Puzzles jump d'Event reproposés dans la boutique

in Suggestions

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Bonjour,

Les puzzles jump des Events sont présents sur une courte période. De plus, ils sont plus difficiles que la moyenne.

Dans mon cas, j’aime ces jeux mais je suis encore mauvais. Je vais surement ne jamais les terminer dans le temps imparti de l’Event. Et je ne profiterai pas beaucoup de leur contenu.

Mon idée et de remettre à disposition ces puzzle jump, hors Events, moyennant un achat en Po/gemmes dans la boutique, sous forme de pack ou individuellement.
Mais avec deux options
- mode 1 : le même que celui de l’Event (mêmes contraintes : temps, lave qui monte, obstacles extérieurs, etc).
- mode 2 : sans la contrainte. Pour réussir à le terminer (pour moi le saut en lui-même est déjà une difficulté). Et ensuite passer au vrai challenge, cad le mode 1.

Je ne sais pas si techniquement c’est possible. Ou s’ils seront proposés à nouveau les années suivantes.

in Suggestions

Posted by: Liskja.2485

Liskja.2485

Bonjour,

Je ne suis absolument pas d’accord avec ton idée.

Un succès est un succès. Les titres de GW1 étaient bien plus mémorables, car bien plus difficiles à atteindre.

Le mieux est de t’entraîner sur les Puzzles Jump existants dans le monde existant. En en faisant un ou deux par jour, ce qui te prendra une petite demi-heure de jeu par jour, tu devrais atteindre facilement le niveau nécessaire pour faire les Puzzles Jump d’events.

La simplification à outrance n’est pas l’ami du Jeu Vidéo. Sans challenge, le jeu deviendra bien plat.

Cordialement,

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Salut,
Le mode 1 je ne suis pas contre, mais sinon tu les auras aussi l’année prochaine au pire

in Suggestions

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

Bonjour,

Ce ne serait pas pour avoir une récompense à la fin.
Juste pour profiter “à tête reposée” du puzzle jump en lui-même. (les sauts, les décors, l’ambiance, etc.)
Pouvoir le refaire sans l’attente des autres joueurs, et de leur éventuelle gêne visuelle.
Je ne souhaite aucune simplification de ces Puzzles jump dans le jeu.
Bon s’ils sont proposés à nouveau les années suivantes, j’attendrai ^^.