Payer les gemmes avec le crédit de portable

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Xena.9703

Xena.9703

Bonjour à tous,

Je joue a GW2 depuis 6 mois environ et il y a quelque chose qui m’embête . Certain fin de moi j’ai beaucoup de crédit de portable et j’aimerais pouvoir payer avec pour avoir des gemmes , mais apparemment on peu pas.

Par concéquent, j’aimerais savoir qui sa intéresse, de pouvoir payer avec le crédit de portable .
Peut-être que si on est nombreux cela feras changer les choses , on verras bien
Soyer nombreux à donner votre avis

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Depuis le début du jeu, la communauté réclame une possibilité de paiement par allopass, je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pa simplémenté. je crois qu’au usa ce système ne fonctionne pas masse (c’est peut etre totalement faux), mais au vu de la part de marché potentielle en EU, j’ai vraiment du mal à croire que ca serait à perte de mettre en place ce système de paiement. qqun a lu un post officiel à ce sujet ?

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sur un ancien f2p où j’étais pour un sms de 2euros allopass l’entreprise gagné 7cts
A mon avis c’est pour cette raison que l’option n’est pas disponible, c’est pas super rentable

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

bah 7cents par tranche de 2€ d’allopass, si c’est le gain final et non brut, c’est hyper rentable, et c’est une rentrée d’argent fixe car renouvellée chaque mois. Après il faut aussi voir les conséquence: un achat “facile” de gemme, va réduire la demande ET augmenter la quantité disponible IG, donc réduire le prix des gemmes IG, donc réduire les achat “hors allopass”, je suis pas économiste, donc j’ai aucune idée de ce qui est le plus rentable pour eux (encore qu’il suffise pas forcement d’etre economiste, mais surotut d’avoir toutes les données (part d emarché, gain brut et gain pur des allopass, perte potentielle sur les autres ventes, etc.)) mais je suppose qu’ils ont un gentil économiste qui a fait les estimation et qui est surement venu à la conclusion que c’était pas “worth it” et que ca explique pourquoi on n’a pas ce mode de paiment.
Ceci n’est que théorie, je le précise!

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Eikyuushiro.1453

Eikyuushiro.1453

vous pouvez aussi utiliser des sites ou revendre ton crédit et l’utiliser en jeux via paypal

exemple environ bien sûr : 20euros de crédit en rachat équivaux à 10euros sur ton compte paypal, que tu utilises après en jeux, si par exemple tu souhaite utilise ton crédits tel pour pas le perdre en fin de mois.

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Et comment on fait ça? Parce que avec la montagne de crédit inutilisée que je me traine chaque fin de mois, ça me ferait de jolis emplacement de perso/banque/pierres de transmut/PO/etc…

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Eikyuushiro.1453

Eikyuushiro.1453

tu cherches un site qui “rembourse ton forfait” sur le net, je doute avoir le droit de donner mes liens

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

bah 7cents par tranche de 2€ d’allopass, si c’est le gain final et non brut, c’est hyper rentable

euh … même pas 3.5% de la transaction te reviens … tu trouves ça rentable ? à cela tu déduis les frais de développement qui vont avec, bref en mon sens on est loin de la rentabilité exceptionnelle dont tu parles (même si les frais de dev sont inclus), en tant que développeur je préférerais passer par un système style paypal (qui existe) qui ne te taxe qu’entre 15 et 30% de la transaction …

[troll] sinon j’ai des tickets resto à la fin du mois, on pourrait pas payer en ticket resto ? car ça me sert que moyennement vu que je paye tout en CB … [/troll]

Payer les gemmes avec le crédit de portable

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“tu trouves ça rentable ? à cela tu déduis les frais de développement qui vont avec”
Mattmatt a bien dit: " si c’est le gain final et non brut"
Du coup, tu déduis pas les frais de développement.
Bref, fait est que pas mal de jeux arrivent à leurs fins avec UNIQUEMENT cette méthode (je pense par exemple à Urban Rivals, qui n’est toujours pas mort). Ajouter une telle option ne serait, à mon sens, pas un gain négligeable pour Anet.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/