Problème de tokens qd inventaire plein

Problème de tokens qd inventaire plein

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

“Ne pas pouvoir supprimer les tokens quand l’inventaire est plein”

Bonjouurr!!

Par pitié!!! xD

Enlevez moi cette option" tout supprimer" pour les items qui ne trouvent pas de place quand on a l’inventaire plein ou instaurez une demande de confirmation !!
Où alors que les tokens soient mis en priorité dans l’inventaire parce que perdre des pierres de transmutation de base (que j’ai en pagaille et dont je ne me sers jamais) ou une arme de siège, dans le cas du WvsW, me ferait vraiment moins mal au cœur que mes précieux insignes d’honneur!!

Non parce que là, je suis une peu dégoutée!! ^.^

Je termine tranquillement l’explo d’une map en WvsW , j’ouvre mon coffre de récompense et pas de bol, inventaire plein et pas de place juste pour les tokens!!^__^’

Sauf que je me fait attaquée au moment où j’ouvrais mon inventaire pour faire de la place!!
Et là re pas de bol, en pleine panique, je referme précipitamment mon inventaire après avoir fait de la place et quand je clique sur la fenêtre contextuelle qui me demande si je prends ou si je supprime tout, j’ai malencontreusement appuyé sur “tout supprimer” -_-’ “en plein désespoir” xD
Ben oui, une maladresse est si vite arrivée, surtout en pleine nuit juste avant le dodo avec les yeux qui papillonnent déjà de sommeil!! xD

En tout cas, adieu mes 10 insignes d’honneur!!! ^_^’
Alors que bon, c’est déjà pas toujours évident d’en avoir^^

Alors svp, je voudrais bien que vous réfléchissiez à une soluce pour qu’on ne puisse pas perdre les tokens!!

Merci d’avance!! =)

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

Problème de tokens qd inventaire plein

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bjr et désolé pour toi.

À ta place j’ouvrirai un ticket, on ne sait jamais…. on approche de Noël

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Problème de tokens qd inventaire plein

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour Domely!

Merci pour ta sollicitude!! =)

Pour le ticket, j’ai un petit doute dans le sens où ce n’est pas un vrai problème technique mais plus une option inhérente au jeu mais qui pose quelques soucis en cas de maladresse ou de précipitation^^

J’ai un membre de ma guilde à qui il est arrivé à peu prêt le même souci à la fin d’un donjon!! Adieu les 60 tokens!! ^.^’
Enfin voilou!!
Je ne dois pas être la seule à qui ce genre de mésaventures arrive^^

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

Problème de tokens qd inventaire plein

in Suggestions

Posted by: ceail.4586

ceail.4586

cela m’est déjà arrivé : me suis planté d’onglet dans la précipitation… Idée : que les tokens ne se stackent pas dans les sacs comme l’argent ou le karma (bah oui c’est aussi une monnaie)