Public Beta Environment PBE pour le pvp

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

Voila une idée qui mais venu au jouant à lol (comme dab).

Pourquoi la communauté de guild wars 2 n’est t’elle pas mise à contribution pour améliorer le contenue pvp.
Sur le PBE ont pourraient:
- Testé plusieurs mode et faire un retour constructif sur les forums des mode testé en question
-Faire des rapports de bug avant la sortie sur les serveurs offi
-Et sa prouverais que Anet écoute sa communauté

Il est vrai que la communauté voudrais forcement tous aller sur le PBE alors Anet pourrais choisir les personnes actifs du fofo, des gens de grosse guilde, les joueurs de grosse team etc etc

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le problème c’est que tu demande de faire de nouveau mode.
-Cela prendrais trop de temps
-Les avis serrait trop diversifier
-Et les joueurs sont satisfait de ce mode de jeux,va sur le fofo EN tu verra aucun poste récent sur encore un oui-oui pour changer de mode,mais bien le compléter

j’ajouterais juste ceci

Ce n’est pas parce que il ne t"écoute pas" a toi qu’il n’écoute pas la communauté
La communauté fr est pas énorme niveau pvp

tu pense que toi et les 10 personnes qui se plaignent du PvP constament sur le fofo FR vous représentez la communauté?

Un peut de modestie je te prie^^

Au passage les joueurs des grosse team on déjà plusieurs fois donné leur avis niveau PvP comme tu l’a dit pour justement avoir des avis de grosse team

Guardian Team champignon

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Spvp-destiny-An-important-message

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/worth-comming-back

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/Why-should-i-play-pvp

https://forum-en.gw2archive.eu/forum/pvp/pvp/I-thought-we-were-trying-to-fix-PvP

Arrête de dire qu’il y a moins de problèmes sur le forum anglais, non-seulement c’est faux, mais en plus, le constat est le même là-bas qu’ici : la communauté a perdu beaucoup de joueurs très rapidement après la sortie et rien ne semble aller dans la bonne direction, les joueurs sont lassés du PvP.

En trois jours ils ont créé plus de thread pour whine que nous en deux mois.

Pour répondre à l’OP, je pense très sincèrement qu’Arenanet tient dans ses bras un bébé mort-né mais refuse de l’abandonner.
Le gameplay lui-même est moribond, il ne repose pas assez sur des notions de mindgame et sur des vrais tricks, contrairement à son ancêtre ou à d’autres jeux comme WoW (pour ne citer que lui).
ça n’est pas le sujet, mais ça a déjà été abordé de nombreuses fois par d’autres personnes que moi : la seule chose qui peut sauver ce jeu en PvP, c’est une refonte profonde du gameplay de base.

(Modéré par Alzzary.4102)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

Alzzary je vais te faire un copier/coller vu que tu m’a pas encore lu ou que t’a encore déplacer mes propos

-Et les joueurs sont satisfait de ce mode de jeux,va sur le fofo EN tu verra aucun poste récent sur encore un oui-oui pour changer de mode,mais bien le compléter

Le première Link n’est pas un plainte contre le mode de jeux mais ce qui doit le compléter. donc sur ce point j’ai raison

deuxième lien. il demande si il va y avoir du nouveau sur le PvP. C’est le cas est non un ouin-ouin. ça rejoins le 1 link en gros

troisième lien.Celui la est drôle en plus,Il n’a pas envie de faire du PvP,car c’est un casu et qu’en plus il faut un micro,qu’il n’est pas envie de seek des joueur car cela lui prendrai trop de temps ect ect. Pas mal,ce n’est encore une foi pas un poste contre le mode de jeux.Cependant il pense que ce jeux marchera pas en conquête mais en MOBA.Tu verra que sur la discussion, aucun approuve réellement

quatrième lien.Il parle de la rotation des map,excuse moi encore je n’ai pas encore vue du ouin ouin sur cap de point

Bref ne dit pas n’importe quoi alors renseigne toi.Il se plaignent de compléter ce PvP, ce que j’explique dans mon message, et non du mode de jeux

Guardian Team champignon

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Je ne vois pas pourquoi je me fatigue à répondre à tant de mauvaise foi. En quoi l’idée de keira ne concerne que l’ajout de mods ?
Le PvP de GW2 est considéré comme nul aussi par les anglais, cf “same 100 people every night in tPvP”.

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

Ce n’est clairement pas de la mauvaise fois de ma part mais bien de toi vu que tu ne lis et argument que ce qui t’intéresse et non un tout.
La preuve en est est que a nouveau tu fait une attaque personnel car tu n’a justement rien a dire.

L’idée de keira est en gros avoir plusieurs mod a tester,puis dire les bug a corriger,
qu’il me corrige si j’ai mal compris.
Par conséquent sont idée est clairement lié a l’ajout de mod et j’ai répondu pourquoi cela serrai impossible.

Tes a la places des anglais pour dire si il est nul ou pas?Ne fait pas de tons avis une généralité car ce que tu souligne est complètement faux: il parle du fait que ce sont les même personnes qui partent en payd, Justement a cause du prix du tickets,encore une fois tu ne lie pas ou alors tu ne lie que ce qui t’intéresse.
Je suis consterner de voir autant de mauvaise fois pour te convaincre toi même que tu ai raison…. Alors que je viens de te prouve que tu aie tord

Cependant je vais te faire un nouveau copie/coller sa entrera peut être a la fin.

“Et les joueurs sont “satisfait” de ce mode de jeux,va sur le fofo EN tu verra aucun poste récent sur encore un oui-oui pour changer de mode,mais bien le compléter"

Quand tu comprendra la nuance entre ce plaindre pour améliorer et compléter un mode de jeux,ce dont parle les EN ,et trouve le mode de jeux “nul”, on pourra discuter mais il faudrait encore briser le mur que tu es et cela me semble mal partie.

Guardian Team champignon

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: Alzzary.4102

Alzzary.4102

Pourquoi la communauté de guild wars 2 n’est t’elle pas mise à contribution pour améliorer le contenue pvp.

Y a quoi que tu piges pas là dedans ?

Est-ce que tu lis “pourquoi la communauté n’est-elle pas mise à contribution pour ajouter des modes de jeu” ? NON.
Keira fait une proposition de serveur de test publics, et par la suite, dit qu’il serait PAR EXEMPLE possible de tester des nouveaux modes de jeu, ce qui fait suite à un précédent topic initié par ce dernier.

T’as vraiment la tête dure hein.
Tu lis les sujets à moitié et tu engueules les autres quand ils répondent correctement alors que tu es à coté de la plaque.
Tu dis “les joueurs sont satisfaits de ces modes de jeux Alzzary arrête de couiner” Mais à aucun moment je n’ai dit ça, bon sang de bonsoir, j’ai dit TEXTO, que les joueurs anglais n’étaient pas satisfaits du PvP POINT BARRE et tu continues à dire n’importe quoi et à me faire dire des choses que je n’ai pas dit !

Alors maintenant tu arrêtes de me chercher parce qu’à force de me prêter des paroles que je n’ai pas eu, ça va finir par partir !

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

oo et si tu t’énerve cela changera quoi? Je suis curieux de savoir
Non sans rire mec tu me fait de la peine.

“Pourquoi la communauté de guild wars 2 n’est t’elle pas mise à contribution pour améliorer le contenue pvp.
Y a quoi que tu piges pas là dedans ?”

C’est déjà le cas,si tu aller sur les fofo EN tu le verrais,et je l’ais dit précédemment
Ce n’est pas parce que il ne répondent pas personnellement qu’il nous ignore!

La proposition qu’il a dit,merci docteur j’ai bien compris,est impossible
Et je t’ai expliquer les raison,oui j’ai lu toi non.

Donc encore une foi un copier/coler pour toi t’a l’air de aimer cela

“Le problème c’est que tu demande de faire de nouveau mode.
-Cela prendrais trop de temps
-Les avis serrait trop diversifier
-Et les joueurs sont satisfait de ce mode de jeux,va sur le fofo EN tu verra aucun poste récent sur encore un oui-oui pour changer de mode,mais bien le compléter”

Voila ce que j’ai dit dès le départ,mais encore une fois tu ma pas lu

La cause principale est le temps!Je préfère comme beaucoup de monde,ceux qui sont encore la en autre,qu’il améliore leur système que de repartir à 0.

Je t’engueule?Non je dit que tu lis ce qui t’arrange après si tu le prend mal c’est que c’est vrais
“Il n’y a que la vérité qui blesse”.

Tu dit que les joueurs EN n’aime pas ce jeux,je te prouve juste le contraire via les link que toi même tu a mis.Si il n’aimait pas le mode de jeux il serait partie et proposerait pas des solutions justement pour améliorer ce mode de jeux!!
Tu comprend ça???
,que tu n’aime pas le mode de jeux je m’en tempone chacun sont choix
Mais en faire une généralité non,voila ce que je veut te faire comprendre,et les sujet au dessus en sont la preuve.

Sur ceux je te dit bonne soirée,car autant j’aime bien débattre,autant c’est du temps perdu avec quelqu’un qui ne lis,ou analyse pas ce que tu dit. et en plus ne reconnais même pas ces tord et sort les grand chevaux!

Cela sera mon dernier message,vu que de toute manière on ne sera jamais d’accord.

Cordialement.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Pourtant, la vraie solution est de vraiment repartir à 0, sur de nouvelles bases que d’améliorer le système au fur et à mesure alors qu’il est bancal à la base…

Mais ça, c’est clair et net, on peut se mettre le doigt dans l’oeil, on aura jamais une refonte du système.

Je pense que ce système existait sur GW1 avec la team de test (test krew je pense), mais souvent (je pense et je ne suis pas certain) c’était les joueurs de “haut niveau” qui était dans ce genre d’équipe.

Après, à voir ce que ça pourrait donner

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

binary tree.4963

Repartir de 0 quand un jeux est sortie est vraiment trop dur a mon avis,le développement serait trop long

Si gw2 n’était pas sortie je dit pas le contraire mais sa oui tu ne l’aura jamais et le joueurs préfèrent améliorer la base qui y est.Tu doit faire avec ce que tu a et perso je préfère cela que d’attendre de mois et de mois des nouveau mode,système de combat et autre.

Apres on verra bien la mise jours fevrier/mars voir ce que cela donne

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: marv.6489

marv.6489

Déjà il est clair qu’il est un peu mystérieux qu’il n’y ait pas de royaumes PTR dédiés aux tests, et que ce serait une excellente chose, surtout lorsqu’on sait que les joueurs se prêtent bien volontiers à ce genre de choses.

Secondo, il y a en effet le même agacement du coté anglais que du notre, et il faut bien évidement prendre en compte que nombres des “postants” EN n’en sont pas forcement, mais juste des bilingues, et donc on peut aisément penser qu’il représente assez bien le climat général de pensée du jeu, à savoir des plaintes régulières, et un agacement certain pour un système qui laisse la majorité perplexe.
En outre, je n’ai jamais vu un forum FR issu d’un MMO aussi vide et déserté, c’en est ridicule, même le forum de WAR Z, qui est pourtant en ALPHA, est plus alimenté.

Juste pour toad, j’ai du mal à comprendre pourquoi tu es si actif sur le forum d’un jeu qui te plait autant? Ne devrais tu pas passer ce temps IG?

Il a été constaté que les râleurs, les mécontents, sont les plus à même de venir poster car ils veulent changer les choses qui leur déplaisent, et j’ai du mal à faire le rapprochement entre un “fanboy” et son investissement inimaginable pour contrecarrer les détracteurs, plutôt que de s’en fiche et passer son chemin humblement, puisque le système lui convient.
Travaillerais tu pour Anet? Cela expliquerait beaucoup de choses.

On peux regrouper en deux catégories les “posteurs” (de façon totalement arbitraire j’en conviens xD)
Les whiners (sur quelque sujet que ce soit) qui veulent modifier une par de leur jeu qu’ils jugent inadéquat.
Les gamers en recherche d’astuces, et d’infos.

En général, les gens satisfaits ne viennent pas, ils jouent. C’est un constat.

Je n’ai rien contre toi, mais force est de constater que tu es de tout les débats, et que ton jugement irrite certains car tu n’admet rien, ou très peu, et avec le temps. Par exemple il y a quelques mois, tu défendais haut et fort que le système au sol était parfait comme il était, et maintenant le son de cloche est différent puisque tu admets toi même qu’il y a un soucis (pvp).

Je trouve que tu attaques beaucoup trop sur des points de détails en répondant systématiquement à tous, et souvent n’importe comment, et j’ai pourtant été d’accord avec toi à plusieurs reprise sur quelques points.
Faire un effort de syntaxe et respecter l’avis des autres joueurs ne pourra qu’alimenter ta crédibilité, car sinon au mieux, tu seras un troll.

Astuce pour être plus lisible : apprendre à coller des balises “quote” :

personne que je conteste

et ma réponse après.

Et si je peux me permettre une remarque personnelle, ce jeu est mort dans l’œuf, tout simplement car il est sorti prématurément, et que les joueurs n’attendent plus de nos jours.

(Modéré par marv.6489)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

marv.6489

Je vais décortiquer les choses point par point histoire qu’on ce comprennent car certains sont irrespectueux, est forcé de constaté que mon objectif, n’est pas d’énerver les gens mais je voie que ,quand on pense pas comme certain, on passe pour des papillon fanboy ou ce que tu veut

-1 regarde les forum anglais, bientôt je devrais faire un Screen j’ai l’impression pour essayer de vous faire comprendre 1 chose mais sa entre pas!

Sur les nouveau post de fofo. Je voie des gens qui cherche des team,des gens qui demandent des info sur le pvp ,des nerf ou UP mais en revanche et regarde bien Il n’y a pratiquement personne qui demande un nouveau mode de jeux(GvG ou autre) mais bien a continuer sur la lancer, arrange le cap de point l’améliorer avec ladder,serv privée ect
Voila ce que tu trouve actuellement sur le fofo En,si tu me contredit je te ramenait chaque screen qu’il le faudra pour te montre que ce que je dit est vrais.

Ensuite ta première remarque a mon égard me fait penser plus a une pique que autre chose mais soit je vais te répondre

La journée les membres de la team avec qui je jouent sont tout simplement absent,Je préfère jouer avec eux et m’améliorer avec eux ensemble que partir en pick up. D’ou ma raison principalement sur le Fofo le jour.

Contrairement a toi ou alors au râleur, je ne suis en rien un fervent admirateur d’a.net loin de la. Seulement il y a un juste milieu entre un fan et un mec jamais content.Le problème c’est que si on vous contre vous prenez les extrémité.
J’ai déjà dit ce qui aller pas sur le PvP de gw2 et si il faut me répéter je le ferais.Mais forcé de constater que les râleur ne lise que ce qui les intéresses.Tu peut le voir.

Pour la mise a terre par exemple et c’est parfait cet exemple,j’ai toujours dit qu’il avis ça place et que c’était une bonne idée de l’instaurer.
Cependant faite la différence entre,dire que c’est bien et rien toucher et dire que c’est bien mais peut faire mieux!
Or,t’en est la preuve comme beaucoup d’autre, vous comprenez jamais la nuance,

J’ai toujours dit que gw2 était bien que le PvP est bien mais “bien” veut dire pour vous la perfection?
Pour moi comme pour vous c’est non. La perfection n’existe pas. après bien il y a “très bien”
En gros la ou je veut en venir c’est que quand je poste et que je défend quelque chose en le trouvant “bien” c’est qu’il peut être améliorer.D’ailleurs j’ai jamais dit que tel ou tel chose était a surtout pas toucher?ou alors parfait(comme la mise a terre) cavets vous qui imaginez cela car vous voyez tout d’un point de vue négatif, Mais il peut avoir des modifications.

Bref pour finir sur la mise a terre,Oui c’est bien et je changerais pas d’avis cela doit reste c’est ce que j’ai défendu, j’ai jamais dit le contraire, mais oui elle doit être modifier. et j’ai jamais protester pour la garder tel quelle est.
Vouloir modifier c’est vouloir améliorer mais cela peut partir d’un bon constat,bon résultat quelque chose de “bien”!

Si je défend surtout beaucoup de chose c’est justement que les râleur viennent en disant c’est “nul”.
Alors que la vérité,si tes objectif “c’est bien mais peut être mieux”

Tu comprend ma frustration je pense,si tu l’a pas compris je vais faire encore plus simple
J’ai jamais aimer WoW,je supporte pas ce jeux,en revanche je ne l’ai jamais qualifier de merdique car c’est mon “gout” Cependant objectivement tu peut pas le qualifier de “merdique” sinon cela s’appelle de la mauvaise fois.
Je pense que tu voie la nuance.

Certains doivent arrêter de penser que le monde et les avis ne tourne qu’autour d’eux et s’ouvrir un peut et être respectueux
En espérant que tu ais compris le message que j’ai voulu passer.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

Je comprends pas le rapport entre trouver un mode de jeu (ou le jeu) merdique/nul et le fait d’être respectueux, s’ouvrir, voir les avis qui tournent autour de ça fin bref.

Pour en revenir, le mode de capture est un mode de jeu hypra chiant et lassant au fil du temps, c’était chiant sur GW1, c’est chiant sur les autres jeux qui en disposent, je vois pas pourquoi ça serait pas chiant sur GW2.

Et là preuve que l’on est ouvert, on l’a testé pendant près de 5 mois, donc on peut quand même donner son avis sur la chose. Fin soit, c’était pas le but du sujet ici

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

je reformule ou explique mieu.
Les possibilité du PBE est énorme parce que pour l’instant c’est Anet qui test et dit oui ou non sa va être bien sauf que dans leurs équipe pour sa ils leurs faudrait des joueurs de très haut lvl dans l’équipe (wow lol cs sm sc2,gw2 etc etc ) ce qui n’est pas le cas (corrigé moi si je me trompe). Pour l’instant ils n’ont demander que l’avis des joueur de gw2 via skype -_- par super objectif n’y constructif
Alors que si ils avaient des testeurs de bon lvl avec des avis divergeant c’est sur mais quand même ce serait un avis extérieur à leurs équipe de dév qui pour le moment ce sont planté. (il n’y a que l’équipe de marketing qui a réussie sont coup hein)
“alors Anet pourrais choisir les personnes actifs du fofo, des gens de grosse guilde, les joueurs de grosse team etc etc”

possibilité du PBE:

-test de nouveau mode (et oui il va falloir à un moment donner)
-application des patch sur le pbe avant la sortie pour éviter les bug
-test de nouvel fonction
-test de nouveau gameplay (pourquoi pas c’est un PBE)
-test de nouvel équipements
-test de nouvel classes

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

Je vais juste partir moi aussi en hs pour te répondre même si c’est pas le sujet donc je m’excuse d’avance.

Les mode jeux sont déjà différent entre gw1 et gw2

Sur gw1 tu devais cap 3 points?non
Sur gw1 tu avais un système PvP aussi dynamique?non
Sur gw1 la trinité n’existait pas?
Sur gw1 les map,et l’environnement avait un aussi gros rôle a jouer sur du cap de point?

Ta pas le même jeux,ni exactement le même mode.Conclusion c’est certainement pas la même chose.
Je le répète que tu n’aime pas c’est ton avis et je le respecte mais ne tombe pas dans le piège de la généralisation comme beaucoup aime le faire.
Perso dit moi la différence entre les autre mode de jeux,pour quelle soit si supérieur a celle-ci?
Juste un exemple.Tu croie que LoL à un mode de jeux de tonnerre et que c’est grâce a cela qu’il est n°1?Non

Encore une fois pardon pour le hors sujet

Je reviens donc au sujet^^

Comme tu l’a dit keira, il ont effectivement parler aux joueurs des grosses team sur gw2

supersquad,PG,CN,onibawan et un autre dont je m’en souviens plus
On peut dire que la liste est cour est donc sur ce point oui il faudrait avoir plus d’avis.

Seulement je continue de penser que tout ce que tu propose et hélas impossible.
Admettons qu’il arrête tous les Project en cour pour faire ce que tu propose.
Il faudrait 2-3 mode de jeux en plus du conquest.
Donc niveau boulot pour l’équipe PvP y’en a pour un moment. A coté de cela tu doit avoir mètre du nouveau stuff comme tu le propose, perso je voie pas l’intérêt, mais soit ,si il font cela en plus ça va prendre du temps aussi,pas autant que les mode bien-sur
Les classes?Il y en a déjà suffisamment en créer de nouveau augmenterai le risque de déséquilibre des classes.
Il y aurait des classes qui serrait abandonner et d’autre privilégier.

En gros c’est impossible.Pourquoi?

A cause du temps,Il leur faudrait énormément du temps pour faire ceci, et cela ne ferait que perdre beaucoup de joueurs vu que le jeux est sortie depuis 5 mois.

En gros je suis contre.Je préfère qu’il continue d’améliore ce qu’ils ont déjà commencer (et c’est leur intention ça était dit) pour les joueurs qui justement sont rester,car faire un virage de 180° une foie partie c’est impossible

Qu’il continue ce qu’il font ils sont sur la bonne voie.

Guardian Team champignon

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: keiria.3807

keiria.3807

je ne dit pas qu’ils doivent faire tout ce que j’ai écrit mais c’est à quoi pourrais servir le PBE.
Bien sur une seul chose à la fois ce ne sont pas des machines les gas de chez Anet

Moi je pense qu’un PBE est possible tout de même, imagine une petite équipe qui s’occupe du PBE font des test etc etc et que en plus de sa ils propose à une petite partie de bon joueurs de participer bénévolement.

(Modéré par keiria.3807)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

On voit que tu étais pas intéressé par le PvP du 1 toad.

1. Tu devais pas cap 3 points en effet, mais plus, et le système de cap était plus intelligent
Si il y avait une personne sur le point de capture, et que tu étais seul contre lui, ça capait pas, mais si tu étais 2 contre lui, ça capait (avec une barre de rapidité), si 3v1 (2 barres de rapidité) 4v1 (3barres) 4v2 (2barres) 4v3 (1barre) etc etc
Donc on peut dire que c’était de la capture plus intelligente
Y en avait en AvA (qui était pas un mode vraiment très PvP mais bon) en HA (au panthéon -> 4caps, à l’antichambre -> 5caps, sanctuaire des oubliés -> 5 caps) et même en GvG, l’île de guivre -> 1 cap)

2. Tu entends quoi par dynamique? Parce que si c’est avoir des effets visuels qui petent de partout, avec des sorts qui se recast vite, ouai okay c’est dynamique.
Sur GW1 aussi c’était dynamique sauf que tu devais faire attention à ta mana ou à ton adré, donc tu devais pas spammer comme un papillon, mais sinon ça bougeait énormément en GvG avec le flag, anti-flag, push hampe, push base, def, split, anti-split, faire le body et revenir ? , faire les knights de la boîte et revenir?, dégât lord ou non?, tenter un body-block pour finir le match?, etc etc. Et le gameplay était tout aussi dynamique, et le skill était primordial Sur GW2, c’est le build qui fait beaucoup quand même (même si sur le 1 c’était le cas, mais quand même moins)

3. La trinité existait… Y avait pas vraiment de tank, mais y avait du dps, et du soutien. Et surtout la bonne vieille frontline, midline et backline. Y a plus ça sur le 2, et je trouve ça dommage.

4. Comme la capture de point, était pas le mode, mais seulement des petits bonus dans le 1 (map GvG, sanctuaire pour avoir plus de vie si je me souviens bien) et oui l’environnement avait un rôle important en GvG, vu le nombre de map différente…
ïle de druide avec les lianes et la flotte qui regen, île du guerrier avec la cata, île impériale avec les tp, île de la méditation avec la hampe du dessus qui balance des boules de feu et le miasme, etc etc

5. Si tu veux savoir en quoi les modes de jeu de GW1 sont supérieurs à celui de GW2 (déjà sur le 2 y en a qu’un seul…) essaye par toi même (difficile à l’heure actuelle) pour te faire ta propre idée mais bon, chacun ses goûts comme tu dis, mais nier que du GvG ou du HA c’est moins bien que de la capture, faut le faire parce qu’il y avait plus de tactique en GvG que sur le mode actuel de cap mais bon c’est mon avis.

(Modéré par binary tree.4963)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: toad.8652

toad.8652

Le PvP de gw1 ne m’a jamais emballer contrairement a gw2 mais ça c’est mon avis

Pour ce qui ai de cap des points je n’aime pas le principe du je “je cap le point si on est plus nombreux”

Pour moi,tu cap le point que lorsque aucun adversaire n’y est pour contester cela me parait des plus logique est plus intelligent.

Cependant,corrige moi si je me trompe, c’était pas du AvA?Si oui le nombre de joueurs était bien plus grand mais ce mode était marrant je ne le nie pas.Mais pas assez bien pour jouer en team.

Ce que j’entend pas dynamique,le système d’esquive,le combat dynamique(caster tout en bougeant,le déplacement) quelque chose qui bouge.
or sur gw1 en ayant regarder plusieurs fois des combats,cela reste très mou contrairement a gw2
Suffit de regarder 2 vidéo la différence est énorme.

Niveau map c’est vrais que c’était génial d’avoir autant de hall de guilde quelque chose qui manque a mon avis.

Mais en thermes de strat c’est pareil.

Quand je voie certain me dire “faut ce split ou push” ou autre action que tu cite plus haut je me demande si ta jouer a gw2^^

Tu ne te split jamais?Vous faite jamais de push? De diversion?De focus ect ect?
c’est pareil dans gw2

Car oui pour voir la différence autant que j’aille jouer,certes.
Le but dans gw1 était de kill le lord .
La c’est cap des points.

La différence niveau strat est vraiment pas énorme.

Si tes honnêtes tu doit savoir que les méta ou autres “strat” ce mettent avec le temps et naissent pour contrer une “méta” actuelle
Sur gw1 c’est pareil. Il n’y a pas eu 36 strats possible avec tel facteur en compte ect.
ça a pris du temps
Gw2 a clairement le même potentiel.

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Public Beta Environment PBE pour le pvp

in Suggestions

Posted by: binary tree.4963

binary tree.4963

C’est pas en regardant que tu peux juger le dynamise d’un jeu quand même mais en y jouant… mais soit.

Ouai okay fallait kill un seigneur (GvG) ou péter la team en face, du gros DM quoi (HA/TA/RA), mais c’était beaucoup moins lassant que de la capture…. et justement je trouve que ça bougeait plus sur le 1 (bah ouai capturer des points, ça oblige à rester à un moment donné fixe comme un poteau pour caper)

Et pour le système de capture du 1 versus le 2, bah perso je préfère celui du 1 qui était plus logique, mais ça c’est mon avis aussi.

Oui y avait de la capture en AvA (que l’on peut considérer comme du BG bus vs bus) puis y en avait en HA et en GvG.

Tu pouvais pas sauter sur le 1, ni esquiver par une roulade, mais tu avais d’autre système en place forcément (et puis comme y a pas de heal sur le 2, si tu esquives pas un minimum tu te fais péter, ni de gardien, etc etc) mais forcément y avait des autres système comme la prot, le heal, les dshot, dchop, pb, div, shame, blind, faiblesse, cripple, snare, etc.

Tu trouves que c’est mou, parce que les matchs du 1 durent plus longtemps, c’est tout, alors là c’est clair, sur GW2 c’est totalement plus rapide, beaucoup trop à mon goût