Portee des skills

Portee des skills

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Je viens poster suite a la maj , etant un peu degouter .
Je m’appercois que la portee des skills de l’elementaliste est paser de 1550 a 1200!
A quoi va me servir mon Elem la?

faut pas oublier que deja en mcm pour envoyer un skill sur un rempart c’est juste juste alors a 1200 c’est n’importe quoi.

Ensuite , n’oublions pas qu’elem et la classe la moins resistante , je joue baton donc de loin. la portee de 1550 permettait d’envoyer des skills avant de ce prendre un bus dans la tete.
La on envoi l’elem baton encore plus pret des bus ! ou a la mort comme vous voulez

Alors certains dirons , fait un elem D/D , ce que j’ai pas envie , si j ai fait un elem c’est pour de la distance , non pas un tank .

Alors la , franchement vous venez de tuer l’elem!!!
au lieu de reequilibrer les classes ,c’est l’inverse que vous faite

Portee des skills

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Heu la porté des sort, si je me souvient bien à toujours été de 1200.
Ce que la mise a jour a nerf, c’est la porté de la Compétence Chevaucher l’éclair :
La portée est passée de 1 550 (valeur cachée) à 1 200.
Et cette compétence etant de la dague et sachant que tu joue bâton, ce nerf ne te touche pas.

Apres je me trompe peux etre, a confirmer.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Portee des skills

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Compétence Chevaucher l’éclair :
Le temps de recharge est passé de 20 à 40 secondes.
Le temps de recharge est réduit de moitié lorsque le joueur frappe une cible.
La portée est passée de 1 550 (valeur cachée) à 1 200.

En effet seule chevaucher l’éclair est impactée, les skills ont toujours été à 1200 de portée…

Portee des skills

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

L’élem la profession la moins résistante.
Mouais. C’est sur que si tu joues en Berserk tu résistes à rien contre un bus, mais bon si tu vas en McM, tu joues pas en Berserk, sauf si t’es à la ramasse. Après, les joueurs font comme ils veulent, mais c’est pas conseillé.

Sinon les sorts ont toujours été à 1200 donc je ne vois pas de nerf réel.
N’oublions pas que l’élem est le seul qui une fois à terre claque sa forme vaporeuse et rentre dans sa fortification pour se remettre debout et venir t’AoE la gueule. Même si elle peut s’avérer moins résistance, et cela dépend comment tu la joues, c’est déjà trop OP pour moi ça.

Portee des skills

in Suggestions

Posted by: Yoruichi.7295

Yoruichi.7295

moi qui coyer que la porté max et de 1200 maximal.