Possibilité de pouvoir enregistrer l'équipement.

Possibilité de pouvoir enregistrer l'équipement.

in Suggestions

Posted by: Ergon.7864

Ergon.7864

Effectivement, il serai sympa dans un avenir proche de pouvoir pré/sélectionner un équipement “Armures, armes, bijoux, dos” voulu et d’un simple clic de pouvoir s’en équiper, à la longue ça en devient assez ennuyant de devoir le faire manuellement.

Possibilité de pouvoir enregistrer l'équipement.

in Suggestions

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

C’est peut-être voulu par Anet, ou pas……!! ^^
L’idée est intéressante dans l’ensemble car il est vrai que sur certains endroits cela permettrait d’aller plus vite. Mais est ce que ce gain de temps vaut vraiment la peine?
Je m’explique, en pvp le joueur hors combat peut changer de stuff en un clic, et donc si tu connais les différentes classes tu peux ainsi mettre le stuff qui sera le plus approprié. Donc pour le PvP je dis non ca serait trop abusé je pense.
Pour le PvE, changer de stuff, ok, mais à proprement dit “pourquoi faire?”. A part se mettre en MF je ne vois pas l’intérêt, car en session farm on sait de quoi on a besoin donc on prends 2 min pour se préparer et go fight, et en donjon en général on prend connaissance des autres spé des joueurs pour se préparer avant d’y aller (faire la moitié d’un donjon pour se rendre compte qu’on est tous berserk c’est la fête)

Après il faut prendre en compte un autre problème. Le changement de stuff impacte généralement (pas toujours) un changement d’arbre de trait, qui est tout bonnement impossible à faire sauf via la respé de notre entraineur de classe. Donc changer de stuff pourrait sûrement plus te pénaliser que de te rendre plus “approprié”.

En somme, je ne dis pas que l’idée n’est pas bonne. Il est vrai que ca pourrait apporter un +. Mais pour cela il faudrait limite l’associer avec un arbre de trait prédéfini, ce qui perdrait tout l’intérêt de la chose.

Possibilité de pouvoir enregistrer l'équipement.

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

L’interet d’un tel outil permet de switch entre ton stuff dps, MF, alté/tanky donjon, par exemple, sans devoir fouiller dans ton sac pendant 2 ans ^^’

+1 pour l’interdiction de cet outil en pvp, bien qu’ayant juste une amulette pour les stats, c’est déja grave facile de switch.

En mcm, ca compterais pas, vue que c’est du bus contre bus, que tu change de stuff ou pas change pas grand chose au resultat, sauf si tu roam solo, mais dans ce cas la on s’en fou un peux que t’ai changer de stuff toutes les 3 secondes .

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Possibilité de pouvoir enregistrer l'équipement.

in Suggestions

Posted by: Isolgarth.8061

Isolgarth.8061

Ce que je voulais dire, c’est que qd je monte mon perso je calcule à la fois les traits et les stats d’armure. Les 2 vont de paires. une spé de perso est donc gérée par ces 2 choses.
Changer de stuff en plein donjon reviendrais à modifier le fonctionnement de mon perso, ce qui le rendrais moins performant car par exemple les stats alté/tank et celles du stuff MF n’ont rien à voir et donc je ne vais plus faire grand chose.
Pour du MF, je refait ma spé pour que mes traits soient de paire avec les stats de l’armure et je m’en sert que pour farmer sur les zones d’Orr, en aucun cas je mets du MF en pve donjon ou fractale (ben ouai qd t’es soigneur mettre un stuff MF c’et pas le top de toute manière).

Pour ce qui est du changement d’armure, pas besoin de chercher dans l’inventaire tes parties, un clic droit sur les parties de ta feuille de perso et ça va plus vite. Mais bon rien ne t’empeche de t’arreter 30s pour le faire.

Possibilité de pouvoir enregistrer l'équipement.

in Suggestions

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

Je plussoie cette idée.

Par contre … “le mcm c’est du bus contre bus”… mais tellement pas.