Proposition recettes pour armes légendaires JcJ

Proposition recettes pour armes légendaires JcJ

in Suggestions

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Bonjour,

Nous avons surement tous déja lu cet article: https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/

Décidément, ça n’arrête pas ! Qu’en est-il du JcJ ?
L’intégration en 2013 des arènes personnalisées, du jeu compétitif, des classements et l’ajout du mode spectateur constituent des jalons importants pour le JcJ de Guild Wars 2. Nous allons continuer à travailler et à assister la communauté grandissante de JcJ compétitif, tout en préparant un avenir des plus exaltants en faisant tout notre possible renforcer la base de joueurs. Nous savons qu’il nous reste beaucoup à faire pour continuer sur notre lancée et garantir que l’expérience JcJ correspondra bien à notre idéal. Alors, que vous préparons-nous ?
Pour le second semestre, l’équipe JcJ s’est donné pour priorité l’amélioration des récompenses en JcJ. Dans la droite lignée de la stratégie illustrée plus haut pour récompenser les joueurs de JcE/McM pour le temps passé en jeu, nous devons bâtir des systèmes semblables pour les joueurs de JcJ. Notre équipe JcJ en dévoilera davantage à mesure que nos systèmes prendront forme.
L’ajout régulier de nouvelles compétences et aptitudes se traduira bien évidemment par un élargissement de l’éventail des capacités, configurations et tactiques en JcJ. Une fois ajoutées, ces compétences et aptitudes seront automatiquement débloquées et utilisables pour le JcJ compétitif, comme c’est déjà le cas pour les compétences et aptitudes actuelles.

Nous ajouterons également des aspects compétitifs au jeu : une file d’attente et un classement pour le jeu solo distincts du jeu en équipes, de nouveaux types de cartes, la possibilité de gagner des apparences d’armes légendaires en JcJ, des récompenses supplémentaires pour nos principaux tournois de JcJ, sans oublier l’organisation de notre propre Première saison de championnat JcJ au PAX, et bien plus encore !

Comme vous pouvez le voir, de belles choses en perspective pour le monde de gw2 en particulier le pvp avec de nouvelles compétences, aptitudes et surtout l’accès inédit aux armes légendaires

Ce que je propose, c’est de faire des recettes de craft pour ces armes légendaires, je ne sais pas si l’idée principal sur l’obtention des armes légendaires en jcj est déja prise en compte par l’équipe d’anet en tout cas ce serait vraiment sympa de faire des recettes de craft comme en pve pour obtenir les armes légendaires en pvp. Bien entendu, ce ne sera pas partie remise pour crafter des armes légendaire en pvp

J’aurais proposé quelque chose du genre avec des dons comme pour le pve.
Exemple recette baton légendaire:

- Don de poudres: Pour obtenir ce don, il faudra combiner 250 × 4 poudres a la forge mystique jcj, soit un total de 1000 poudres

Vous me direz que c’est uber abusé 1000 poudres, mais personnellement je pense que sa reste convenable sachant que moi personnellement j’ai déjà accumulé 7 stacks de poudres et encore je ne suis pas une joueuse assidue en pvp, me connectant assez rarement en ce moment donc je n’imagine pas les joueurs pro pvp qui jouent 5 heures quotidiennement

- Don des arcanes: Pour obtenir ce don, il faudra combiner 250 orbes des arcanes, 250 cristaux des arcanes, 250 esquisses des arcanes & 250 convertisseur arcaniques.

La encore, vous me direz que les 250 convertisseurs sont uber abusés sachant qu’un convertisseur coute 1000 gloires, mais justement c’est ici l’interet d’avoir conserver suffisamment de gloire, et surtout l’utilité de celle-ci. Beaucoup de joueurs r40+ (et peut etre moins) ont accumulé plus de 400k de gloire sans savoir en faire quoi, ce serait un bon moyen pour utiliser la gloire d’un joueur.

- Baton précurseur: Pour obtenir le baton, il faudra le craft a la forge via les coupons de tournoi payants
Suggestion: Les précus peuvent etre dispo pour les joueurs du rang 40 mini

Partie simple de la recette mais ce n’est qu’un jet, si d’autres ont des suggestions n’hésitez pas a les transmettre.

- Coupon légendaire: Pour obtenir le coupon légendaire indispensable a la création d’une arme légendaire en jcj, il faudra combiner a la forge 250 coupons de tournoi gratuit, 250 coupons de tournoi payant, 250 coupons ours & 250 convertisseurs arcaniques.

Au vu du peu de matériaux qu’il y a en jcj je pense que reprendre le matériaux rare comme l’esquille et le convertisseur pour l’utilisation plus importante de la gloire peut etre utile. De plus, ce n’est pas un joueur x ou y qui pourra se forger une arme légendaire en jcj, non il faudra que le joueur en question prouve qu’il mérite cette arme en ayant accumulé des coupons de tournoi gratuit et payant, montrant que c’est un joueur pratiquant un pvp intense. Le coupon ours sert principalement de fixation quand au niveau du joueur et de mettre une barriere entre le joueur occasionnel et le joueur expérimenté, en dessous du rang 50, c’est limite.

Voila voila une petite suggestion comme sa, j’aimerais pas vraiment que les armes légendaires soient disponibles uniquement via un nombre considérable de gloire car ils serraient accessible par tous, par exemple le joueur CLICK qui est r69 n’a fait que très peu de tournois et ne fait uniquement du hot join en ce moment donc c’est dommage que ce genre de joueurs puissent accéder aux armes légendaires alors qu’un autre qui a touché a tout dans le pvp de gw2 soient au même niveau par rapport au craft d’une légendaire en jcj, c’est comme si on disait qu’un casu pouvait craft une légendaire comme un joueur normal en pve.

L’intérêt de mettre autant de coupon de tournoi est justement pour que ce soit les joueurs les plus compétitifs en jcj qui puissent accéder aux légendaires.

(Modéré par cyn.6748)

Proposition recettes pour armes légendaires JcJ

in Suggestions

Posted by: chriswho.8605

chriswho.8605

J’aurais tendance à dire qu’il faudrait rajouter un craft avec les coupons de rang.

Les légendaires, justement, ça se mérite, et voir la majorité de r30 en avoir ferait perdre un peu de leur superbe aux armes. Surtout que les coupons de tigre et d’ours (pour ma part) s’accumulent méchamment et n’ont absolument aucune utilité puisque j’ai largement assez de gloire pour acheter tout via les coffres.

Je trouve que le rang 50 devrait être un minimum pour les légendaires, et pourquoi pas également ajouter les précu dispo pour les r40.
En dessous, je trouverais ça un peu limite..

Proposition recettes pour armes légendaires JcJ

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Je serai plus de l’avis de Chris.
En PvE, il faut accumuler plusieurs heures de jeu pour monter niveau 80, et ensuite réussir à accumuler les composants pour obtenir une arme légendaire…
C’est pour cela que le rang 40 en pvp serait raisonnable…
Les développeurs auront largement le temps de créer d’autres armes ou d’avoir d’autres idées pour le rang 70 ou 80 pourquoi pas ?

Proposition recettes pour armes légendaires JcJ

in Suggestions

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Oui éventuellement je voulais pas mettre des trucs r40-50+ de peur de passer pour quelqu’un qui se fiche des pro pvp r40- mais c’est vrai que fixer un palier de rang avec les coupons serait une bonne idée, cela permettrait de mettre une barrière entre le joueur occasionnel et le joueur expérimenté.

Donc par exemple dans le jet de la recette au lieu de mettre 250 esquilles on pourrait éventuellement mettre 250 coupons ours (car le r40 reste passable) pour forger le coupon légendaire (voir même coupon r60) quoi que pour l’instant monter 75k par rang c’est pesant :p

J’aimerais pas vraiment voir un truc du genre armes légendaires dispo dans les coffres r70-80 ou encore achetable via le marchand de gloire contre une quantité colossale de gloire car cela enlèverait l’idée général du craft des légendaires, mais la encore je m’emballe il ne s’agit que d’une idée parmi d’autres.

Vous en pensez quoi des convertisseurs arcaniques ? Je me dis que c’est le seul objet de craft qui nécessite de la gloire et ce serait une bonne façon pour utiliser celle-ci, c’est pourquoi ce serait sympa de mettre une quantité assez importante dans une éventuelle recette de craft.

Mais je pense aussi que dans leurs optiques, les légendaires seront distribuées durant les futurs tournois officiels qu’ils organiseront.

(Modéré par cyn.6748)