Propositions pour le jeu

Propositions pour le jeu

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Bonjour, voilà, j’ai soumis déjà quelques idées, noyées dans la mare d’idées toutes intéressantes, et je reviens, mais j’ai prit le temps de modifier les premieres et les soumettres a nouveau.

Voici donc:

L’esthétique:

- Plus de possibilitée de personnalisation Asura, charr et Sylvaris. J’imaginais beaucoup plus de décoration de chevelures pour exprimés leurs apparetenance a leurs propre civilisation. (par exemple, beaucoup plus de coiffures asuras qui serait basée sur l’alchimie eternel, le crystal, les bijoux très scientifique d’apparence. Ou les Charrs avec un coté tribal, des bijoux de crinière très perlées, plumés. ou les sylvaris, avec des fleurs qui pousseraient dans leurs feuillages, des décorations très végétals plus nuancées.

- Une séparation des tatouages et maquillage pour toutes les races.

- Des Armures plus diversifiées, voir vraiment une inspiration des elements, du décors, ou de la race, plusieurs choix, pas seulement en fonction du niveau, ou des donjons, mais aussi des zones.

- Plus de costumes en boutique, et de skin de Guildwars 1, j’aurais adoré y retrouver toutes es armures de gw1, notement envouteur. Elles étaient magnifique, et ça aurait ete fabuleux de les retrouver en boutique.

Des Races d’extentions:

Voilà, j’ai pas mal suivit un peu l’aventure personnel etc, et j’ai ete déçut d’une rencontre qui m’a un peu laisser amer… Une race qui ressemble beaucoup trop aux humains: les Largos. Je n’ai pas vraiment envie de voir un retour d’un genre d’Elfe a jouer. Je préfère de loin des Skritts, ou des Hylek, des Tengus, ou des Quaggans, voir même des Centaures aux Largos… (Pardonnez moi si cela vous ennuis …)

En Pve:

- Retrouver les fêtes en tout genre comme hivernel, c’etait génial! J’adorais vraiment ces fêtes avec un changement de décors!

- Toujours plus de choses a visité: ouvrir de nouvelles zones comme les chutes des mages, voir l’evolution d’un endroit : le temple de balathazar du gw1, et la chute magnifique au bout de la zone. Ou ouvrir les autres endroit, tel que les lointaines cimes froides, la terre natale des charrs, et visiter enfin les zones au dessus du promontoire.

- Des Tps moins chères… Mon dieu, que ça fait mal de devoir payer 2 pièces d’argents et plusieurs pièces de cuivre… Argl…

- retrouver des mini-jeux en interaction avec l’environnement, comme le bouton dans le puzzle jump dans la première zone charr.

- Un peu plus d’histoire personnel. J’ai pas de quetes ni rien, mit a par les events et les coeurs, sa serait bien d’avoir une histoire encore plus pousser.

En PvP:
- Un ajout de map, avec des jeux de pvp tel que des Duels, des courses de vitesse a cinq contre cinq, ou du guilde contre guilde.

L’instance personnel:

- Dans le quartier personnel, un ajout d’une bibliothèque avec des livres qu’on aurait trouver dans zone, ou mission, ou l’ont en apprend un peu plus sur l’histoire des civilisation, qui soit collectionnable.

- Une évolution plus visible, un ajout de batiments, ou des pnjs, une salle d’arme, ou on affiche toutes nos armures, et qu’on peut les remettre en cliquant sur le mannequin, et repartir avec.

- Un musé, ou on expose notre histoire.

- Une représentation de l’ordre dans lequel on est… un labo perso et une maison personnel, ou l’on verrait un peu plus un interrieur charr, asura, ou sylvaris… Des trucs ou on sent vraiment a quelle race on appartient.

- pour le futur Housing, je verais un systhème d’augmentation de plus de 100 places pour vraiment construire un chez soit.

- Un metier d’ebeniste, qui craft des meubles pour le housing.

voili voila, merci d’avoir prit le temps de lire =)

Propositions pour le jeu

in Suggestions

Posted by: Lion bravesong.8605

Lion bravesong.8605

Bonjour,
Voici mes suggestions classés par ordre de priorité, selon moi, et par catégorie.
Question au passage: Est-ce plus rapide de faire parvenir le message directement en anglais?

Pvp:
- ajout d’un mode duel, même si cela a été déjà dit
- La possibilité de pouvoir créer une partie personnalisée dans laquelle on peux choisir le nombre de joueurs, faire une limitation d’accès, choisir une map, etc. Pour être plus clair ou pour illustrer, c’est le même principe que Call of Duty ou league of Legend. Principes qui marchent très très bien…. (même sans gloire, juste pour le plaisir)
- Plus de précisions dans les bonus attribué par les compétences et les traits

Guilde:
- Concernant le coffre, il est vraiment trop basique les rangs permettent uniquement un tout ou rien. Et en cas de hack…Aie, aie, aie!
- Comme dans Guild Wars 1, le message de guilde pourrais s’afficher dès la première connexion du personnage.

PVE:
- Ajouter des émots, le jeu en manque encore beaucoup…
- Un coiffeur pour changer de tête?
- La possibilité de s’asseoir à une table dans les tavernes ou au moins dans les halls

(Modéré par Lion bravesong.8605)

Propositions pour le jeu

in Suggestions

Posted by: Bella Temperance.1369

Bella Temperance.1369

Bonjour,
Moi aussi j’ai une petite suggestion principalement PVE :
-Bon je trouve pas mal de nous faire redescendre de niveaux suivant la zone,
mais des fois c’est un peu abusé, surtout pour une élementaliste solitaire comme moi !
Ne pourrai t’on pas mettre qq héros perso pour aider, vu que le concept du jeu est très différents du 1,
je sais pas si c’est possible, mais ce serait vraiment top, surtout quand on se fais un new perso et
qu’au jour d’aujourd’hui, on se retrouve quasi seul pour essayer de faire un event dans les premières zones,
car les autres joueurs sont dans les zones plus haut lvl.
-après, en PVE, avoir un coffre de banque aussi complet que pour le PVP serait simpa : armes, armures, runes…

Voila, sinon malgré le fait que le GW2 est très différent du 1,
d’ailleur, un peu dommage car du coup beaucoups de joueurs du 1 n’y joue même pas,
GW2 est très simpa, j’adore tous les titres a faire, decouverte des cartes, les events…
mais j’aurais aimé retrouver le concept de déplacement du perso avec la souris,
mon petit hall de guilde, et personnaliser sont build entièrement et n’ayant pas mumble ou autre ;
c’est le parcours du combattant pour se grouper en zone, donc a force on se retrouve a jouer seule…
dommage…
Sa ne m’empechera pas de jouer des heures… mais cela va être dur une fois arrivé au donjon seule…^^

Propositions pour le jeu

in Suggestions

Posted by: azazelz.4586

azazelz.4586

Bonjour,

Pour ma part juste une petite suggestion, il faudrait implanté une option pour désactive les options visuel des sorts des alliés ( comme sur certain mmo aoc..), les combats gagneraient en clarté, souvent on ne sait même plus ou on se trouve ( le boss non plus d’ailleurs) dans ce bloc de lumière.
Et les carte graphique pas forcement haut de gamme gagnerai quelques fps.

(Modéré par azazelz.4586)

Propositions pour le jeu

in Suggestions

Posted by: Klemor.3780

Klemor.3780

De mon côté j’aimerais ajouter une suggestion par rapport à la gestion des groupes.
Donné la possibilité de rejoindre un joueur s’il est en serveur de dépassement.
Et lorsque l’on fait des quetes de groupe avec quelqu’un, il faudrait que les objectifs qu’accompli notre acolyte sur la mission soient compté aussi pour nous afin de pousser un peu plus les gens à jouer en groupe

Propositions pour le jeu

in Suggestions

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

Chose qui n’a rien a voir mais qui serait bien, s’il vous plait monsieur et Madame les modos, si vous pouviez reunir les deux posts, qui sont des listes d’idées et suggestions =) (celui ci, et l’autre dont voici le lien: [spoiler] https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Am-lioration-souhaitable/first#post58409[/spoiler])

Comme ça, ça serait moins difficile de les lire ou regroupées =)