Proposition d'invasions persistantes pour les World Boss

Proposition d'invasions persistantes pour les World Boss

in Suggestions

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Salut.

J’aimerais dans ce jeu avoir l’impression que ce que je fais compte vraiment. Pour un monde vraiment vivant, l’invasion aléatoire de Scarlet dans certaines régions donne l’impression de vraiment être dans un monde qui vit.

Par contre, ce que j’apprécie beaucoup moins c’est les timers. Scarlet envahit une région et se dit quoi? Oh, j’avais pas vu l’heure! Je vais rater ma série! Allez, les gars, on rembarque tout!

Pareil pour les WB, spécialement les généraux dragons comme Tequal. Et le pire? Ils reviennent régulièrement voir si quelqu’un a envie de les latter et sinon ils rentrent chez eux pour le goûter et demander à leur maman s’ils peuvent ressortir jouer un peu plus tard…

Il faudrait que les WB, Scarlet et autres restent tant que les joueurs ne les foutent pas dehors.

Bien sur, des joueurs vont dire que non, que certaines régions envahies ne seraient jamais libérées dans certains serveurs.
Il y a une solution bien simple : Chaque WB n’apparait que dans un serveur à la fois et y reste tant qu’on l’a pas latté. On veut se faire ce WB? On se logge par compagnonnage dans le serveur ou il sévit en ce moment. On veut explorer tranquillement une zone sans avoir à éviter des hordes d’envahisseurs? On change de serveur tant que le WB n’a pas été expulsé.

On pourrait alors faire de vraies invasions qui ont l’air d’envahir et non pas seulement passer par là. Les gros groupes pourraient se concentrer à libérer une partie de la zone et les envahisseurs, d’autres à poutrer le WB. Tous ceux qui participent, même le joueur solo qui passe par là et aide à fermer un portail d’invasion, une fois le WB parti dans un autre serveur, reçoivent la récompense par mail quel que soit leur serveur d’origine avec un message du genre : “merci d’avoir libéré la zone X…”

On pourrait alors faire de vraies zones envahies, avec plein d’activités pour virer le WB et qui restent comme ça tant que le WB n’est pas mort. Une fois mort, il envahit un autre serveur au hasard.

Et virez ces timers s’il vous plait! C’est un rajout artificiel de difficulté qui n’apporte rien à part se dire qu’il faut DPS à fond.

Je sais, il y a déjà un peu le même système pour les temples, mais le problème c’est que tous les serveurs peuvent avoir leurs temples envahis et le serveur à faible pop va galérer pour trouver quelqu’un pour le libérer. Le compagnonnage nous permets d’aller aider d’autres ‘mondes’. Les invasions, même des temples, devraient être sur un serveur à la fois.

Je vois trois petits problèmes par contre, rien n’est parfait:
- Que tout le monde veuille aller faire le même WB en heure de pointe : il faudrait que le WB envahisse pas un seul, mais deux ou trois serveurs max pour que les joueurs puissent choisir.
- La limite de compagnonnage à enlever si on veut lutter contre plusieurs invasions la même journée
- Pas très RP d’aller dans des mondes ‘parallèles’

Voilà… Désolé pour le bloc. Moi je verrais bien un truc comme ça. Bien sur, on ne pourrait plus se faire un WB en 15 mn et passer à un autre, mais moi la rentabilité n’est pas ce que je veux dans un jeu.

Proposition d'invasions persistantes pour les World Boss

in Suggestions

Posted by: yoyo.1436

yoyo.1436

Bonjour ,

Je suis d’accord avec ton point de vue sur les ""Invasion"" surtout sur le timer ou tu ma tuer avec le cou de la série ^^

Mais il est vrai que ce ne son que de vulgaire "guerrilla " sans réel conséquence , mais le fait d’autre serveurs parait un peu beaucoup , prenons l’exemple de l’event de Scarlet , pas plus tard qu’hier , les petits serveurs ne peuvent pas finir et Scarlet sert a quoi ? A Farm , rien de plus.

Une vraie invasion ou la zone est sous leurs contrôle tant que le serveur ne se bouge pas un peu serait vraiment bien , et RP aussi !

PS : pour les temples c’est vrai que c’est une horreur de devoir changer de serv pour pouvoir avoir le temple

Proposition d'invasions persistantes pour les World Boss

in Suggestions

Posted by: BeoErgon.9107

BeoErgon.9107

Merci,

J’aimerais bien que ça se fasse, mais ça risque pas. C’est beau de rêver, eh? Si on enlève la possibilité de faire des bus WB il y en a qui vont crier au scandale car ils ne peuvent plus rentabiliser leur temps de jeu.

C’est comme les donjons. Il serait tellement simple de supprimer les rush en enlevant la limite de poursuite des mobs (si tu prends l’aggro, le mob te suit jusqu’à la mort ). Mais j’entends déjà les cris de détresse des joueurs qui ne peuvent plus se faire un donjon en courant partout jusqu’à ce que les ennemis arrêtent de les poursuivre comme des policiers bedonnants et asthmatiques.

Pour info… je fais aussi quelques rush. Mais je serais prêt à ne plus pouvoir les faire car ça rendrait un peu plus intéressants les donjons je trouve.