Possibilité d'Instancier les dragons?

Possibilité d'Instancier les dragons?

in Suggestions

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Je poste cette suggestion après avoir participer a quelques combats contre les dragons.

Tout le monde s’accordera la dessus je pense… Ces combats sont quelque peu ennuyeux car ils laggent affreusement. Forcement, si tous les joeurs presents sur la carte accourent pour participer, le cumul des effets visuels deviens tel que le lag est inevitable. Hors il nuit grandement au combat. (oui je sais, je viens de défoncer une porte ouverte la).

Aussi je m’interroge : A-net a vanté la création de l’outil “escouade”. Un joueur, commandant de son Etat, aurait la possibilité de creer un regroupement d’un grand nombre de joueur qui partageraient un canal commun pour la stratégie. De ce que j’en ai compris, cela aiderait principalement en MVM.

Donc, je me demande s’il ne serait pas envisageable de creer une instance ouverte seulement a une escouade complete de 30 joueurs MAX soit (5-6 groupes) pour aller affronter les dragon. J’entend que cela pourrait nuire au coté dynamique du Meta event de la carte concernée.

Mais il faut souligner qu’en l’état, le combat souffre de la trop grande fréquentation de joueurs à l’instant T. Particulièrement aux heures de pointes. Le coté EPIQUE du combat est le grand absent a cause de ces bug de performances des serveurs issus de la saturation.
C’est pourquoi je m’interroge si le fait d’alleger le nombre de joueurs en instanciant ce meta event et en favorisant l’utilisation de l’escouade ne permetterait pas d’ameliorer la qualité (et donc le plaisir retiré de l’experience) du meta event?

(Modéré par Seth Arsenik.7253)

Possibilité d'Instancier les dragons?

in Suggestions

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

Personnellement, je ne lag pas lors de ces combats la (j’ai un assez bon pc), ils avaient prévenu qu’il faudrait des bons pc pour supporter guild wars . Meme si a l’heure d’aujourdhui pas mal de pc le supportent il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin, si tu veux avoir des combats épiques contre les dragons san lag, tu prend un nouveau pc ou tu baisse la qualité de tes graphismes.

Possibilité d'Instancier les dragons?

in Suggestions

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

@ Aura.
Je suis tout à fait d’accord avec cet argument. La Qualité du PC est un point clé. Cependant, je dirais que je dispose moi aussi d’un assez bon PC…. je pourrais même dire que je dispose d’un TRES bon PC…
Alors oui, je pourrais AUSSI baisser mes graphismes…. cela boosterait certes la performance du jeu.

Mais honnetement, tu ne m’en voudras quand même pas de vouloir savourer l’episme de cet event avec la qualité graphique telle qu’elle a été voulue et concue par Anet?

Je ne pense donc pas qu’il soit si deraisonnable d’envisager cette alternative. Et puis, cela donnerais une justification supplémentaire de vouloir Dépenser 100PO pour devenir commandant…..

(Modéré par Seth Arsenik.7253)

Possibilité d'Instancier les dragons?

in Suggestions

Posted by: Aura.5198

Aura.5198

Bizarre, j’ai rarement entendu de critiques a ce sujet, de toute façon l’équipe d’Anet sera plus à même que moi pour te répondre. Bonne chance .