Portail Asura avec sélection de destination

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous,

Les portails Asura sont limités en aller-retour d’une ville à l’autre… Ses “stargates” de Asura devraient avoir aussi leur “DHD”. c’est à dire via un popup (genre validation dans fractale) ou l’on choisirait la destination.
Donc quand l’on prendrait un portail asura, l’on aurait un popup de destination avec un onglet pour les 6 villes et un ou plusieurs onglets pour les autres maps. L’idée étant aussi de mettre un portail asura sur chaque map.

Bon jeu @ tous

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je suis pour, si le choix de destination se fait sur la map (Le dhd pourrait être une map)

Mais bon, je crains qu’ils ne fassent jamais ça. Pourtant, on ne demande même pas le “kawoosh” lors de l’ouverture de la porte ^^

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Un portail Asura sur chaque map je trouve que ça fait trop. Juste histoire d’économiser quelques sous ?
Ah mais les portails Asura coûtent cher à produire, normal qu’on n’en trouve que dans les capitales

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pour économiser des sous, on passe via le McM pour retourner Gratuitement à l’arche du Lion (sans jamais faire de McM)…

Sinon sur les maps asura, tu as au moins 10 portails voir plus, alors pourquoi l’on ne pourrait pas en avoir un sur toutes les maps (ou toutes les 2 maps)

L’idée étant de réduire à un seul portail par ville, avec un sélecteur de destination…

Après pour l’accés au JcJ et McM, un portail différent niveau apparence avec sélecteur de destination aussi. Et pour fractale un autre type de portail, histoire d’avoir 3 types bien différents de canaux de téléportation.

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

En gros si je comprends bien ça reviendrait à supprimer les points de passages car aller gratuitement dans une zone ils auront plus aucun intérêt. Ça revient aussi à supprimer le design de l’arche du lion de deux endroits qui font offices de “salle des portails” car ça sert à rien d’avoir autant de portail si ils possèdent plusieurs destinations. Tout ça pour économiser des sous et du temps. Je préfère le système actuel.

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Je n’ai pas parlé que les portails asura vers les maps devaient être gratuit (sauf retour vers une des villes, actuellement on a le passage en McM qui le permet)

Quand l’on prendrait un portail asura, on aurait à sélectionner la destination, gratuite si c’est une ville, mais payante vers les autres maps…

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Donc Je vois pas l’intérêt d’ajouter des portails asura dans les zones sachant que s’est payant, si il y a déjà les points de passage. Concernant le fait que tous les portails soient reliés ça apporte plus de contrainte qu’autres choses vu tout ce qui faudrait modifier pour ça. Tout ça pour gagner un temps de chargement en moins et encore s’est seulement dans le cas si on se trouve dans une capitale raciale et que l’on souhaite aller dans une autre hors arche du lion ce qui arrive pas très souvent .

(Modéré par Shanrodia.5083)

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Bcp de modification pour une utilité plus que limité

Je réfléchi rapidement à la question et je ne voit pas l’intérêt que cela nous apporte
Mise a part la suppression put et dur des TP, pour gagner un portail et me balader a pied pour rejoindre le véritable endroit qui m’intéresse.

Contre

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: fofolgirls.8295

fofolgirls.8295

moi chuis pour, puis les tp y’en a beaucoups trop…sa tue l’explo quand meme.

Portail Asura avec sélection de destination

in Suggestions

Posted by: Furvahan.3105

Furvahan.3105

En gros, si je comprends bien, tu veux faire supprimer les TP et les faire remplacer par des portails asura moins nombreux, mais avec une interface de choix de destinations payantes dans le genre des “Zaaps” de Dofus ? (désolé pour la comparaison…)

Si ça fait moins de TP qui – en effet – ruinent l’exploration, je suis pour.

Chancelier de la guilde PvE Abyssal Invasion [ABY] & Protocolaire de la Lame de Diamant [RP].