Pouvoir annuler rapidement une réanimation

Pouvoir annuler rapidement une réanimation

in Suggestions

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Bonjour,

Je pense qu’il serait interessant de revoir le système de réanimation. En effet, lorsque l’on réanime quelqu’un on ne peut plus bouger….. jusque là, logique. Cependant je pense que (en plein combat surtout) il faudrait que l’on puisse quitter la réanimation sans martyriser les touches du clavier. Une simple esquive devrait pouvoir stopper l’action. De meme que activer certaines competences durant la réa devrait etre possible, je pense aux vertus de Gardien ou autres sorts de protections ou meme les cris.

cordialement,

Pouvoir annuler rapidement une réanimation

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais je peux te dire que l’on peut activer les vertus du gardien et le sort 5 du focus (en gardien).

Pouvoir annuler rapidement une réanimation

in Suggestions

Posted by: Psyhl.4186

Psyhl.4186

C’est déjà le cas en fait, il suffit même de te déplacer depuis peu et avant une esquive interrompait bel et bien la réanimation.
Fait encore hier sans aucun soucis, un pas en arrière et hop.

Pouvoir annuler rapidement une réanimation

in Suggestions

Posted by: Vilce.9235

Vilce.9235

Chez moi le seul moyen de l’interrompre est de mourir ou d’appuyer sur Echap, mais je n’exclue pas la possibilité que ça soit un bug.
Sinon le problème le plus récurrent pour moi c’est la priorité de la réanimation, quand j’appuie sur F en McM où il y a pas mal de morts mon personnage se tourne souvent vers les personnes mortes plutôt que celles à terre, alors que celles à terre devraient avoir la priorité sur les morts puisque plus faciles à réanimer. J’ai l’impression que le personnage se tourne vers la personne la plus proche et non celle dans notre angle de vue, et c’est très handicapant dans les champs de bataille.

Dragunhof – Cheytack – Herpijee – Vilce
Server: Fort Ranik [FR]

Pouvoir annuler rapidement une réanimation

in Suggestions

Posted by: GMib.5760

GMib.5760

Je pense que tous les sort instant marche en reanim (en tous cas les cri du guerrier marche), ensuite bien que le déplacement annule bien la reanim chez moi, j’ai l’impression que ca prend un certain temps avant de l’annuler. il m’est arrivé plusieurs fois d’essayer d’esquivé pendant la reanimation

Pouvoir annuler rapidement une réanimation

in Suggestions

Posted by: Elzor.2451

Elzor.2451

Echap permet de toute cancel dans le jeu, et pour réanimer la bonnecible, suffit de la prendre en target