Peuplement capitale

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: jojo.7563

jojo.7563

Bonjour , Voila quand je me promène dans les capitale je les trouve souvent déserte et c’est dommage pour une capitale donc je pensais d’enlevez les serveur de dépassement dans les capitale il y aurais plus de monde et sa serais beaucoup plus sympa d’ou une capitale

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Je vais peut-être dire une bêtise, mais si tu arrives en dépassement, j’aurai tendance à dire que cela est dû au fait que l’instance de la map de ton serveur est pleine.
Donc enlever cette limite ne ferait que surcharger la dite map, ce qui est précisément l’objectif à ne pas atteindre.
C’est comme çà que je le vois, mais après je peux me tromper.

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

C’est aussi comme cela que je le vois. Les serveurs de dépassements sont fait pour cela. Quand trop de monde se trouve sur une map, un nouveau serveur prend le relais et compense la surcharge du premier, second, etc.

Au tout début du jeu, il était courant d’être sur un serveur de dépassement sur toutes les cartes.

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pas envie d’être dans une file d’attente d’1h ou plus accéder à une ville ou map. Même si les serveurs de débordement c’est pas top, ca reste la solution. En plus il n’y a qu’à l’Arche du lion qu’on est en dépassement…

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: jojo.7563

jojo.7563

Oui vous avez raison dans se cas sois agrandir le nombre de personne dans les capitale et l’arche parce que c’est vraiment désert même en debo

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Non mais si il n’y a personne dans les capitales ce n’est pas à cause des files d’attentes/débordements, c’est parce que les gens ne vont pas dans les capitales, car l’Arche du lion est le lieu de rencontre, là où tout le monde va car ça rassemble le plus de fonctionnalités.

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

La forge mystique, le donjon fractale, et les portails vers les villes… les 3 choses qu’on n’a pas dans les autres villes, d’ou le monde à l’arche du lion.
Si l’on avait des portails intervilles dans toutes les capitales, ainsi qu’une forge mystique et un système de recrutement pour les donjons, type interface ou pnj.
Là on aurait plus de monde dans les capitales en théorie…

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: jojo.7563

jojo.7563

Oui voila il faudrait créer des chose unique dans la capitale qui pousserai le gens a y aller parce que une capitale qui sers a rien… voila qoi

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

Je viens de relire tes post.
Tu te trompes, l’arche est toujours blindée de monde et c’est pour çà que tu te retrouves pour un temps en débordement!
Le seul problème, c’est que les gens considèrent çà comme un hall de guilde. Donc il sont co, mais afk, ou en train de parler en guilde, ou à faire du commerce, ou toute autre chose qui fait qu’ils ne sont pas “présents” pour les autres et qu’ils ne répondent pas sur le /m…
C’est malheureux, mais je pense pas que çà change avant un bon moment…

Peuplement capitale

in Suggestions

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

+1 je pense qu il faudrait rajouter des portails dans les autres villes pour desengorger l arche, il y a de belle capital mais qui manque un peu d interet une fois les pano site ect fait.ben ….
l arche est la croisé des mondes tu sors du mcm vers l arche, le jcj vers l arche tous passe par l arche, je trouve holbrack et promontoire bien fait mais vide d interet.
donc +1 maintenant est ce que les serveurs sont identiques en terme de capacité