Prix de "demande spécifique" au Comptoir.

Prix de "demande spécifique" au Comptoir.

in Suggestions

Posted by: Shylar.6179

Shylar.6179

Bonjour,

Lorsque l’on tente de faire une demande spécifique au Comptoir le jeu ne nous empêche pas de vendre en dessous de la valeur marchande, ce qui pose des soucis pour ceux qui souhaitent vendre un objet demandé.

Il serait bien de rajouter le prix minimal d’un objet pour les demandeurs.

Prix de "demande spécifique" au Comptoir.

in Suggestions

Posted by: ushiro.8604

ushiro.8604

Avez vous compris l’hv ?

le prix minimum c’est le prix de l’objet si tu le vendais à un pnj ( celui indiqué quand tu regarde l’objet).
Donc, quand tu demande un objet spécifique regarde le, et tu aura sont prix minimum d’afficher dans ça description ( embas à gauche) .

Remarque sur l’hv en sus :

une grande parti des joueurs vendent à perte, sans le savoir.

parce-que oui dans la vente à l’hv il y à aussi les frais de vente proportionnel au prix de vente que tu met en place.

exemple :
l’objet popol est racheter 30pc par un pnj.
tu pourra le vendre à l’hv 30pc pas 29pc.

mais l’idiot du village vient à l’hv vendre ce même objet 32 pc. ( donc là ça passe)

résultat vente à perte car les frais de vente de 15 % font environs 6,5 pc soit 6pc.

32-6=26pc la vente à l’hv alors que le pnj te la prends 30pc.

90 % des annonce sont totalement pourrie à cause de cela…
résultat, peux importe le craft biens souvent tu ai perdant quand tu vends à l’hv.

Du coups ceux qui comprennent les mmo, lassé de crafté pour rien ce rattrape d’une autre façon.

Ils vendent une fortune les ingrédients pour crafté, alors que l’achat d’un croc aurai du ce faire dans les 20 pc à l’hv on vois cela à 1pa60.

total, si tu veux monté ton métier soit tu claque tes tunes en achetant des gemmes….. soit tu passe ton temps à farmer comme un malade.

Tout cela, parque certain ne comprenne même pas qu’il y à des frais à l’hv …. il ne regardent même pas la parti des frais d’annonce.

un bon hv serait équilibré avec des prix cohérents.
là tout les prix sont faussé par incompréhension des joueurs de l’hv.

(Modéré par ushiro.8604)

Prix de "demande spécifique" au Comptoir.

in Suggestions

Posted by: Shylar.6179

Shylar.6179

Salut!

Merci pour ces explications mais je sais parfaitement comment fonctionne le Comptoir, mon topic était dans la section Bug à l’origine, il a été bougé pour je ne sais quelle raison.

Cela étant, il est possible de fixer un prix inférieur à la valeur marchande lors d’une demande spécifique, donc c’est un bug.

Et si tu veux parler des prix fixés par les joueurs, merci de ne pas faire de hors sujet, j’ai déjà crée un topic: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/bltc/Quel-int-r-t-de-vendre-aux-prix-des-Marchands