Plusieurs professions

Plusieurs professions

in Suggestions

Posted by: titus.9425

titus.9425

Bonjour,

je me demandai s’il ne serait pas possible d’apprendre plusieurs professions sur un même personnage, un peu comme dans Lineage 2 pour ceux qui connaissent.
On aurait une profession principale et on pourrait choisir 1 ou 2 professions supplémentaires par exemple.
Dans L2 on obtenait un buff passif en fonction des prof secondaires.
Les prof secondaire ne seraient disponible qu’à partir d’un certains level.

Je suggère cette idée car j’arrive bientôt à mon level 80 et j’ai envie de tester d’autres professions mais j’aime bien garder mon perso principal et ne pas avoir à créer de reroll.
Ça pourrait aussi permettre de visiter toutes les régions car je vois qu’il me reste des régions 15 – 25 non visitées et qui ont peu d’intérêt pour un perso 75+.

Bon jeu !

Plusieurs professions

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Dans Guild Wars 1, il y avait la double profession (la principale + une autre qu’on choisit, par exemple : Guerrier/Elémentaliste). Je trouvais ce principe très sympa, dommage qu’ils ne l’aient pas gardé …

Plusieurs professions

in Suggestions

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

c’etait le cas dans gw1 aussi se qui permettai de faire de joli vrai build constructif, la comme toutes les classes n’ont pas acces a toutes armes je pense pas que cela arrive mais se coter de melanger les profession pour avoir un perso encore plus unique me manque un peu un petit rodeur ritu pour un barrage a fragmentation /love!

Plusieurs professions

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Ca arrivera jamais. Si ils ont retiré la double profession s’était pour un soucis d’équilibrage.

Plusieurs professions

in Suggestions

Posted by: Elhedan.7316

Elhedan.7316

IL ne parle d’avoir une seconde profession, il propose de pouvoir switcher d’une profession à l’autre avec le même perso. Je vois pas l’intérêt, mais c’est de ça dont il parle.

Ça n’arrivera jamais quoi qu’il arrive.

Autant faire un reroll…