Pouvoir récupérer ou changer un item des donjons

in Suggestions

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

bonjour,

je crée ce topic (qui peut etre sera jamais lu par le staff) pour émettre l’idée de pouvoir récupérer ou échanger un item que l’on gagne avec les tokens des différents donjons.

Si j’en parle c’est parce que ca fait 2 fois que ca m’arrive d’avoir la souris au bon endroit et d’acheter l’objet du dessus.

donc ca me fait 600 token de perdu et de me retrouver une fois avec une arme dont ma classe ne peut pas utiliser et la seconde avec une arme que je ne voulais pas…

Merci.

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Tu veux dire qu’on pourrais se faire rembourser une item qu’on achète avec les tokens?

Très bonne idée, pendant par exemple 1h on pourrais rendre l’objet et récupérer ses tokens. Par contre le rendre échangeable ça serais pas super, il n’y aurais plus d’intérêt à faire les instances si on peux acheter les item’s à des gens.

Live with smile into a poisoned body

in Suggestions

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Un système comme les pnj vendeurs actuel, où tu peux racheter l’item que tu viens de vendre en cas d’erreur

in Suggestions

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Ou alors quand on ce trompe (ce qui devrais ne pas être possible car lié à l’âme) d’armure…. mon rodeur a échanger des tokens contre de l’équipement légé (trompé d’une ligne) et il ne peux bien sur pas le porter… Il ne reste plus cas détruire l’item et retourner farmer

in Suggestions

Posted by: Vaniha.5241

Vaniha.5241

En effet ca viens de m’arriver aussi :s. Ca serai bien un système d’échange pendant 1h on recupère les jetons dépensés contre l’item faussement prit. Merci A.net de prendre en compte cette petite chose qui peut causer des frustrations inutiles^^