Par ici la monnaie...

Par ici la monnaie...

in Suggestions

Posted by: Yotha.8749

Yotha.8749

Pas moins (et j’en oublie peut être !)de 15 “monnaies” pour satisfaire nos achats en jeu.
-Les Po
-Le karma
-Les gemmes de l’HV
-Les 8 Tokens de donjon
-Les 2 Tokens de Fractal
-Les Lauriers
-Les distinctions de guildes
Soit…cela nous fait participer aux diverses activités du jeu…
La ou je trouve un peu que le bas blesse c’est quand on tente de maintenir plusieurs personnages a bon niveau .
40 lauriers par personnage pour un bijou amélioré … hummm !

Une banque d’échange ? non serait trop beau….

Par ici la monnaie...

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Toutes les monnaies/tokens n’ont pas la même valeur. Il serait difficile d’envisager des échanges.

Les lauries, les pristines et les distinctions de guildes sont disponibles mais en nombre limité par jour.

Les autres peuvent se farmer. Et peuvent donc être en quantité illimités.

A ce moment là, pas d’échange possible entre ces 2 catégories.

Et pour l’échange entre toekn de donjon, il faudrait trouver le bon taux de change. Car il est évident que les tokens arah sont bien plus dur à avoir que des tokens de la citadelle de flamme.
Et d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’on autoriserait quelqu’un qui n’a jamais fait d’arah à avoir une armure arah ?

Par ici la monnaie...

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

La ou je trouve un peu que le bas blesse c’est quand on tente de maintenir plusieurs personnages a bon niveau .

“maintenir à bon niveau” ? Non, c’est plutôt qu’il y a volonté du joueur d’être au niveau maximum (numériquement parlant) et non pas seulement “bon”, et tout de suite. Si obtenir une nouvelle pièce d’équipement prend un mois, le personnage sera t-il soudain “de faible niveau” dans l’intervalle ?

Un des dév a dit que s’absenter du jeu n’empêcherait pas de pouvoir y revenir sans être dépassé par ceux qui y seront restés, même si le jeu ne les aura pas attendu.

Et d’ailleurs, pourquoi est-ce qu’on autoriserait quelqu’un qui n’a jamais fait d’arah à avoir une armure arah ?

Parce que !

Enfin, les points de succès sont également voués à devenir monnaie un jour ou l’autre (mais je ne me souviens plus s’il y aura rétro-activité).

Par ici la monnaie...

in Suggestions

Posted by: catof.5302

catof.5302

+ 100 Yotha
c’en est presque ridicule, vivement l’"euros" guildwars!!