Proposition : Changer de race ( bis² )

in Suggestions

Posted by: DerDaX.5496

DerDaX.5496

Bonjour, sachez tout d’abord que j’ai déjà pris en considération les nombreux sujets qui traitent tous de la même questions, va-t-on pouvoir, un jour, changer de race !
Beaucoup de joueurs souhaitent changer de race, mais ne peuvent pas non plus refaire un nouveau perso, bloqués par les élevés, ou autres détails qui donne toujours plus d’importance à notre personnage, peut importe sa classe/race.
Aux dernières nouvelles, qui datent un peu cela dit, les développeurs avaient dit qu’ils se heurteraient au problème de l’histoire vivante. Il avait cependant précisé qu’un contrat de changement de race restait dans leurs projets à long terme…je me permet donc de remettre la question sur le tapi, avez vous avancé, ou comptez-vous gardez cela sur un long terme plus prononcé ?

in Suggestions

Posted by: Kurse.1540

Kurse.1540

+1. J’ai recommencé 3 personnages à 0 pour un changement de race et je dois admettre que je l’ai un peu en travers de la gorge. Mais outre le probleme de l’histoire vivante (qui n’est pas énorme, cela dit, on peut très bien choisir l’histoire de l’autre race au changement de race), on se heurte au problème des armures culturelles. Faut admettre que quand on a claqué 120 PO dans une armure, c’est difficile de la laisser derrière, et ça créerait des problèmes avec le succès Empereur…

in Suggestions

Posted by: RavioliGamer.2450

RavioliGamer.2450

On peut déjà changer d’apparence, mais d’un point de vue RP, je ne vois pas comment un personnage pourrait changer de race. Je suis contre cette proposition. Le choix de race est un moment important de la création d’un personnage, c’est un choix irréversible tout comme la profession

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Changer la race c’est changer l’histoire perso. Ça ne pourrait se faire qu’au prix de recommencer toute l’histoire perso et vu le temps nécessaire et les conditions requises pour monter 80 je n’en vois pas non plus l’intérêt. D’autant plus que l’équiper ne requiert même pas de le jouer.

Augury rock’n roll

in Suggestions

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Je ne vois pas trop l’intérêt de changer de raçe…
A la création du perso on vois ce que l’on veut et aprés on assume non?
Pour ce que ça change en plus…

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux