Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: PetitPanda.3762

PetitPanda.3762

Bien le bonjour,

Bon ben, je m’excuse avant même de commencer ( ca commence mal la je trouve… ), je n’ai pas pris la peine de lire toutes les pages et les coups de râge de certain kikou qui veulent le McM comme Aion… Bon bref !

Le puzzle est génial, très jouissif, complexe, il faut être habile, seulement 2 reproches.

1.: Le camp tp envout
2.: Le camp pour faire papillon ! ( désolé du mot employé )

Le soucis, des campeurs, c’est qu’ils prennent un malin plaisir, non pas a PvP, mais bien camper, je suis sur que le soucis à déja été énoncé dans un autre topic.
Ca fait bien 4 jours d’affilé que je suis bloqué…( un petit Nécro, on met un puit, on passe en mode combat et le mec se cache derrière un rocher. Probabilité de passer : 0 )
Bref, tout joueur on surement déjà vu, vécu ce soucis. Ou exploité…

J’ai posté dans suggestions, pour savoir si justement, le soucis des " kévins-kikoulol-je-passe-5-heures-sans-bouger-en-mcm-pour-pas-que-tu-ais-ton-coffre-et-en-plus-on-est-en-guilde-à-15" a déja été énoncé et si effectivement, une solution est possible ?

Du style un système auto-kick du joueur après 2 minutes sur la même position dans un rayon de 10 mètres. ( exemple )

Ca n’empêcherai pas ceux qui bouge de faire le puzzle, ça n’empêcherai pas tout les camps, mais ça en limiterai déjà des passages. Je pense… Enfin, je suis sur qu’une meilleur solution existe…

En tout cas personnellement, je trouve bien dommage que la mentalité de certain gache le plaisir du jeu…

Enfin, heureusement, toute la communauté n’est pas mauvaise, je me souviens encore, en rond, avec des joueurs de serveurs ennemis, a ce faire la révérence pour faire des duel en 1 vs 1 ! Bien plus faire-play que de taper à 5-10 sur le premier joueur qui passe dans l’arène du puzzle ! ^^

Enfin, laissez vos avis, ça m’intéresse !

(Modéré par PetitPanda.3762)

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

La solution ? Il y a DES solutions.
- Tu reviens plus tard
- Tu passes un appel (carte/guilde/amis etc) pour y aller à plusieurs
- Tu attends un peu et tu y vas avec qqun qui y va aussi
- Des skills pour grappiner les adversaires en hauteur
- Des objets pour te rendre fufu

J’ai du en oublier

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: PetitPanda.3762

PetitPanda.3762

La solution ? Il y a DES solutions.
- Tu reviens plus tard
- Tu passes un appel (carte/guilde/amis etc) pour y aller à plusieurs
- Tu attends un peu et tu y vas avec qqun qui y va aussi
- Des skills pour grappiner les adversaires en hauteur
- Des objets pour te rendre fufu

J’ai du en oublier

- Reviens plus tard, je le fais déja
- Tu passes un appel carte ? Les vinuzhiens ne répondent pas à l’appel du Jumping puzzle ( belle entraide, je sais ) / Guilde ? Même chose. Amis ? Malheureusement contre les Biefs ou les désolations qui sont en masse, faudrait que j’agrandisse ma friend list je pense !
- J’attends, oui, des heures, pour voir un Vinu qui se fera défoncé aussi. =/
- Des skills pour grappiner, bah, en Warrior, je n’en connais pas !
-Des objets pour me rendre fufu ? Ha bon, si tu avais testé tu saurais qu’ils ne sont pas usable en McM et les fontaines, tu perds le fufu au premier coup que tu te prends. Donc tout sorts de zone qui bloque le passage reste un soucis.

Évaluation de ta réponse : Pas réfléchie et tu me prends pour un peu plus bas que terre ^^

Sincèrement, tu as des arguments, juste et bon ( certains ) … Mais je sais pas dans quel serveur tu es , car chez nous la solidarité n’existe pas sur le champ de bataille, on te laissera mourir et limite tes propres allier de serveur rirons sur ton cadavre…

( La j’attends la réponse que tu vas me mettre : " Change de serveur ! " Et bien je te dirais a ce moment autant changer de jeu ! Lol ! ) =)

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Ne change pas de serveur… ><

Malheureusement il n’y à guère de solution miracle à ton problème… elles ont déjà été énoncées plus haut et à part en trouver une autre à laquelle on aurai pas pensé… ben il va te falloir composer avec cela.

Maintenant je te dirais, obstine toi, et essaye de voir vers quelles heures le jump et vide, ou remplit de tes alliés… ce sera plus simple.

Ensuite je ne sais pas si tu as l’habitude de faire ce jump, mais si il n’y à aucun ennemis il est faisable en 5min (voir moins)… donc avec les fontaines et un peu de chance, quand aux zones ennemis, tu passeras en principe.

J’hésite entre bonne chance et bon courage ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: PetitPanda.3762

PetitPanda.3762

Merci à toi, Altar Le Gardien

Pour les heures, je dois attendre entre 3h30 du matin et 5h30 pour le faire. Se sont dans ces heures qu’il y a moins de campeur, surement au vu que les " kids " doivent dormir, j’ai envie de dire ^^

Pour être obstiné, je le suis, mais bon, c’est plutôt ennuyant, comme tu le dis, on peut boucler le puzzle en 5 minutes, personnellement, j’en mets 10 avec mon War, malheureusement avec les campes, soit c’est un échec total et je dois attendre la nuit, soit je passe parfois 3 heures dans le jumping, ce qui n’est pas non plus bénéfique a mon serveur, car ma place pourrait, parfois, être celle d’un commandant ! Ou d’un joueur voulant faire du Roam avec sa guilde ! ^^

Enfin, j’avoue être déjà bien heureux qu’on ai retiré les armes de siège du puzzle ! ^^
Au moins, je peux faire la moitier du jumping sans me faire tuer ^^" ( en général )

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je suis pas complètement d’accord avec toi sur un point ^^

réellement pour tenir l’entrée du Jump (et la sortie aussi) il suffit d’être une petite dizaine… Et imagine ce qu’une petite dizaine de personne font lorsqu’elle bloquent littéralement les joueurs du/des camps adverse entre le début et la sortie xD

Généralement il se trouve que justement les joueurs continue de venir dans le jump malgré une camp affiché et forte (pas forcément importante) et donc font bien plus perdre d’avantages à leurs serveur que ceux qui campent… au final xD

Le truc c’est d’être plus malin, le Jump est un point stratégique, autant que n’importe quelles tours, et ce parce que tu peux obtenir des plan gratuitement…
Donc quand il est posséder par l’ennemi, il faut le reprendre et le tenir ^^

En tout cas à mon humble avis, c’est la meilleur manière de réagir au final (et la plus fun)… en réponse aux campeurs —> Camp toi aussi (avec des potes hein ^^) et tu ne verra plus le jump de la même manière…
Après il y à plusieurs manières de camper, on est pas obligé de la jouer à la fourbe en se cachant ou en se mettant dans des endroits inatteignable… ^^

Un Vandale est… même après la mort !

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: PetitPanda.3762

PetitPanda.3762

Bah, je suis d’accords avec toi, tu as raison, sauf que je viens en Jumping pour faire le jumping et le coffre aux récompenses plus que plaisante !

Par contre, je ne camperai, quasiment personne, du serveur ne camp ce jumping, on préfère taper les tours ! Qui elle donne des points au serveur ^^

Puzzle Jump McM... Une solution contre le camp ?

in Suggestions

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Le soucis des fontaines c’est que tu ne peux pas prendre de torche pour la salle sombre ^^‘’
Il est vrai, et c’est mon cas, que c’est rageant de voir des campeurs dans le jp quand on a besoin de 500 insignes pour le don de combat.
Certes on peut aussi aller tuer des ennemis, je le fais aussi mais les 15 insignes quotidiennes du jp sont un grand plus bien agréable.
Surtout que une fois que j’aurai ce fameux don le temps que je passerai en mcm sera bien divisé par deux. Je ne suis pas un grand fan du mcm et je préfère laisser ma place à d’autres :P
Mais bon je me suis fais une raison car il est vrai que le coffre donne des récompenses bien sympa. J’ai pas mal de golem dans ma banque ^^

Roche de l’Augure