Plus de personalisation

Plus de personalisation

in Suggestions

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Alors voila, j’ai remarqué et ai trouvé cela dommage de ne pas pouvoir personnaliser son personnage tant que ca. Je m’explique :
Les armures sont disponibles par type d’armure, super mais au final chaque classe tissus porte la même, les cuir pareil et les plaque pareil. Le mieux aurait était de dissocier le type d’armure et la classe : une armure pour un nécro, une différente pour un envout, …
Merci de votre compréhention

[FOUS] Place de Vizhuna

Plus de personalisation

in Suggestions

Posted by: Vico.8531

Vico.8531

C’est vrai que ça serait plus sympa d’avoir des armures en rapport avec notre profession.

+1 !

Plus de personalisation

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Donc les armures disponibles à la vente ne le seraient plus pour deux ou trois classes mais une seule profession, les vendeurs devraient proposer trois fois plus d’armures et au final les gens iront encore se plaindre qu’ils veulent pouvoir utiliser les épaulières de telle ou telle classe du même acabit.

Idée que je trouve, pardonnez moi le terme, particulièrement “Ouin-ouin !”

Les mages, qu’ils soient nécromanciens, élementalistes ou envoûteur portent des armures qui sont évidemment du même type, ensuite il y a tellement de combinaisons et de couleurs possibles, que se faire un skin mage “général” ou adapté à sa profession est un jeu d’enfant, si vous voulez des idées originales, cherchez par cous même.

(Modéré par Jak le Bougre.5286)