Précurseur légéndaire: réguler les prix

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: Fortunax.9803

Fortunax.9803

Actuellement le prix des précurseurs légendaires est très élevé et continu de grimper donc on pourrait penser a un système pour réguler le prix de ces derniers en attendant qu’une quete pour les précurseurs soit mise en place. En effet c’est pas tellement payer un précurseur 700 po qui est genant c’est surtout penser que apres plus de 1500h de jeu on en a pas vu alors que certaines personnes au bout de 100 h de jeu peuvent très bien obtenir ce précurseur et le revendre ce qui n’est pas très juste si vous voulez mon avis, le craft des armes légendaire nécéssite d’exploiter tous les aspects du jeu (karma, insignes McM…) et guild wars a beaucoup innové avec son système de combat dynamique alors on aurait pu s’attendre a autre chose que 500h de farm intensif pour obtenir un précurseur au comptoir. Je pense que comme le jeu considère qu’avec 200 po on a terminé le succes de joueur d’or a l’origine il n’était pas dans lidée des devellopeurs de vendre les précurseurs a des prix affolant. C’est pour ca que en attendant la quete pour les précurseurs si il y en a bien une un jour, vous pourriez ajouter un pnj qui vendrait les précurseurs, bien sur a un prix assez élévé mais pas a un prix absurde comme on le voit au comptoir cela regulerait du coup le prix des precurseurs légéndaire et permettrait au gens qui en mettent en vente de s’assurer quelques profits. Pour en revenir a ce que je disait plus haut 200 po me semble un bon prix pour les précurseurs étant donné que c’est avec cette somme qu’on obtient le titre joueur d’or. A défault vous pourriez nous donner des nouvelles de la quete pour les précurseurs afin de savoir si ce n’est pas intéressant de commencer a réunir plusieurs dons de fortune et dons de maitre en prévision d’un jours ou cette quete serait implémentée.

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

pour les insigne mvm sa existe deja le don de combat et le karma pour les frag d’obsi

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: Fortunax.9803

Fortunax.9803

Oui, j’ai dit que le craft des armes légendaure nécessité deja tous les aspect et je les ai cité ensuite.

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Faisons simple fortunax! Une légendaire est une légendaire et par définition, elle doit être légendaire!

Trève de plaisanterie! Changer les modes d’obtention des précurseurs, augmenter leurs chance d’apparition ou même réguler les prix au HV aurais des conséquences vraiment non négligeable sur toute l’économie de guild wars 2. Je pense que tu as déjà acheté des composant 400 au HV. Si on imagine plus de facilité d’accès au précurseurs, tu peux être sur et certain que ceux ci vont flamber dans l’instant.

Pose toi la question. Qu’est ce qui est mieux? Payer un précurseur 700po ou avoir des composant tels que la poussière cristalline, le sang puissant, les sacs a venin puissant… etc. avec des prix au HV (fluctuant en fonction de la demande et donc sujet a très forte demande) compris entre 60 pa et 1 po l’unité? Pour moi le calcul est vite fait! Le problème secondaire évident étant qu’en plus tout nouveau joueur verra ses capacités d’équipement via le craft fortement diminué en raison d’un coût prohibitif des composants.

Bref, si on se range a ce que tu voudrais il faudrait une régulation totale des prix sur l’ensemble du HV.

PS.: pour info je suis détenteur d’un légendaire, le ménestrel qui a un effet qui est légendaire du fait qu’il apparait une fois tous les 36 du mois. J’ai eu la bonne idée d’acheter le précurseur quand il était à bas prix (24 po). Mais je joue avec des gens qui ont eu leur précurseur a la forge mystique. C’est pas impossible, c’est juste une question de chance. Après, tu peux économiser pour te payer cash ce que tu veux ou jouer a la roulette russe l’obtention du précurseur. C’est juste a toi de décider.

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

C’est pas impossible, c’est juste une question de chance.

Donc ce n’est en rien légendaire

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Dadnir tu connais les Tuches ? Non mais stop de dire que la chance est un facteur légendaire, gratifiant, difficile ou ce que vous voulez c’est juste de la chance.
N’importe quel débutant spé carpette et pas foutu de faire un donjon même facile peut en avoir pendant que les élites attendent depuis des mois sans rien avoir … En quoi c’est gratifiant ça ?

Précurseur légéndaire: réguler les prix

in Suggestions

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

j’avais fait un post dans le même style : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Tentative-de-r-gulation-des-prix-des-pr-curseurs-2/first#post137150

Je suis pour la régulation des prix, car mine de rien, ton salaire augmente pas dans Gw2 lol…

fichu capitalisme lol