Prix Boutique du Lion noir (HV)

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Q :

Bonsoir,

Je crois vraiment qu’il est nécessaire d’intervenir une nouvelle fois sur l’hôtel des ventes.
Actuellement les prix oscillent bizarrement..on n’à jamais pu commercer réellement,
j’aimerais si cela est possible de pouvoir réguler le marché du lion noir en incitant les joueurs à respecter (pour certaines choses) une variable de prix.

Je vois des aberrations qui font que l’utilité de ce lieu n’à aujourd’hui pratiquement plus lieu d’être (ou alors uniquement pour les composants de base)

Donnez la possibilité de voir qui vends quoi! cela permettrait de pouvoir discuter outre le prix déjà fixé!
Voir même de commercer encore après avec cette personne!

Faisons vivre le marché du lion, actuellement il est bien conçu mais cela manque cruellement de vie!

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

En regardant bien l’HV actuellement, j’y retrouve des similitudes avec situation économique du pays: c’est la crise, on gagne moins et le coût de la vie est cher…..

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

peux être mais connaître en détail qui vends quoi, rendrait plus intéressant les achats

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

peux être mais connaître en détail qui vends quoi, rendrait plus intéressant les achats

Bonjour,

Ça pourrait éviter que l’on achète des items à soi-même

Du temps que nous sommes dans les suggestions de l’HV :

  • Rajouter la possibilité de classer ses items
  • Rajouter une “Recherche”
  • Rajouter la modification des prix de vente des items

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Ça pourrait éviter que l’on achète des items à soi-même

Du temps que nous sommes dans les suggestions de l’HV :

  • Rajouter la possibilité de classer ses items
  • Rajouter une “Recherche”
  • Rajouter la modification des prix de vente des items

En même temps s’acheter des items à soi-même, il faudrait être …comment dire ça en restant modéré…légèrement étourdi

Pour ce qui est de pouvoir modifier le prix de vente, c’est simple il suffit d’annuler la vente et remettre un nouveau prix, ce n’est pas demain la veille qu’on verra une modification possible ou alors oui mais en repayant la taxe de 5%

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

c’est ça quand on achete plein d’objet pour faire de la speculation, on fini par acheter ces objets, joue au lieu de trader tu verra ça t’arrivera plus.

Personnelement je pense qu’il manque un element qu’il y avait dans gw1.

Les vendeurs de materiaux, avec un prix fixe qui obligerais les joueurs a mettre les materiaux a un prix inferieur ou egale.

Ca eviterais des hausses de prix phenomenales pour rien.

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

En même temps s’acheter des items à soi-même, il faudrait être …comment dire ça en restant modéré…légèrement étourdi

Pour ce qui est de pouvoir modifier le prix de vente, c’est simple il suffit d’annuler la vente et remettre un nouveau prix, ce n’est pas demain la veille qu’on verra une modification possible ou alors oui mais en repayant la taxe de 5%

Heu….. comment dire ça sans rester courtois….. Heureusement que vous êtes là

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Je trouve ça très courtois Domely, légèrement ironique sans doute, mais courtois
Je ne comprends pas trop la remarque d’ailleurs, car effectivement pour s’acheter un item à soi-même il faut quand même oublier qu’on vient juste de le mettre en vente, si ça n’est pas de l’étourderie, je ne sais pas trop ce que c’est

En même temps, si les prix sont trop hauts, Aetherion, rien n’oblige d’achete, on peut farm.
Je trouve que pas mal de joueurs voient de la spéculation partout, bien sûr elle existe mais comment en vouloir aux joueurs de vouloir faire faire des petits à leur argent? Si on laisse nos po dans notre banque, ceux-ci se dévaluent de plus en plus de par la masse monétaire en accroissement constant. Je pense que l’inflation galopante est avant tout la conséquence d’un déséquilibre de plus en plus grand entre offre/demande : les gens devenants plus riches, ils préfèrent acheter que s’embêter à aller farmer les matériaux pendant des heures, la spéculation ne faisant qu’accroitre les tendances.
Cela dit pour lutter contre l’érosion monétaire, et la pratique de la spéculation qui semble en déranger certains, je suggère de mettre en place une sorte de compte en banque avec taux d’intérêt garanti.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Et oui, je suis même courtois quand je veux répondre à une remarque désobligeante

Je voulais simplement dire que l’HV aurait bien besoin d’un peu de réorganisation car l’on peu même acheter à soi-même.
Ceci dit pour finir avec cette aparté, j’ai dix Perso et je mets des 10n d’items en vente par jour multiplié par mon nombre de Perso. Alors oui, j’oublie….

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Il faudrait déja qu’on ne puisse pas voir le prix le plus bas ou alors empecher de le baisser de seulement 1pc (vous voulez vendre moins cher que les autres? baisser de au moins 15% par exemple)

Car a cause de ça et bien il suffit de mettre son item -1pc et on passe en tête de liste ! si ça c’est pas de la concurrence déloyal

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Il n’est en rien désobligeant d’employer le terme "étourdi" sauf à être exagérement susceptible. D’ailleurs au lieu de dire ’en restant modéré, j’aurais pu dire ’sans me montrer désobligeant’

Et oui, je suis même courtois quand je veux répondre à une remarque désobligeante

c’est bien vous êtes parfait et surtout d’une grande modestie ! : ça, se peut être désobligeant de par l’ironie employée ... oui je sais l’utiliser aussi, même si je n’aime pas ça...

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

haha, c’est pas de la concurrence deloyal, c’est de la psychologie commercial, je bosse en commerce depuis un moment deja, et crois moi, la meme bouteille de vins a 3ct de diffence que chez le conccurent et tu vide ton stock, si il baisse tu vend plus rien, c’est un systeme de base, jouer sur la futilité du centime gagné alors que 80% des gens laisse la monnaie rouge en caisse XD

Sinon je m’en contrefiche du prix des materiaux, je dis juste que pour s’acheter un item a sois meme faut en avoir un sacré paquet au comptoir en meme temps et plus avoir la possibilité de savoir quoi est a qui, et surtout ce qui est a soi…

Prix Boutique du Lion noir (HV)

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Sauf que IRL le fait de vendre au centime prêt ne cache pas TOUTE les autre offres

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN