Problème de mesh avec les armures Charr

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Sodz.8239

Sodz.8239

Bonjour, c’est un peu une suggestion qui revient souvent, mais bon… aucune amélioration, donc on en remet une couche.

Les armures pour les charrs ou la place pour la queue a l’arrière (genre pas un truc dégueulasse qui passe juste a travers la texture, je parle d’une réelle sortie) n’est pas présente. Exemple est de l’armure techno-magique dans le Gem shop, belle armure, mais pas de place pour la queue… et ce n’est clairement pas la seule qui souffre de ce problème. Les bugs de texture avec les armes sont sur quasi toutes les armures, c’est pas terrible, mais on fait avec… mais ça, c’est carrément un bug entre le corps du perso, et l’armure.

Merci d’avance.

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

nan ça c’est carrement une haine des humains vis a vis des charrs, ils ont pas digerer qu’on leur ai cramer la tete a maintes reprises, alors comme les programmeurs d’arenanet doivent etre des descendants d’ascalonien il se vengent…

de toute maniere ya aucune armure qui va au charr a part la T3 lourde, le reste ça fait soit sac a patate, soit cartoon, soit ça ressemble carrement a rien d’existant ou d’existable(ça existe pas mais je le quand meme^^)

Quoi que l’armure élevée sur charr rend pas trop mal(la lourde) et l’intermediaire c’est juste une tuerie trop beau, la meilleur armure charr inter du jeu selon moi.

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Appo.7162

Appo.7162

je ne peux que plussoyer ….

Âppo
GM de la Guilde Ozef

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Arsayne.8031

Arsayne.8031

Je déplore toute tout autant que vous premièrement, que les armures ne soient pas prévues pour faire passer la queue des Charrs et deuxièmement, que la très grande majorité des armures donnent un rendu “carton pâte”, pour reprendre l’expression. C’est quand même triste de voir que la très belle (et très chère !!) teinture Abysse donne un vieux gris miteux sur les armures (à tout le moins intermédiaires) portées par un Charr !

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

essaye la teinture Glacier, elle coute 15po de moins et sur intermediaire ça rend tres noir, mon voleur humain est coloré en glacier, et c’est bien plus sombre et plus noir qu’avec l’Abyssale, test tu verra, mais pareil sur mon charr war, l’abysse rend gris sur certaine piece >_<

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Arsayne, c’est aussi vrai pour les autre races. La teinture abysses bien qu’étant considéré comme la plus noire, n’est pas totalement noir de partout.

Problème de mesh avec les armures Charr

in Suggestions

Posted by: Arsayne.8031

Arsayne.8031

Alors, premièrement : la teinture glacier donne un bleu vaguement foncé sur la plupart des armures intermédiaires Charr ; et deuxièmement : en effet, on peut constater que les teintures peuvent avoir un aspect plus clair et une texture plus “carton” sur d’autres armures, mais si c’est une minorité de cas pour les autres races, pour les Charrs c’est quasiment systématique :/
Et ensuite, peut-être peut-on revenir au sujet principal de ce topic, à savoir : il faudrait vraiment une réelle place sur les armures pour la queue des Charrs !