Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour @ tous

Pour ceux qui ne veulent pas être dans une guilde comme moi, il manque une option de “refuser automatiquement les invitations guildes”…

Malheureusement comme l’on peut intégrer 3 guildes, même si j’en crée une “fantôme” et ne pas la représenter, ça ne changera rien…

  • Invitation sauvage sans mp (suivit de mp car on refuse ?! )
  • Dés fois des mp avant…

Donc une option de refuse de guilde avec un logo visible des autres joueurs (ex: un bouclier barré), indiquant le choix d’être sans guilde.

A part détruire , que faire des lettres de recommandations et autres trucs de guilde…(ou être guildé 2 sec pour virer ses trucs)

Je suppose aussi que même si l’on pouvait créer 3 guildes et d’en représenter aucune, l’on aurait toujours des invitations et mp pour rejoindre une guilde…

Même si ma demande va sembler étrange pour un jeu basé sur les guildes, l’option d’en intégrer aucune manque dans ce jeu…

Cordialement,

Bon jeu @ tous

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Ben l’option pour en intégrer aucune tu l’as déjà. Tu rentres pas dans une guilde. Surtout qu’il y a rien qui dérange. Il y a pas une fenêtre qui s’affiche en grand quand tu reçois une invitation mais elle se trouve dans la partie guilde. Comme tu n’en veux pas tu as aucune raison d’aller dans cette partie. Les mps personnellement j’en ai jamais reçu mais ça retirera jamais le fait de ne pas en recevoir ce que tu demandes.

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Ben moi l’autre jour j’ai reçu un popup en haut à gauche de mon écran pour accepter ou pas une invitation de guilde il me semble…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Autant pour moi alors.

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pour les popup d’invitation de guildes, ils reviennent toujours à chaque connexion et changement de personnage…
Un refus automatique ou désactivation des popup d’invitation de guilde si vous préférez…

Pour les mp, avec un logo qui indique qu’on ne veut pas être dans une guilde, devrait justement régler le problème…

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Complètement CONTRE

Première raison très simple, et comme tu le dit dans ton message, le nom du jeu : Guild Wars … je ne crois pas qu’il faille expliquer.

Seconde raison, je trouve ça très bien de recevoir des mps et des invitations car en général ce ne sont pas des invitations hasardeuses mais des gens qui aimeraient effectivement que tu rentres dans leur guilde (cela peut quand même être des invitations en boucle de personnes en manque de monde je ne nie pas).

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

nekya pour le coup tu as tort
le nom de guild wars ne viens pas de guerre de guild entre joueurs mais d’un background de ce jeu voir GW1
d’ailleurs nous n’avons pas encore les guerres de guilde

De plus nekya quand tu fait un reroll il n’affiche pas automatiquement le nom de la guilde, et je te confirme que j’ai eu des invitations dans les 5 mins sans aucun message

En règle générale je serais d’avis que vous pouvez creer votre propre guilde et l’afficher
vos point de guilde vous permettant dés lors d’acheter juste le coffre de guilde tjurs un espace en plus qui peut servir

Sinon avoir l’option refusé toute invitation pk pas, elle dérange personne et reste une action perso

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

Soit pour le nom, il n’empeche que ca fait innaproprié comme option je trouve pour un jeu ayant ce nom, malgré le fait qu’il n’est pas encore instauré l’équivalent du gvg de gw1.

De plus nekya quand tu fait un reroll il n’affiche pas automatiquement le nom de la guilde, et je te confirme que j’ai eu des invitations dans les 5 mins sans aucun message

Alors là par contre ne serait-ce pas un bug ? Lors d’un reroll je suis en contact direct avec la guilde avant même que la map ne charge (mesasges déjà présent au canal après le chargement). Et l’acronyme de ma guilde est tout de suite affichée.

Dans le cas d’invitations intempestives, ce serait plutot ce côté là qu’il faudrait revoir. En obligeant par exemple un mp respectif des deux joueurs Avant la possibilité d’inviter une personne par exemple ?

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

En même temps, la suggestion est de laisser à l’utilisateur une option permettant de refuser les invites, tu n’es pas obligé toi ensuite de l’activer. C’est pas forcément génant après tout du coup si ?

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Dans le cas d’invitations intempestives, ce serait plutot ce côté là qu’il faudrait revoir. En obligeant par exemple un mp respectif des deux joueurs Avant la possibilité d’inviter une personne par exemple ?

Et comment tu pourrais contrôler ça?
Suffit que le type qui veux faire une invitation intempestive te dise “salut, tu pourrais me renseigner sur un truc?”, toi gentiment tu lui réponds “oui, bien sûr”, et paf, popup invitation de guilde

Dans Aion on pouvait si je me rappelle bien désactiver les invitations à des légions et à des groupes, ce qui était bien pratique, car étant sans légion et voulant le rester, et surtout étant clerc, j’étais bombardée d’invitations ^^

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

  • Invitation sauvage sans mp (suivit de mp car on refuse ?! )

O_O J’hallucine

Ben moi l’autre jour j’ai reçu un popup en haut à gauche de mon écran pour accepter ou pas une invitation de guilde il me semble…

Patater, mais c’était pas une invitation à te grouper?

Concernant les invitations dans les guildes, il se peut aussi que vous tombiez sur des pas doués qui cliquent sur “inviter dans la guilde” quand ils veulent cliquer sur “inviter dans le groupe” (riez pas, je l’ai fait 2 fois… #o_o#)

Que l’on invite quelqu’un au groupe sans mp, cela peut se comprendre dans certaines circonstances (vous venez de vous mettre d’accord pour aller explorer telle zone ou faire tel event, bon, il y a pas besoin de faire une demande par écrit pour proposer de se regrouper, je trouve).
Mais dans une Guilde?! A mon avis ça doit être des guildes “industrielles” qui recrutent juste dans le but d’être nombreux, je n’arrive pas à trouve d’autre explication…

Je n’ai pas été soumis à ce problème car je représente déjà une guilde, cela dit je comprends complètement votre point de vue…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je n’avais pas pensé à cette méprise entre invitation de groupe et de guilde.

Je ne sais pas vous, mais quand je reçois une invitation à grouper ou à entrer dans une guilde (généralement, c’est une guilde de moins de dix membres), alors qu’il n’y a pas eu d’échanges par /s ou /w avant, et que c’est à peine si j’ai remarqué quelqu’un dans le dernier combat… je trouve cela assez impoli ou très maladroit.

Peut-être que pour satisfaire l’OP, il pourrait y avoir un statut “Solitaire” en plus du “Cherche groupe”, “Hors ligne”, etc. Le problème , c’est que je crois que c’est lié au compte et non au personnage ?

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Non c’était bien une invitation de guilde. Et à noter aussi que quand une guilde a demandé à te recruter, tu as l’invitation dans ton panneau de guilde, mais tant que tu l’as pas acceptée ou refusée, à chaque connexion tu vas te chopper le popup… c’est pénible ^^ (chiant ? ^^)

Tiens, chiant est pas censuré ^^

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Merci pour vos réponses.

Une autre solution pourrait résoudre aussi le problème, mais il faudrait faire une refonte complète du système de recrutement. C’est à dire via un Pnj , les Guildes déposeraient leurs “pubs” de recrutement, visible unique à ses Pnj par les joueurs cherchant une guilde. Et un autre Pnj (ou onglet), aurait à disposition la liste des joueurs cherchant une guilde. Les invitations en dehors de ce nouveau système ne serait plus possible, (ce qui éviterait aussi que des bots soit “guildés” via les invitations sauvages).

Donc l’option “refuser automatiquement invitation guilde” reste la plus simple des solutions.

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Un petit Up

En farm / Évents, j’ai de plus en plus d’invitation Guilde ou de Mp à ce sujet !!!

Donc je pense que ceux comme moi, qui aimerai avoir la paix, et ne plus avoir d’invitation sauvage ou de Mp pour un Guilde !!!
Quand un joueur n’a pas de Guilde, c’est qu’il est bien sans !!!
Un joueur qui cherche une Guilde, trouvera bien le moyen de se faire connaitre…

Alors une option qui afficherait un icone (bouclier barré, par exemple) qui représenterait le logo guilde barré et qui refuserait automatiquement toutes les invitations de Guildes… le rêve pour ceux qui en ont marres de ses invitations et Mp.

Ou rendre impossible les invitations de Guilde en dehors des villes.

Bon jeu @ tous

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Salut, je trouve ça quand même un peut spécial de vouloir jouer à (guild)wars sans guilde, mais bon…, si la situation vous dérange, je suis pas contre l’idée. Mais sérieux, à mon avis vous gagné rien a jouer seul, avec du monde c’est bien mieux! Je crois malheureusement pas que l’idée sera retenu, car l’équipe de d’areanet essaye d’en faire un jeu d’équipe avant tout…

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Comme je l’ai déjà dit, le plus souvent, je joue solo et en groupe avec des amis que je connais depuis X jeux (quelques années) et quelques nouveaux de la famille de mes amis. Pas besoin d’une guilde pour jouer avec ses amis ou d’en faire une…

Les guildes ne m’apportent rien quelque soit le jeu, et niveau mmo j’en ai testé énormément en attendant Guild Wars 2 qui offre justement la possibilité de jouer comme l’on veut. D’ailleurs quand on réfléchit au système d’évent sans groupage, on est bien dans un système “Solo” quelque part…

La solution comme je l’ai dit dans un post plus haut, est que le recrutement soit possible uniquement dans les villes (capitales) comme cela, l’on n’aura plus d’invitation sauvage (ou Mp en théorie) sur les maps.
Souvent on est dans un évent et là invitation guilde et mp, alors qu’on est occupé !! Désolé mais devant le manque de savoir vivre de ses joueurs, pourquoi devrais-je rejoindre leur guilde ou une autre ?!

Un canal Spécial de recrutement Guilde ou un PNJ dans les Villes uniquement, afin que les guildes qui recrutent puissent faire leur pub et que les joueurs qui cherchent puisse postuler. Comme cela gain de temps pour les recruteurs de Guilde !!! Et ceux qui comme moi veulent rester sans guilde auront la paix sur les maps…

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

fais ta propre guilde avec juste toi dedans, ca règle ton problème…
Pour le prix que ça coute, tu ne seras plus embété…

Là tu cherches surtout une occasion de montrer que tu n’as pas de guilde vu que c’est écrit au dessus de ta tête, donc que tu es potentiellement intéréssé…

Et définitivement, un joueur sans guilde qui voit des offres, c’est normal

“Quand un joueur n’a pas de Guilde, c’est qu’il est bien sans !!!” bah non, j’ai déja quitté ma guilde pour X raisons, mais en voulant en trouver une autre…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

(Modéré par oiseau.6481)

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Créer une guilde pourquoi faire puisque je ne la représenterais pas et donc j’aurais toujours des invites et Mp de Guilde (puisque qu’on peut être dans 3 Guildes ?!).
Et si je représente une guilde, c’est les Mp pour se faire Guildé !? ou même encore recevoir des invitation Guilde aussi…

C’est un peu l’histoire de l’œuf et de la poule, actuellement !!!

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Tu créé une guilde, tu la représentes.
Tu est techniquement guildé, et donc personne ne t’embête, tu as un tag au dessus de ta tête que tu ne vois de toutes façon pas.

Tu ne recrutes bien sur pas, et tu es de manière pratique sans guilde puisque toujours seul… Et rien ne t’empèche de jouer avec tes amis quitte a leur dire si ils demandent que tu as fait une guilde ou tu es seul pour plus avoir de messages, point.

Je ne vois pas l’intérêt de rester sans tag vu cette possibilité, sauf si ton but c’est d’écrire littéralement au dessus de ta tête: “youhou, je n’ai pas de guilde, je suis potentiellement recrutable”

Enfin, je ne pense pas que ce soit ça, donc je ne vois pas en quoi être chef d’une guilde fantoche est un problème, explique moi stp ^^".

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: La Diva Natacha.3168

La Diva Natacha.3168

Salut à tous !

Je pense Saghia qu’il faut pas que tu fasses la sourde oreille non plus.
Premièrement ça fait maintenant 6mois que le jeu est sortie et j’ai pas l’impression qu’il y ait un tel “harcèlement” d’invitation de guilde sur ce jeu, mais tu n’as peut être pas de chance après tout…
Cependant là où je veux en venir c’est que tu nous parles d’instaurer un PNJ à l’Arche ce qui entrainerait une MaJ et une restriction du champs de recrutement… Il reste quand même intéressant de lancer une annonce de recrutement devant un donjon pendant qu’on est entrain de grouper. De plus avec le système de serveur de débordement une personne sans guilde va juste galéré à en trouver une…
La solution que te donne oiseau est très simple et ne te demande rien à part 30sec.
Tu créer une guilde fantôme, tu l’appelles comme tu le veux tu met comme tag de guilde [Solo] tu la représente et tu es tranquille.
A moins d’être allergique aux tag de guilde je ne vois pas où cela peut te poser problème?

Disiz Natacha
Guilde: Born To Be [PaC]
Serveur: Place de Vizunah [FR]

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Même si je crée une guilde fantôme, je ne veux pas la représenter, car là ce sera des Mp de joueurs qui cherchent une guilde… Je parle par expérience vécu dans d’autres jeux !!! Et ici c’est la même chose… Avant de poster j’avais déjà réfléchi à toutes les solutions possibles…

Donc ma première idée d’une option de “refuser automatiquement les invitations guildes” reste le mieux…

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Oo des Mp de joueurs c’est très rare!
Je ne doute pas de ton charisme naturel, mais tu y gagnerais au change… en attendant que l’option existe.

Je suis d’accord que c’est lourd les invits foireuses, mais des demandes c’est plus rare quand meme

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Tu parles par expérience vécu dans d’autres jeux. D’accord. Moi je vais te parler de mon expérience vécu dans GW2 au bout de 6mois. J’ai jamais reçu un seul MP d’une personne trouvée dans la nature qui voulait rejoindre ma guilde. Encore qu’une personne sans guilde qui reçoit des MPs de temps à autres, d’accord. Mais de là à dire que tu seras harceler par les personnes qui recherchent une guilde là je veux un screen comme preuve. Pour tester je ne vais pas représenter ma guilde pendant une petite semaine histoire de voir combien de MP je reçois.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Sur 3 jours, j’ai du avoir environ 10 invitations de guilde (Mp ou invite Sauvage), dont le jour du UP de ce post 3 Mp + 2 invite sauvage sur l’espace 2 ou 3h… D’ou le Up du post…

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Salut,

Je trouve que tu pousse trop loin ton problème, comme d’autres ont dit, crée ta guilde dont tu est le seul représentant et c’est tout…

Personne va te pm pour rejoindre ta guilde à moins que tu fasse des messages de recrutement dans la carte. Perso, je suis guildé et j’ai jamais eu de demande sans lancé de message de recrutement… Et si tu vois par miracle que quelqu’un te pm pour te rejoindre dans ta guilde, bah tu reponds pas. Les mecs vont bien comprendre que tu est pas très bavard et vont passer à autre chose… Faut pas trop pousser le problème trop loin.

Pire encore! Si tu veux vraiment pas de problème avec les pm, nomme ta guilde avec ton propre nom dedans avec des louanges de toi-même, comme j’ai vu de certain, et le monde va voir que ta un égo incroyable et vont encore moins te faire de demande… (Exemple: Saghia the best) C’est jamais très tentant de rejoindre une guilde qui porte le nom de quelqu’un… Peut-être même juste (Saghia sans guilde, pas me pm svp)

Je comprend ton problème, mais reste avec l’idée en tête que c’est (GUILD)wars.

Ah et aussi, tu te prive de quelques skills utile comme des bannières pour ton farm (karma, mf., etc.) qui sont des bannières de (guilde).

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Alors je ne pousse pas trop loin, le jeu est peut-être axé sur les guildes, mais il est aussi vendu en mettant en avant, qu’on pouvait être solo du lv1 à 80 sans soucis et sans aucune contrainte… C’est vrai de ce point de vue.

Après niveau Mp, ignorer ou ne pas répondre !? Mais j’ai déjà le tour, y’a 2 ou 3 mois, Ou j’ai eut une invite Sauvage que j’ai refusé. La personne me MP aussi vite, je ne répond pas (car en combat) et 2éme Mp me disant que je ne suis pas poli etc…
Bien sur j’ai répondu à la personne que j’étais occupé et que j’avais voulu une guilde j’en aurai créé une !!!

Même si on donne de l’argent réelle, je ne veux pas être dans une guilde ou en créer une. (c’est comme le McM ou le JcJ) je n’en veux pas ! C’est mon choix, une liberté que je pense avoir et qui est possible dans ce jeu.

Pour en revenir à une possibilité qui simplifierait peut-être le recrutement de ceux qui cherche une guilde.
Il y’a une autre option, comme pour les recherches de Groupes l’on a un logo visible avec le nom du personnage. Donc pourquoi n’y a-t-il pas aussi une option, un logo pour ceux qui recherche une guilde ? Peut-être que là j’aurai la paix…

Bon jeu @ tous

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Je comprend pas ton obstination a vouloir être sans guilde quand tu pourrais règler ton problème en écoutant nos conseils.

Et oui, quand on est sans guilde ça arrive souvent de recevoir des invitations, et c’est normal. En faite tu cour un peu après… J’avais eu 3 invitations à ma premiere visite en McM sans guilde…J’en avait jamais eux avant car j’avais une guilde avec moi seul dedans au départ, car je connaissait personne(j’ai jamais eux de demande pour rejoindre ma guilde).

Si tu veux continuer a te faire (…) libre a toi. Suis nos conseil et tu n’aura même plus a venir sur le forum pour ça, ça sera ultra rapide, ça te coutera 0 $ et tu verra même pas la différence. C’est un peu pourquoi je comprend pas ton obstination.

Sinon te reste l’option infiniment longue, de demander à areanet de changer la situation, chose qui prendra plus de temps et d’effort et sans grande chance de réussite… Le choix est devant toi… Si tu choisi cette dernier je te dit bonne chance car tu va en avoir besoin…

Bon jeu à toi

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,

Autant être clair dès le début, je pense que tu peux faire une croix sur ta requête. Déjà, à la base Anet n’est pas très communicatif (côté Européen j’entends) et donne rarement des réponses sur des sujets hautement plus importants, urgents et populaires que celui-ci, donc n’espère même pas voir l’option que tu demandes intégrée en jeu un jour.

Ensuite, j’ai lu un peu tous les messages de ce sujet, et je rejoins les autres dans l’incompréhension… Quel est le degré de stupidité qui te pousse à ABSOLUMENT refuser d’avoir une guilde (je parle de ta guilde solo comme proposée par mes prédécesseurs), tu as fait une promesse sur l’honneur à quelqu’un sur le point de mourir et tu t’es juré de ne jamais avoir de guilde? T’as perdu un pari? Désolé si je parais piquant mais je n’arrive pas à concevoir ce qui te rend aussi obstiné devant l’évidence et aussi réfractaire à la solution pourtant ultra simple qui t’est proposée. Effectivement pour toi ça ne changerait rien (mis à part résoudre ton problème de “harcèlement”) de faire ta propre guilde et d’y être seul. Tu n’aurais rien à faire de plus, rien à gérer, pas de personnes à côtoyer, et en plus ça éviterait que toutes les guildes dépourvues de sens de la bienséance te harcèlent d’invitations…

J’ai bien lu ta réplique comme quoi “tu serais harcelé pour que des joueurs viennent dans ta guilde”… Sauf que non. Tu sais, je joue depuis la préouverture 3 jours avant le lancement de GW2, je suis chef de guilde depuis ce moment-là et donc depuis le tout commencement du jeu, j’ai eu seulement 2 ou 3 personnes qui m’ont spontannément demandé à rejoindre ma guilde. Alors pour expliquer ta réponse, soit je suis quelqu’un de particulièrement effrayant et les gens me fuient, soit tu as un charisme, une éloquence et une attirance animale naturelle phénoménale!

Bref, en conclusion je pense que si tu viens demander une solution sur un forum mais que tu n’en as rien à faire des solutions qui te sont proposées, autant ne rien poster et rester dans ton coin…
Désolé d’être aussi sec dans ma réponse mais ça me rend amer de voir ce degré d’obstination face à une solution…

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Pour ceux qui veulent rester sans guilde...

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

C’est la partie " Suggestion" du Forum, j’ai exposé et proposé des idées sur le fait de vouloir rester sans guilde.

Les solutions évoqués ne me conviennent pas.

Le jeu se veut innovateur, pourquoi ne pas revoir le système de recrutement et/ou l’option de rejet automatique, ce n’est qu’une suggestion !! Qui verra ou pas le jour !!!

Bon jeu