Pouvoir s'envoyer des courriers ?

Pouvoir s'envoyer des courriers ?

in Suggestions

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

Bonjour .
Ben je pense que tout est dans le titre …
Je up actuellement mon 2ème 80 , et je trouve dommage que l’option toute simple qui permettrai de s’envoyer de l’équipement ou de l’argent afin de up plus vite mes rerolls ne soit pas possible dans ce jeu si sôigné !
Je sais que cela est possible ( tout du moins pour l’équipement , pas pour les po il me semble ) par le biais de la banque , mais je trouve que cela est très limité …
Merci

Pouvoir s'envoyer des courriers ?

in Suggestions

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Bonjour,

Sauf erreur de ma part il me semble que les pièces d’or peuvent aussi être transférées via la banque.
Pour les objets collectables, la collection étant lié au compte tu peux donc aussi profiter de tout ce qu"a pu trouver ton premier personnage.

Outre cela tu peux aussi t’envoyer des équipements et autres objets ou pièces d’or mais ceux là doivent être non lié. La technique est simple, tu envoies ce que tu désires transférer à un ami en lui demandant de te renvoyer la lettre, si c’est vraiment un ami il le fait et tu pourras alors profiter du contenu de la lettre avec le personnage de ton choix.

Néanmoins je ne serais pas contre une moyen plus facile de transférer des objets entre les personnages d’un même compte plus facilement.

Cordialement.

Pouvoir s'envoyer des courriers ?

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Salut,

Le fait est que le courrier est lié au compte et pas au perso, sinon ça serait trop facile (même si d’une autre façon ça le reste aussi) de s’envoyer tout par courrier une fois que le sac est plein. Ensuite tout ce qui n’est pas lié à l’âme peut être mis à la banque pour y être repris par un autre perso. Donc pour ma part c’est bien comme c’est

Cordialement

(Modéré par Fatalite.4901)

Pouvoir s'envoyer des courriers ?

in Suggestions

Posted by: misterdmo.6504

misterdmo.6504

Merci pour vos retours !

Pouvoir s'envoyer des courriers ?

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Perso pour éviter de devoir passer par la banque j’envois tout mes items a un ami qui une fois le mail reçu clic sur “Renvoyé” comme ça les items arrive dans ma boite au lettres et je peux les retirer avec le perso que je veux

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN