Pouvoir inspecter un joueur :)

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: frozenfoxy.9748

frozenfoxy.9748

Bonjour,
J’avoue que j’aurai bien aimé pouvoir inspecter un autre joueur
D’un côté pour évaluer le stuff les stats ; ou même pour kikoo connaitre les teintures choisies si elles sont rare ou pas ou ne serait ce que pour voir le personnage dans sa globalité ca fait toujours plaisir ^^
Voila une petite idée parmis tant d’autres ^^

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Je pense que c’est pas une mauvaise idée surtout quand on part en raid dans les donjons. certains ne sont pas bien stuff , et au vu de la difficulté une personne mal stuff egale a abandonné

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Qyaro.6435

Qyaro.6435

Je suis de cet avis aussi, il faudrait ajouter cette option.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Jarek.3217

Jarek.3217

C’est juste une fonction de base dans un MMO… Très surpris qu’elle ne soit pas présente.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Beaucoup de joueurs sont contre. Et vous pouvez toujours demander au joueur…

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Skaaj.7415

Skaaj.7415

Quelles sont les raisons qui font que ces joueurs sont contre l’inspection du stuff ?

D’ailleurs, cela était possible dans GW1 il me semble non ?

Skaaj Aeden
Asura Ingénieur Niveau 80
Roche de l’Augure

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Lu,

Pourrait demander inspection sur autorisation,
moi je trouve ça très bien plutôt qu’il nous link tous et que l’on doit faire aperçu sur chacune des armures :/

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Personnellement, je suis contre l’idée d’inspecter pour refuser qqn en donjon ou autre
mais je suis pour l’inspecter car son stuff a un très beau skin ou autre.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Tushan.5127

Tushan.5127

Sur GW1, le skin de l’armure permettait de savoir ce qu’il avait, sauf la maîtrise (donné par des “casque” généralement identique pour certaines classe), les runes, les insignes…

Qu’est-ce que tu veux inspecter les joueurs avant une instance? Avec cette mauvaise idée de se faire réduire le niveau en fonction de la zone ou du donjon, ça ne sert à rien de se stuffer à fond, puisque tout est réduit au niveau. Si tu part faire un donjon pour lvl 30 alors que t’es lvl 80, tout sera réduit au lvl 30.

Ensuite, déjà que certains peuvent refuser certaines classes pour une raison ou une autre, si en plus on rajoute la discrimination du stuff parce que le joueur ne joue pas 50h par semaine et que du coup il est moins bien équipé que d’autre, certains ne pourront pas jouer “à égalité” avec d’autres joueurs ayant une vie de jeu plus active…

Donc pour voir le skin, éventuellement, voir les stats, non.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Uman.8492

Uman.8492

Il y avait un truc bien sur Age of Conan: la possibilité pour chacun de cacher son stuff, ou pas.

Que des avantages.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Je plussoie, ça serait vraiment pratique pour connaitre le nom des objets des autres, éventuellement chercher où il les a eu par la suite, etc.

Lord of Hell

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Newen.4865

Newen.4865

Quelles sont les raisons qui font que ces joueurs sont contre l’inspection du stuff ?

Les abus possibles avec discrimination par rapport au stuff.
Avec ce genre de système, les gens se font très vite jugés sur leur matériel avant de se faire juger sur leur skill.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

Si ils sont autant “skill” que sa, le matériel ils l’achétent car ils défoncent tout en RvR & Co. Bref +1 pour l’inspection.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Lebardu.6384

Lebardu.6384

@Jill

Parce que tu pense qu’un mec qui dit merci papa/maman tout les jours parce qu’il lui paie des gemmes qu’il échange ensuite contre de l’or pour au final se stuff au comptoir à plus de skill qu’un mec qui prend son temps pour jouer, explorer et se stuffer !

Lui au moins on est en droit de supposer qu’il connait sa classe.

Si c’est un troll, d’une part il est mauvais et de deux le forum jv.com c’est de l’autre coter de la rue.

Pour en revenir au sujet, cette option ne me manque pas, si tu veux avoir des infos sur le stuff de la personne, demande lui, si il souhaite te répondre il le ferra .

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Jashugan.3287

Jashugan.3287

Contre l’inspection : on passe pas un entretien d’embauche avant d’aller dans un donjon

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

Pour l’inspection avec dans l’option un réglage autoriser inspection ou refuser ^^

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Zarkus.8613

Zarkus.8613

C’est vrai ça, pourquoi rester fixer sur le fait qu’on ait pas envie de se faire inspecter avant de démarrer un donjon ?

C’est simple, comme l’a dit iPreDaTeuR (pas ch*ant ce pseudo haha), il suffirait d’avoir une case à cocher dans les options “Refuser l’inspection”, et le tour est joué !

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Moi je déteste l’idée. Si c’est pour faire un facebook dans le jeu : non merci. J’aime bien avoir une vie privée, même dans un jeu.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Absolument contre.

Je n’ai aucunement envie de me faire inspecter avant un donjon, et qu’on me dise que je ne suis pas assez bien stuffé pour eux.

Dans GW2, le gameplay prime avant tout, alors si c’est pour qu’on commence à juger les joueurs sur le stuff (rabaissé ou non suivant le niveau du donjon) avant même de partir en donjon, non merci.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Ageassia.1790

Ageassia.1790

Non catégorique.
Même avec l’option “refusé l’inspection” ce sera utilisé pour recruté en donjon et on vous demandera d’activer l’option. Donc non, non et encore non.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Arthalis.9732

Arthalis.9732

Cette option peut être utile, notamment comme dit plus haut, pour se renseigner sur le nom des items. Il m’est déjà arrivé de remarquer un item ayant un skin assez classe et de vouloir son nom. Bon, vous me direz, il suffit de demander au joueur… mais c’est parfois plus rapide de regarder directement.
Après, pour ceux qui ne veulent pas, une option pour les cacher, tout simplement.
En tout cas je suis pour.

Arthalis Errel le Vaillant

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

@Jill

Parce que tu pense qu’un mec qui dit merci papa/maman tout les jours parce qu’il lui paie des gemmes qu’il échange ensuite contre de l’or pour au final se stuff au comptoir à plus de skill qu’un mec qui prend son temps pour jouer, explorer et se stuffer !

Lui au moins on est en droit de supposer qu’il connait sa classe.

Si c’est un troll, d’une part il est mauvais et de deux le forum jv.com c’est de l’autre coter de la rue.

Pour en revenir au sujet, cette option ne me manque pas, si tu veux avoir des infos sur le stuff de la personne, demande lui, si il souhaite te répondre il le ferra .

ôh! De suite les beaux clichés ! Les gens se stuffent tous à 99% à la cash shop! C’est connu!

Et c’est qui le troll…. Les gens sont vraiment étrange de nos jours : vous refusez qu’on vous inspecte avant un donjon? Vous vous savez si mal stuff à ce point? Fin franchement même si; hypothétiquement, les gens le fessait, il est ou le mal? Ah oui sa serait pas cool pour 5% des joueurs qui sont stuff avec des items -40lvl du leurs. Les 95% restant soit : les gens normaux n’auront aucun problème. Arrêtez votre paranoïa parfois hein…

PS : on a vraiment l’impression que les gens qui refusent ce genre de chose sont des gens qui “galère”; non pas a se stuff, mais a prendre le bon stuff en adéquation avec leurs classe/compo, et ils veulent pas que les gens les “grilles” avant d’être prit dans le groupe.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: calad.1276

calad.1276

ôh! De suite les beaux clichés ! Les gens se stuffent tous à 99% à la cash shop! C’est connu!

Et c’est qui le troll…. Les gens sont vraiment étrange de nos jours : vous refusez qu’on vous inspecte avant un donjon? Vous vous savez si mal stuff à ce point? Fin franchement même si; hypothétiquement, les gens le fessait, il est ou le mal? Ah oui sa serait pas cool pour 5% des joueurs qui sont stuff avec des items -40lvl du leurs. Les 95% restant soit : les gens normaux n’auront aucun problème. Arrêtez votre paranoïa parfois hein…

PS : on a vraiment l’impression que les gens qui refusent ce genre de chose sont des gens qui “galère”; non pas a se stuff, mais a prendre le bon stuff en adéquation avec leurs classe/compo, et ils veulent pas que les gens les “grilles” avant d’être prit dans le groupe.

Personnellement, je n’achète absolument rien aux joueurs pour ce qui est de mon équipement. Soit je trouve tout moi-même sur les ennemis, soit je les confectionne. Ferais-je partie de ces 1% ? Quoi qu’il en soit, ces 1% existent, ils ont le droit de jouer à leur façon (en l’occurrence ne pas acheter dans ce “cash shop”) sans que cette dernière ne leur soit nuisible. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils aient un mauvais équipement. Ou alors, ai-je mal compris ta phrase ? ^^
Ensuite, ça n’est pas parce qu’on refuse ce système qu’on est mal équipé. J’aurais le meilleur équipement du jeu que je ne voudrais pas être observé
Finalement, ça n’est pas parce qu’on a cette vision des choses que c’est nécessairement qu’on a un mauvais équipement, et peur de le montrer, ou qu’on galère.

Voici les points qui feraient que je suis totalement contre :
- je n’apprécie pas du tout l’idée qu’on m’observe ou qu’on m’espionne, sans mon accord. Si les gens veulent savoir ce que j’ai comme équipement, qu’ils me le demandent. Un simple principe de tranquillité et de mystère
- les discriminations apparaîtraient, c’est certain. “Tu n’as pas ceci ? Au revoir” et “Hmmm tu as ça ? Mouai ça passe.” seraient le lot quotidien à l’entrée des Donjons et autres lieux à faire en groupe. Je trouve déjà triste de voir les gens faire les donjons sans arrêts pour “farmer” l’expérience ou autre, si en plus les personnes qui découvrent, ou qui ne sont pas parfaitement au point, sont rejetées…Cela ne signifie pas non plus que tout le monde le serait. ne pas généraliser trop vite, ne pas juger trop vite.
Je suis simplement très méfiant de ce genre de choses, car elles sont belles et bien présentes.

Enfin voilà. Une idée, à la rigueur, serait de pouvoir voir uniquement le personnage dans sa globalité, et demander à la personne plus d’informations pour en savoir davantage. Mais tout voir…ou alors, proposez-moi une solution pour y remédier

L’argument qui dit “c’est la base de tout les mmo”, ou tout argument de ce genre, n’est pas accepté par moi-même C’est pas parce qu’on retrouve ce système dans beaucoup de jeux qu’il est sain. C’est pas parce que c’est comme ça partout que c’est correct.

Sur ce, amusez-vous bien

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Jill.7845

Jill.7845

Personnellement, je n’achète absolument rien aux joueurs pour ce qui est de mon équipement. Soit je trouve tout moi-même sur les ennemis, soit je les confectionne. Ferais-je partie de ces 1% ? Quoi qu’il en soit, ces 1% existent, ils ont le droit de jouer à leur façon (en l’occurrence ne pas acheter dans ce “cash shop”) sans que cette dernière ne leur soit nuisible. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’ils aient un mauvais équipement. Ou alors, ai-je mal compris ta phrase ? ^^

Je n’est peut être pas était très clair. Les 1% sont les gens qui lvl 50 ou 80 se baladent avec du stuff bleu respectivement lvl 30 et 60.

Il n’ est ABSOLUMENT pas besoin de passer par la cash shop ou l’hdv pour se stuff correctement (sauf les exotiques 80 ou il faut acheter aux joueurs via le comptoir car monter TOUT les craft nécessaire… bonne chance).
Donc comme je disais précédemment toi comme 99% des gens n’aurait pas de problème pour grouper même si la fonction inspecter devenait un pré requis obligatoire. Voili voilou.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Lebardu.6384

Lebardu.6384

@Jill

Pour commencer tu transforme mes propos, je n’ai en aucun cas dit que les gens se stuff au cash shop, je me répète donc, j’ai seulement interprété le fait que pour toi si un mec c’est full stuff exo en vendant des gemmes contre de l’or puis en l’achetant à l’HV aurais par définition plus de skill qu’un mec qui est moins bien stuff.

Mais bon il est clair qu’aux vue de tes deux dernières interventions je suis dans le flou et que toi “ôh mon grand maitre que j’implore à genoux” tu es le roxxor pgm de la mort qui tue au stuff et skill inégalable !

Tu es en gros en train de faire de la discrimination, envers des joueurs qui serait moins bien stuff, je te rappelle tout de même que le but d’un MMO c’est quand même de jouer avec des gens et de pouvoir être conseiller par autrui sans être juger, depuis WOW ce n’est plus le même état d’esprit malheureusement.

Chaque personnes présente sur le jeu à le droit de jouer comme bon lui semble et donc de ne pas être juger à cause de son stuff, c’est pourquoi je reste contre l’implantation de cette fonction

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Larcastar.5192

Larcastar.5192

Salut pour ma part je suis pour l’inspection des joueur notamment en PvP afin de savoir les aptitudes des autre joueur mais aussi les stats (savoir si un joueur joue avec un stuff robustesse ou autre. En ce qui concerne le Pve il est vrai que cela peut porter à discrimination mais autant ne pas jouer avec les gens qui réfléchissent de cette manière.

Pouvoir inspecter un joueur :)

in Suggestions

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

ôh! De suite les beaux clichés ! Les gens se stuffent tous à 99% à la cash shop! C’est connu!

Et c’est qui le troll…. Les gens sont vraiment étrange de nos jours : vous refusez qu’on vous inspecte avant un donjon? Vous vous savez si mal stuff à ce point? Fin franchement même si; hypothétiquement, les gens le fessait, il est ou le mal? Ah oui sa serait pas cool pour 5% des joueurs qui sont stuff avec des items -40lvl du leurs. Les 95% restant soit : les gens normaux n’auront aucun problème. Arrêtez votre paranoïa parfois hein…

PS : on a vraiment l’impression que les gens qui refusent ce genre de chose sont des gens qui “galère”; non pas a se stuff, mais a prendre le bon stuff en adéquation avec leurs classe/compo, et ils veulent pas que les gens les “grilles” avant d’être prit dans le groupe.

Je te trouve bien agressif. Je suis absolument contre montrer mon stuff etc. Pourquoi pas donner la marque de mes slips tant qu’on y est ? Mon stuff n’a pas de problème, là n’est pas le souci. Je n’aime tout simplement pas être inspecté. J’ai pas envie de passer à la douane avant d’entrer dans un donjon.