça n’arreterai pas le spamm mais le limiterai et c’est déjà bien donc +1

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: calad.1276

calad.1276

Héhééééé, j’approuve totalement cette très bonne idée SchalaKidZeal
Et comme le dit Nausicaa, ça ferait vraiment RP !

Panneau d'annonces de recrutement de guildes

in Suggestions

Posted by: Davatorey.1459

Davatorey.1459

Ou alors, comme pour les améliorations de bonus d’XP ou de Karma, la possibilité dès le niveau 1 de politique débloqué, de pouvoir placer une bannière de recrutement qui dès l’interaction permet de donner des infos sur la guilde, notamment le nom du meneur pour le contacter. Ou ceci en plus du panneau dont vous parlez à l’arche du lion.