Problème avec le Jumping Puzzle

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour,

Y a t’il moyen de faire quelque chose pour les Puzzles Jump’ dans le Monde versus Monde, car là, j’en ai marre…
Je me pointe en Monde versus Monde en Caleçon, car je ne veux pas combattre, j’y vais que pour les Puzzle Jump’…
Je n’aime pas le MvM de GW2, mais je suis obligé d’y passer…
Le MvM m’intéresserait s’il était copié sur les Bases d’AION !! Qui a un MvM beaucoup plus intéressant ^^

Le Sanctuaire d’Obsidienne n’est pas simple…

J’arrive là-bas et, là je tombe sur une Guilde ennemi…

Sans savoir pourquoi, ils m’attaquent, alors que je ne les attaque pas…
D’habitude, les autres Rouges me laissent passer sans soucis et, c’est ce qui fait “la Règle des Armes” et, le Respect: “On n’attaque pas un ennemi désarmé…”
Sinon, on se comporte en lâche et, en Moins que rien…
Surtout que la personne attaquée ne se défend pas…
Le pire c’est que ces personnes qui attaquent comme ça, se cachent et attendent à des points stratégiques où l’on ne peut pas se défendre…
Je passe 10 fois, ils me tuent 10 fois… Et ils n’ont pas bougé d’un pouce…

Comme aujourd’hui par exemple, il y a quatre personnes d’une même Guilde qui sont en embuscade à un passage stratégique, j’ai commencé le Puzzle à 9h00 et, il est 14h30, ils sont toujours dans le Puzzle Jump’ à attendre qu’un joueur lambda passe pour le tuer (à quatre contre un…)

Et ces personnes, Vous ne les verrez pas sur un Champ de Bataille…

N’y-a-t’il pas un moyen d’établir une règle dans Guild Wars 2, qui fait en sorte qu’un joueur qui arrive en Monde Versus Monde, qui enlève son armure et, ses armes puisse être invulnérable et, en retour il ne peut attaquer personne ?? Ni être pousser dans le vide par les autres joueurs…
Je ne suis sûr que je suis pas le seul à être dans cette situation et, je Vous avoue que c’est chiant de recommencer un Puzzle Jump’ X fois à cause d’papillon qui ne comprennent pas qu’il y a le champ de bataille pour se battre, comme le font les Hommes d’Honneur !!
Sinon bloquer les Puzzle Jump’ aux armes… Et, rendre les attaques impossibles…

Merci par avance.
Merci de votre compréhension…

[Guerrier Full Exo Full DPS en Caleçon en MvM]

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Déjà ça me fait marrer qu’on parle d’honneur dans un jeu vidéo ou encore de “la Règle des Armes” et, le Respect: “On n’attaque pas un ennemi désarmé…”. La règle s’est que tu es autorisé à attaquer un ennemie pour n’importe qu’elle raison et le respect de ne pas attaquer la personne qui décide de se mettre à poil volontairement personnellement je ne le connais pas. Ensuite si on rend les joueurs invulnérables pour une raison x ou y ça va créer un déséquilibre dans le MvM où des personnes pourront se balader librement et donner des informations sans prendre de risque. Déjà ils ont fait pas mal en rendant impossible le fait de construire des armes de sièges dans le Puzzle jump ce qui est amplement suffisant. Si tu n’arrives pas à le faire seul rien ne t’empêche de faire un groupe pour le faire. Le fait déjà qu’on retrouve des pièges que l’on peut activer s’est une raison suffisante pour savoir que les développeur ont voulu que sur ce puzzle jump on se tape sur la tête.

(Modéré par Shanrodia.5083)

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Dhaal.5268

Dhaal.5268

je comprend tout à fait et ta colère et ta frustration.
Toutefois, si tu attend que toute une population applique les règles de savoir vivre, je pense que tu frise la naïveté. Il y aura toujours un individu qui vivra dans la satisfaction de nuire.
Les arguments avancés pas Shanrodia sont tout à fait exacts, dans un monde créé pour le combat, donner l’impunité à un perso équivaut à déstabiliser le jeu de l’espionnage, la surveillance ou le renseignement, parce que la guerre n’est pas que du combat.

Je pense aussi que si la situation perdure, il te serait bien avisé, avec l’aide de quelques volontaires, d’organiser une petite expédition punitive ou dissuasive.
Car comme le dit le proverbe, à malin, malin et demi.

Mon humble avis, McM est peu propice à un individu solitaire. ça reste quand même un vaste champ de bataille.

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Cherches pas Loketiu. La plupart des mecs qui partagent ton avis (comme moi) ne postent plus ici et sont résignés depuis un bail, tu n’auras donc hélas aucun soutien. Au mieux tu n’auras que ceux qui sont contre qui s’exprimeront.
Moi je suis tout à fait d’accord avec toi. Qu’ils dégagent complètement les jumps, ou alors qu’ils séparent les jumps insignes et les jumps engins de siège (l’un étant stratégique pour le royaume, l’autre étant réservé aux grinders), ce serait pas mal.

Perso, je me suis fait un voleur pour ca. J’arrive à faire assez mal pour tuer les mecs quand ils ne sont pas trop nombreux, ou au moins à passer sans me faire tuer, mais vla l’intéret quoi..

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Bonjour,

Y a t’il moyen de faire quelque chose pour les Puzzles Jump’ dans le Monde versus Monde, car là, j’en ai marre…
Je me pointe en Monde versus Monde en Caleçon, car je ne veux pas combattre, j’y vais que pour les Puzzle Jump’…
Je n’aime pas le MvM de GW2, mais je suis obligé d’y passer…
Le MvM m’intéresserait s’il était copié sur les Bases d’AION !! Qui a un MvM beaucoup plus intéressant ^^

J’ai quand même rit en te lisant
Je n’aime pas le McM mais je suis obligé d’y aller.
A quel moment le jeu t’a forcé a y aller ??

Tu parles d’Aion, c’est bien je connais
Tu préfère les forto que l’on ne peut attaquer qu’une fois par jour
en bus de 600 vs 600 encore les 2 factions se rencontre, car on s’arrête a taper du balaur surtout sur aion et a protéger sa forto pour les médailles

Ou tu préfères le bus de transfo pour faire la journalière ?

//—————————————-
bon revenons a ton problème, tu veux ton succès dans une zone McM
tu représentes un mec a gank pour le plaisir ainsi que potentiellement 2 insignes.
si tu as joué a aion tu connais les Pa, autant dire tu ne laisses rien passer
si tu as joué a aion tu connais les assassins qui pouvait camper 30min juste pour buter un star off
voir mêmes des assassins et j’en connais qui depop un general en plein camp ennemi avec tout les gardes qui vont bien, meurt, mais sont largement rentables au final

En faite tu te plains juste sur un pseudo fair-play, car tu ne veux pas fight en McM, mais tu joues sur leur terrain de chasse.
Trouves toi un groupe pour les depop, il n’y a rien d’autre à faire
si tu reviens en boucle toutes 15 min, pk ils partiront, tu es une source inépuisable de plaisir pour eux.

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: joeyw.9531

joeyw.9531

“Trouve toi un groupe.”
-Tu demandes de l’aide sur la map → tu te fais insulter et châtier avec 3000 coups de fouets.
-Tu demandes à tes potes ou à ta guilde → paye ton temps d’attente.

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

D’un coté, s’il y a des batailles partout sur la map et qu’un joueur fasse la demande “besoin d’un envout’ ou d’un groupe pour le jump”, ça calme :p

Après, je comprends ta frustration, mais rien ne presse, reviens plus tard ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Sinon, il y a des spots d’invisibilité aussi un peu partout sur la map. C’est juste dans la salle noire et dans l’arène que tu vas galérer. Et encore, si t’as le fameux bouquin du roi dément, et que t’es rapide, tu peux passer la salle noire et l’arène sans torche, et don garder ton invisibilité.
Enfin bref, perso, quand je fais ce jump et que les gens sont en train de camper, genre à 10-15, je me dis que c’est pas la peine, et je reviens plus tard, ou alors je m’amuse à la kill un par un (en me faisant tuer BEAUCOUP bien sûr, mais ça reste marrant de leur montrer qu’ils sont pas intouchables sur leur spot).
Et pour me venger, si j’arrive à la fin du jump, je retourne en haut de l’arène, et je campe à mon tour, histoire de les faire bien papillon aussi;)
Sinon, pour en revenir à ta suggestion, je suis totalement contre, comme déjà dit plus haut, c’est contre la devise du MvM. C’est la guerre, tous les moyens sont bons pour gagner;)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…
C’est la guerre, tous les moyens sont bons pour gagner;)

Et oui, il faut bien que les “lâches” y trouvent leurs comptes.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Bonjour à Vous,

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’attendais à certaines de vos réponses…

Déjà dans un premier temps, je ne demande pas une immunité, car traverser le Champ de Bataille, pas de soucis, si je meurs c’est de ma faute, je n’avais pas qu’à traverser à poil, comme certains disent…

Mais ce qui est drôle c’est que certaines de ses personnes sont bien contentes de trouver ce petit gars à poil, pour Vous livrez des Golems et, des Catapultes sur le Champ de Bataille et, qu’en plus il construit ces 10 Points de Marchandises…
Donc sur le Champ de Bataille pas de soucis, tu meurs, c’est la Règle, à Moi de trouver comment faire pour traverser et, de me rendre à mon Puzzle Jump’ vivant…

Par contre, une fois dans le Puzzle Jump’, ça devrait être finis, ce n’est pas une Zone de Guerre, vu que les concepteurs n’ont pas prévu de pouvoir, comme Vous dites d’y construire des Balistes, des Catapultes etc… etc…
Donc expliquez Moi comment est-il possible que sur la dernière plateforme après les salle aux lampadaires, il y a avait les Dragzonur [HOT] avec un Golem de Combat ???

Et sur le fait de revenir plus tard, pas de soucis pour Moi, je suis revenu et, plusieurs fois et, ils étaient toujours là, à camper… de 9h30 à 17h05…
Ne croyez Vous pas qu’il y a de l’abus là ? Ah Oui, c’est la guerre, mais là…

Sinon, monter un Groupe, pas de soucis, Vous filez du matos, Vous prenez des Tours; les Commandants Vous disent:" Tu es un Bon Guerrier, tu te bas bien, donc passes devant et, ouvres le Chemin…
Et à un moment, tu demandes: “Y aurait-il un groupe pour le Puzzle Jump’ ?”, alors que la Carte est bleue à 80%…
Et là, on t’envoie ballader …
C’est quoi votre mentalité de soit disant, entre aide ???

Pour AION, le gros avantage c’est justement que sur les Cartes il y a des Citadelles Noires en plus, avec des Bons et, bien méchants PNJ (Castle War) et, eux à un moment, ils partent en Bus et viennent exploser les PJ…
Ca c’est super intéressant, en plus d’avoir les Camps ennemis, tu as aussi un camp PNJ ennemis avec des Méga Boss…
Cela occuperait un peu plus les PJ justement, et là, nous verrions certainement des Alliances entre Camps, ce qui est possible sur GW2…

Et pour faire mon Puzzle Jump’, comment j’ai fait ? bien justement pas grâce à des joueurs comme Vous…
A un certain moment, j’ai contacté le camp adverse et, je leur ai demandé de me laisser passer… Et après discussion, en Allemand, ils m’ont laissé passé…
Mais ce ne sont pas des Joueurs de mon Propre Camp qui seraient venu m’aider à monter un groupe, faire le nettoyage, après moultes demandes et, moultes rejets; qui prônent l’entraide, n’est-ce pas ??
Je suis têtu et, je n’abandonne pas quand j’ai décidé que j’y arriverais…
J’ai dû refaire 71 Fois le Puzzle Jump’ en me fesant tuer parfois sur la dernière marche, mais j’y suis arrivé…
Bien d’autres auraient abandonnés avant, n’est-ce pas?

Donc OUI aux ZONES dans lesquelles l’attaque n’est pas possible, les PUZZLES JUMP’

Et à la question, Pourquoi je vais en Monde Versus Monde et, bien la réponse toute simple, j’y vais pour les Insignes d’Honneur… (4*3 = 12 par jours sur les Puzzle Jump’, soit 42 Jours pour avoir mes 500 Insignes…)
Et OUI, je veux me forger une Arme Légendaire… J’ai déjà tous les autres compos…
Donc j’en ai besoin et, Vous savez quoi… 500 en plus… ^^

Pour l’information: pas de soucis non plus, les autres joueurs seraient inattaquables dans le Puzzle Jump’ et, rien ne Vous empêcherait effectivement de renseigner les alliés, les ennemis feraient pareil, mais ils pourraient être dérouillés qu’en sortie du Puzzle Jump’…

Et, je pense que sur l’entraide, si Vous demandiez à un groupe de Vous accompagner jusqu’au Puzzle Jump’, ce serait plus simple que de leur demander de faire le Puzzle Jump" avec Toi… Là, il y aurait effectivement plus de Groupe qui se monteraient…
Sinon, Vous attendez un Raid qui passe à côté du l’entrée du Puzzle Jump’ et, basta…

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Au vu du temps que tu as mis pour faire le puzzle, tu aurais aidé ta faction tu aurais eu bien plus d’insignes

pour info le golem est un peu à part, il n’ a pas été construit dans le puzzle – et c’est un engin vraiment inutile contre des joueurs

au niveau d’entraide, elle existe mais pour les joueurs McM, dans les divisions hautes, les joueurs qui se battent, en dehors ne vont pas aller au puzzle, des tours sont attaquer en continue, les dolyaks meurent, nous sommes sensible à leur bien être et nous devons les protéger. Juste pour dire que les joueurs McM ne vont réelement dans le puzzle que dans de très rare cas.

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: LOKETIU.6370

LOKETIU.6370

Ce qui confirme que les Zones de PUZZLE JUMP’ doivent être neutre…

Non, car le Drop d’insigne est aléatoire et, parfois tu ne droppes aucun insigne…
Du coup, parfois en 2 heures, tu ne fais aucun insigne et, parfois 2…

Car si les autres alliés attaquent la même cible en même temps que Toi, le Drop d’insigne sera favorable à celui qui aura fait le plus de touches… ^^

[Un Guerrier Level 80 à poil]

Problème avec le Jumping Puzzle

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

A un certain moment, j’ai contacté le camp adverse et, je leur ai demandé de me laisser passer… Et après discussion, en Allemand, ils m’ont laissé passé…

Ben tu vois, c’est génial ^^ Tu as réussi à passer… et comment ? Avec de la diplomatie… Je trouve ça excellent, bien joué de ta part (personnellement je parle anglais mais pas allemand), et nettement plus intéressant que de former un groupe pour leur exploser la tête…
En tout cas bien joué de ta part, ça me plait ^^

La guerre c’est ça aussi, la diplomatie…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain