Problème des fractales

Problème des fractales

in Suggestions

Posted by: Akwatik.1379

Akwatik.1379

Bonjour,

Ma suggestion est de modifier le fonctionnement des fractales afin que cette instance fonctionne comme toute les autres. C’est à dire de faire en sorte qu’en cas de déconnexion en cours de l’instance on puisse quand même retourner dans la fractale et y retrouver son groupe, comme c’est le cas avec toutes les autres instances du jeu.

Aujourd’hui plusieurs personnes ont des problèmes pour progresser dans les fractales car notre jeu a tendance à planter pour une raison ou une autre dans l’instance. Personnellement ce problème stoppe net ma progression PVE et bientôt mon jeu si le problème persiste. Si les fractales fonctionnaient comme toutes les autres instance le problème de déco deviendrait insignifiant.

Problème des fractales

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Je soutiens cette proposition et ajoute mon petit plus!!

D’un côté, on a du mal à grouper vu que tout le monde est à un niveau de difficulté différent, et que souvent à l’arche du lion, on se retrouve maintenant sur des serveurs de débordement qui parlent anglais, allemand et autre langues d’Europe de l’Est!! xD

De l’autre côté, une fois dans le donjon, divers bugs empêchent la progression comme les déconnexions, vu que les gens ne peuvent pas rejoindre, si on ajoute à cela les grosses latences et divers freezes à certaines heures, on finit par abandonner, c’est injouable!!

Carrément, ce soir un membre de ma guilde a fait une chute et s’est retrouvé SOUS le décor et impossible de rejoindre le reste du groupe!!
Sauf que c’est lui qui avait lancé le donjon, quand il s’est déconnecté, tout le monde a été éjecté du donjon donc pas fini non plus!! :/

H.E.L.P. Arena Net!!

Problème des fractales

in Suggestions

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Bonjour, et pareil pour moi je soutiens cette suggestion car la il y en a vraiment marre. Quand on se fait déco à la dernière fractal durant le chargement ou que le jeu crash tout simplement, ça fait rager. On perd presque une heure pour rien.

Problème des fractales

in Suggestions

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Les fractales ne peuvent pas fonctionner comme les autres instances puisqu’elles ne sont pas organisées de la même façon : il y a un patio / antichambre, et un système de niveau.

A l’origine le système était prévu pour éviter de kick des pick-up (genre sur le dernier boss) pour les remplacer par des potes.

Bref, en se renseignant, on sait qu’ils travaillent sur une amélioration du système pour qu’on puisse poursuivre l’instance malgré les soucis de déco et plantage.