Pull de mobs et aggro...

Pull de mobs et aggro...

in Suggestions

Posted by: Yunjii Sun.3512

Yunjii Sun.3512

Bonjour à tous,

En ce moment, il y a un truc qui me déplaît particulièrement et je crée donc un post pour avoir différents points de vue et éventuellement des idées de solutions…

Vous vous êtes certainement déjà trouvés sur une carte infestée de mobs; vous gérez vos pulls de mobs tranquillement et là un type passe et vous ramène 4 ou 5 mobs de plus et s’enfuie. Personnellement, ça m’arrive de plus en plus souvent et je trouve ça particulièrement désagréable…

De la même façon, ça m’est arrivé de voir quelqu’un ramener plein de mobs pour récupérer une vue ou un point d’intérêt puis repartir en me laissant avec ses déchets…

J’aimerais bien avoir vos ressentis là dessus. Je ne parle pas de modifier la gestion de l’aggro de gw2, que je trouve bien plus sympa et réaliste que celle des mmo classiques.

Pull de mobs et aggro...

in Suggestions

Posted by: Nausicaa.3670

Nausicaa.3670

J’ai aussi déjà eu affaire à ce genre de situations.
J’ai même déjà eu plus vicieux. Je vois une mine riche gardée par un vétéran. Un joueur est derrière moi, il fonce dans le tas je me dis : “cool on va le tomber tranquillou à deux et ensuite on mine”. Donc j’attaque, mais lui pas vraiment, après avoir filé 2 coups il fonce sur la mine. Je chope l’aggro, le mob fonce sur moi (je suis tissu en plus j’adoooooore les mobs au cac), et pendant que je me démène pour pas crever, l’autre mine tranquille et se casse.
Finalement, le vol de ressource dans GW2 ça existe aussi, ça prend juste une forme différente…

Pull de mobs et aggro...

in Suggestions

Posted by: Axiome.6493

Axiome.6493

Oui je trouve ça trop pénible aussi, combien de fois je vois des gens passé devant moi pour miner qui ramène leurs monstres puis je meurs, la personne ce taille en courant pendant que moi dans l’outre tombe j’attend un petit rez même pas !

Comme quoi On vie dans un monde d’égoïste même si Anet voulais un changement