Payer les gemmes avec le crédit de portable

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Xena.9703

Xena.9703

Bonjour à tous,

Je joue a GW2 depuis 6 mois environ et il y a quelque chose qui m’embête . Certain fin de moi j’ai beaucoup de crédit de portable et j’aimerais pouvoir payer avec pour avoir des gemmes , mais apparemment on peu pas.

Par concéquent, j’aimerais savoir qui sa intéresse, de pouvoir payer avec le crédit de portable .
Peut-être que si on est nombreux cela feras changer les choses , on verras bien
Soyer nombreux à donner votre avis

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Depuis le début du jeu, la communauté réclame une possibilité de paiement par allopass, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pa simplémenté. je crois qu’au usa ce système ne fonctionne pas masse (c’est peut etre totalement faux), mais au vu de la part de marché potentielle en EU, j’ai vraiment du mal à croire que ca serait à perte de mettre en place ce système de paiement. qqun a lu un post officiel à ce sujet ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sur un ancien f2p où j’étais pour un sms de 2euros allopass l’entreprise gagné 7cts
A mon avis c’est pour cette raison que l’option n’est pas disponible, c’est pas super rentable

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962