Pouvoir changer de vêtements

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Messieurs,

Savez-vous combien il est difficile de plaire, à vous les hommes, avec un seul ensemble de vêtement en permanence ?

Savez-vous combien nous nous sentons frustrées de pas pouvoir changer de vêtements au point de demander au teinturier d’y remédier tous les jours pour se sentir plus fraîche et plus neuve ?

Et de devoir jeter nos anciens vêtements à jamais si nous transmutons pour de nouveaux qui nous plaisent à l’œil, sans pouvoir les récupérer ?

Nous les femmes nous aimons pouvoir changer d’avis comme de chemise, et inversement !

Nous voulons une garde-robe adaptée à nos besoins nous permettant de changer et de collectionner à notre guise les ensembles présents dans toute la Tyrie !
La mode est l’affaire de tous !

Oui messieurs, ne vous serait-il pas aisé de pouvoir dire à votre compagne combien sa nouvelle robe lui va à ravir ? (un compliment facile qui fait toujours plaisir!)

Y aurait-il donc pas moyen de satisfaire nos désirs ?

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

GW1, proposait finalement bien plus de set, donc de skin disponible par profession que GW2.

Sans compter que personnellement, a la vue des set d’amures légére disponible, vus a quels points ils sont laid ( set de donjons inclu ), le choix ne s’est resumé qu’a un mix entre 2sets.

Alors même sans être une fille, je ne trouve en effet pas désagréable de pouvoir jouer a la poupée avec son(ses) perso.

Hors les choix esthétiques de GW2, sont, je dois le dire bien loin dérriere ceux de GW1 ( hormis 3-4 armures moyennes que je trouve très sympatique )

proposer de nouveaux skins serait en effet bien plus intéréssant que le transformation de GW2 en WoW avec cette course ennuyeuse a l’armement.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Tsu et merci,

Merci de redire qu’il nous faut la possibilité d’endosser toutes les armures afin que nous puissions trouver un set qui nous convienne.

Évidemment les armures qui ne sont pas faites pour nous ne serrons portable que par transmutation, bien sûr.

Et puis sa évitera que l’on se promène habillée comme un sac parceque nous avons acheté un set à l’HV sans l’avoir vu au préalable.

Mesdames, aux armes pour faire entendre cette suggestion.
Messieurs, vous qui aimez regarder de jolies filles aidez nous. Au moins le temps que vous aurez la bouche ouverte et les yeux révulsés…. nous pourrons vous tuer (ou autre…)

;)

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Tout ça pour savoir ig qui est vraiment une femme, et qui joue un perso féminin, tout en étant un homme. Parce que là, avec mes 5 pauvres emplacements, j’ai euh 4 femelles, et je ne compte pas passer plus de temps à les pomponner que mon beau mâle. Dès que j’agrandis la ménagerie, je vais rééquilibrer les choses d’ailleurs.

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Eldoran.1342

Eldoran.1342

Un casier PvE dans la zone “maison” serait appréciable, du style de celui dispo en PvP pour les sets débloqués, afin d’enregistrer les skins déjà portés :p

Wawa, Guardian ~~VS~~

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Un peu de patience, vous êtes sur un jeu " récent ".
Sur gw premier du nom, l’abondance de skin est arrivée avec les add-on.

Et si vous voulez vraiment comparer, gw2 est devant le premier en terme de diversité de skin.
Gw1 à la sortie c’était armure 1k5 Droknar, armure 15K citadelle ou Marhan, armure fow, soit pas plus d’une 10 ene de skin à niveau max.

GW2 c’est un skin par donjon, quelques skin en loot, skin artisanat, skin McM, skin karma Orr, … le tout transmutable et donc disponible à tout niveau.

RIP

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Oluerim.7256

Oluerim.7256

On est sur un jeu récent qui préfère rajouter du contenu monstrueux et élitiste pour ceux qui rush tout sans regarder autour d’eux plutôt que de corriger les centaines de bugs intolérables qu’on se traine depuis la bêta.
On nous avait promis beaucoup de skin de ville on ne les a toujours pas.
On nous avait promis la suprémacie de l’exotique : on a un nouveau tier obligatoire et OP qui va nous obliger à acheter des pierres de transmut pour se reskiner.

La patience et la tolérance des gens ont des limites.

(Modéré par Oluerim.7256)

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je pense qu’avec le temps il existera plus de tenues de ville et que le problème se règlera de lui même.
Quant à plaire aux hommes, ça… entant que femme je crois que la diversité n’a strictement rien à voir. Allez, avouez que tout ceci n’est qu’un vile prétexte pour avoir plus de fringues :p

Tout ça pour savoir ig qui est vraiment une femme, et qui joue un perso féminin, tout en étant un homme.

D’ailleurs, collectionner les ensembles divers et varié n’est pas l’exclusivité des filles.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

(Modéré par Vilenia.3081)

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Du contenu élitiste, j’en veux bien un peu vue le niveau actuelle du pve.
Puis reste a vraiment voir si c’est élitiste, on est sur gw quand même.

Les pierres de transmutation, les habits de ville, j’avoue que ça me passe au dessus de la tête, chacun trouve midi à sa porte, peu importe la direction que prennent les MAJ il y aura toujours des mécontents. Peut être pour la prochaine MAJ

RIP

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

On ne fait que ca, penser aux filles. Toute la journée même.

Ah pardon, tu parlais aux développeurs ?

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Je tiens à être claire,
je ne suis pas là pour comparer GW2 à GW1 ni WoW ni autre chose, c’est une simple suggestion, et étant une fille tout ce qu’il y a de plus authentique (Oo) j’aimerais que mes vêtements soient effectivement aussi bien rangés en PvP qu’en PvE, ainsi que les habits de ville, qui pour l’instant trainent dans ma banque faute de place suite à l’emmagasinage de l’event du roi dément, et je suis convaincue qu’il y en aura d’autres à collectionner !
Les mascottes ont bien leur emplacement de prévu, pourquoi pas nos jolies robes ?

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Ne devrions nous pas plutôt nous révolter de n’avoir qu’un slip de rechange ?

et étant une fille tout ce qu’il y a de plus authentique (Oo) j’aimerais que mes vêtements soient effectivement aussi bien rangés en PvP qu’en PvE, ainsi que les habits de ville, qui pour l’instant trainent dans ma banque faute de place suite à l’emmagasinage de l’event du roi dément, et je suis convaincue qu’il y en aura d’autres à collectionner !
Les mascottes ont bien leur emplacement de prévu, pourquoi pas nos jolies robes ?

/Troll on
Pourquoi insistes-tu autant sur le fait que tu es une fille ? Cela donne-t-il plus de valeur à ta suggestion ? Les filles ont-elles des gènes les prédisposant au rangement, comme le suggère le jeu féminin mondialement connu Tetris ? Est-ce une façon de dénigrer les garçons en suggérant qu’ils sont des consommateurs moins intéressants ou une simple envie d’user d’une vieille caricature ? Ah, il est loin le temps où l’on considérait que les femmes avaient moins de besoins matériels que les hommes, et n’avaient donc pas besoin de salaires égaux…
/Troll off

Une place pour chaque chiffon dans la collection serait appréciable mais peut-être un peu abusive pour un jeu qui doit tout de même faire sa croute sans abonnement, d’où la possibilité d’acheter plus d’emplacements avec des gemmes. Je suis loin d’être contre l’idée mais je ne crois pas qu’un rangement de type collection soit dans l’intérêt du jeu.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Pouvoir changer de vêtements

in Suggestions

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

La discussion est désormais fermée pour éviter qu’elle ne déraille davantage.

Merci pour votre suggestion.