Plus grande interaction avec son environnement.

Plus grande interaction avec son environnement.

in Suggestions

Posted by: MisterF.7130

MisterF.7130

Oui, vous avez bien lu ! Guild wars 2 était un jeu où l’interaction avec son environnement allait être un outil formidable. Nous pouvons donner comme exemple une branche avec laquelle on peut frapper ses adversaires, une roche qu’on peut lancer ou bien tout simplement une bouteille qui jonche le sol. Cependant, qu’en est-il des chaises, des lits, des bancs, les foyers, des verres, en fait tous les éléments de ’’décorations’’ qu’on peut trouver dans les capitales ? On ne peut tout simplement rien faire.
Ma suggestion est donc qu’il serait très agréable de pouvoir avoir une interaction avec son environnement plus pousser sans nécessairement aller dans le combat. Seul le fait de pouvoir s’asseoir sur un banc devant un comptoir d’une taverne pourrait aider à l’immersion du jeu. Il y a aussi les chaises dispersées autour d’une table, il serait génial de pouvoir s’asseoir dans une position dites ’’naturelle’’ autour d’une table ! (Essayez de vous asseoir autour des tables du Pichet sans fond au promontoire juste pour voir !)

Plus grande interaction avec son environnement.

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Je rajouterai aussi de corriger des bugs concernant l’interaction avec l’environnement. L’exemple le plus flagrant est le suivant : "Je tiens une bière/bouteille dans la main droite quand j’utilise le skill pour le boire c’est la main gauche qui monte au visage et non la main qui porte la bouteille. Donner une utilité au pnj dans les tavernes. Il me semble logique que quand je parle à un tavernier j’ai accès au boisson locale de la taverne. Et bien non soit il me propose rien, soit il me propose des pioches et tout ce qui va avec et certains proposent les bons objets. Une autre chose que j’aimerai voir modifier, j’achète une bière/bouteille pourquoi diable quand je la bois je dois avoir une auréole bleu qui tourne autour du personnage ? Ça ne serait pas possible de faire apparaitre l’objet en question sur le personnage sachant que l’animation existe déjà (même si elle reste à modifier) ?

Plus grande interaction avec son environnement.

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@MisterF.7130
Oui, pour l’immersion et pour encourager le RP, ce serai génial!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Plus grande interaction avec son environnement.

in Suggestions

Posted by: Slash.2093

Slash.2093

je plussoie aussi mais pas trop quand meme si ca commenc a etre le b*rd*l dans les villes avec des tonnes d’objets par terre, non merci quoi

Plus grande interaction avec son environnement.

in Suggestions

Posted by: dakkek.1284

dakkek.1284

Je suis entièrement pour.

Ne serait-ce que la possibilité de pouvoir poser ses fesses sur un banc ou une chaise, effectivement, ce serait génial. Ca fait quand même tache d’avoir d’aussi beaux décors et de devoir s’asseoir sur une carpette…

Plus grande interaction avec son environnement.

in Suggestions

Posted by: Ygdraz.2549

Ygdraz.2549

Pour, avec les mêmes petites réserves que Slash.