Possibilité de Duel

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: Shake.6573

Shake.6573

Bonjour,

pourquoi dans un jeu très accès sur le PvP (MvMvM), que beaucoup de gens attendaient depuis Daoc, n’est-il pas possible de “Duel” ?
C’est quand même la base pour savoir si a niveau équivalent on préfère tel build ou tel build face à tel type d’adversaire…
A defaut d’avoir un “KiKiMeter” pour connaitre son dps…

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

Je suis totalement d’accord pour des duels.

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

D’accord avec le créateur du topic, depuis la bêta on en parle et c’est vrai que ce serait une bonne chose d’intégrer un système de duel.

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: Soir.4167

Soir.4167

Je plussoie fortement. Les duels nous permettraient, outre l’aspect fun, de mieux maitriser nos classes en pvpv

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Pour donner de l’impact aux bonne idées, on nous a dit et re-dit récemment d’utiliser le bouton “+1”, ca permet de garder le topic propre pour ceux qui ont des ajout a l’idée, et de faire remonter ceci plus facilement ^^
(Je me permet de dire ça moi-même, car j’ai voté, et je veut aussi que une fonctionnalité de duel soit implémenté, quelle que soit la forme ! www only, les brumes seulement, accés partout… bref tant qu’il y a du duel !)

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: Shake.6573

Shake.6573

plusoyez donc en masse (oui cette expression existe désormais) =)

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Mais oui ils le feront.

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: Houlianis.8653

Houlianis.8653

pour un jeux qui se veut pvp, qu’il est pas de duel c’est balo, donc oui svp les dev ont veut les duels.

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: WiliamWalace.5384

WiliamWalace.5384

Je suis d’accord avec toi

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: La French.1978

La French.1978

Patience les duels étaits prévus (me souviens plus de la source) d’un coté quand on voit les Maj des classes on comprend mieux pourquoi les duels ne sont pas encore présents, ni même le gvg. correctifs de nombreux bug et aprés arriveras les équilibrages des classes.
Wait & see!

- Guild Wars :
“L’ennemi de mon ennemi est mon ami… sauf quand l’ennemi
se trouve être une armée de démons que rien ne peut arrêter.”

Possibilité de Duel

in Suggestions

Posted by: exu.1427

exu.1427

ce mode fera peut être son apparition en JcJ dans les brumes mais pas en WvW qui n’est pas un mode PvP à proprement parler.