Petits détails... Mais qui ont leurs importance

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Bonsoir à tous ,

Après mûre réflexion je me suis décidé à venir poster ce petit message qui j’espère parviendra aux développeurs (peut être que le sujet a déjà été traité auparavant, cependant je n’ai pas eu le temps de fouiller les archives, je m’en excuse d’avance) .

En effet j’ai noté qu’il serait important que le chasseur puisse avoir un carquois (détail insignifiant pour certains, mais qui a son importance pour d’autres) cela lui donnerait bien plus de classe je trouve . Un mmo a d’ailleurs déjà exploité cette idée et j’avoue , rien qu’avec cet ajout, le personnage a bien plus de classe .

Vient ensuite la cape, Oui la cape, élément qui a son importance dans l’héroic fantasy . Peut être peut-elle faire office de tabard ? C’est une idée à creuser.

Voilà j’espère quand même avoir des retours assez positifs, car je tiens vraiment au carquois

Merci d’avance .

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

La cape a déjà été demandée, mais je n’ai pas encore vu de demande de carquois. Cela dit, j’adhère complètement à l’idée!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Tikeb.2869

Tikeb.2869

salut

tu peux obtenir un carquois
C’est une protection dorsale
pour + de détails voilà le lien

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/professions/ranger/J-ai-vu-un-carquois-Sisi

La cruauté est la force des faibles.
Serveur : Roche de l’Augure

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Certes un ami vient de m’informer que c’est possible d’en avoir… Mais je voyais le carquois comme une nécessité un élément que t’es supposé avoir dès le début.. Dans ce cas mon idée sera donc refusée

Merci pour vos deux réponse (et pour le lien )

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

De toute façon, le “chasseur” (ou plutôt rôdeur), ne joue pas forcément à l’arc, tu peux très bien avoir un build avec switch haches et épée.
Deuxièmement, le rôdeur n’est pas non plus la seule profession à pouvoir avoir un arc : il y a le voleur et le guerrier aussi qui peuvent (ainsi que l’élémentaliste et son arc givré qui peut être utilsé par n’importe quelle profession, mais bon, ici, c’est un arc magique).

Sinon, mon point de vue personnel, c’est que même pour un côté réaliste, je ne vois pas ce que viendrait faire un carquois (et ce, dans tous mmorpg confondu), ou à la limite un carquois comme ici qui sert seulement en guise d’équipement. Car selon moi, les flèches que tirent les personnages, ne sont pas des flèches provenant d’un carquois (ou alors un carquois magique dans ce cas), mais plus des flèches magiques, car je vois mal quelqu’un se avoir 100 000 flèches dans son carquois ou alors tirer 10 flèches à la seconde.

Mais de toute façon, comme dit plus haut, il est possible d’avoir un carquois en équipement dorsale.

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Oakenshield.9643

Oakenshield.9643

Sans doute.. Sans doute… Cependant je maintiens l’idée de la cape, j’espère qu’elle sera rapidement implantée

Petits détails... Mais qui ont leurs importance

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ah oui, concernant la cape, je suis tout à fait d’accord qu’elle manque.
C’est d’autant plus dommage que dans Guild Wars 1 c’était la cape qui permettait de représentait la guilde (on pouvait modifier sa forme, sa couleur et le blason), je trouvait que c’était beaucoup mieux que les armures et armes de guilde qu’on a là.