Plus de compétence

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Voila ma sugestion.

Rajouter 2 competences d’armes et 1 competences en plus pour les pouvoir.

ET jai un autre truc , qui n’a pas de rapport avec sa, mais faudrait ameliorer la facon que les ingenieurs tirs avec le fusils personellement je trouve que le guerrier tirs avec le fusil impeu plus classe que l’ingenieurs et je voudrais bien que les ingenieurs tirs comme les guerriers .
Si quelqu’un pourrait les maitre en images sa serait cool svpl.

Voila ma suggestion.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

(Modéré par dragon.8549)

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Ma question : Pourquoi faire cet ajout ? (ne me sort pas : " Parce que ça serait chouette", tout est chouette mais pas forcément utile).
(Ne pas oublier qu’en fonction de la classe qu’on joue nous avons 15 compétences en comptant le changement d’armes à l’exception de l’ingénieur, et je ne compte pas les compétences F1)

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

ses pas pour le fun ,ses pour ameliorer les combats ,il serait impeu plus vivant.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

(Modéré par dragon.8549)

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Arrêtes de spam tes sorts et utilises les au bon moment.

Perso, j’ai pas envie de retourner sur un mmo classique avec 30 sorts (qui, soit tu les spam en chaîne à la suite, soit t’en utilises 5 …).

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Voila les images pour le guerriers mais je pe rien faire pour l’ingenieur.

Attachments:

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

non juste 1 seul sort de competences d’arme et je trouve qu’il pourrait ameliorer la vitesse des attaques juste impeu pas beaucoup mais impeu.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

(Modéré par dragon.8549)

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

En quoi ajouter des skills amélioreront les combats ? Explique-nous donc !

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

ok je vais t’expliquer.

Le combat saurat deja de meilleurs qualités soit plus rapide, soit plus long ,avoir 1 skills de plus ,nous permet de toujours avoir des sorts a utiliser,des attaques plus puissante ,des combo plus differcifié.

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Pour toi, un skill en plus augmenterait la qualité du combat ? C’est pas , du moins pour moi, les sorts qui font la qualité mais la synergie qu’ils ont entre eux pour terrasser tes ennemis, c’est sûr que si tu ne fais que spam tes sorts histoire de les lancer parce que tu n’en as pas d’autres de dispo, je comprend que tes combats ne soient pas spectaculaires.
Si tu gères correctement ou non ta classe, tu as toujours un sort à dispo, le premier, n’ayant pas de temps de rechargement.
Quant aux combos, il y en a déjà pas mal je trouve, après, encore une fois, ce n’est que mon avis.

Plus de compétence

in Suggestions

Posted by: eemixam.8762

eemixam.8762

Je trouve que les combos sont plutôt bien penser moi, il y a assez de sorts comme sa.
Je joue un voleur et j’avoue que je suis toujours en mouvement et j’utilise mes skills en fonction des ennemis mais la qualité des combats reste niquel et fluide. Si tu n’arrives pas à gérer avec tes sorts actuels c’est que tu ne maitrises ni ta classe ni ton perso.

Voleur de niveau 80
Mercenaire