Proposition pour faciliter les groupes...

Proposition pour faciliter les groupes...

in Suggestions

Posted by: Haschichyin.1862

Haschichyin.1862

Voila, j’ai constaté au cours de l’event du rivage perdu que nous avions tous accès à des serveurs de débordements.
Très bonne idée technique afin d’éviter les surcharges serveurs.
Très mauvaise idée par contre de ne pas permettre aux personnes du MÊME groupe d’arriver sur le MÊME serveur!!!

Ma femme et moi jouions ensemble, du à l’évent elle déco sauvagement et essaie de me rejoindre…nous n’avons jamais pus nous connecter ensemble…
De plus elle est arrivé sur un serveur ou la progression de l’événement que nous avions commencé était loin derrière la notre…du coup fallait tout se refaire, pour elle et seule de surcroit, car ayant essayé de la rejoindre je n’y suis pas arrivé non plus….jusqu’au moment ou en fait elle n’a pas du tout réussi à se reconnecter…

- En cas de serveur de débordement, mettre toutes les personnes du même groupe sur le même serveur pourrait être sympa ^^
- En cas de déconnexion, faire reconnecter les personnes sur le même serveur de débordement pourrait être pratique.

Merci d’avance

Non je ne me sens pas censuré, je ne peux juste pas dire ce que je pense, la différence? Aucune.