Pvp entre serveur ayant la meme langue pour une meme equipe

Pvp entre serveur ayant la meme langue pour une meme equipe

in Suggestions

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Bonjour,

Je me demande si vous aviez prévu de mettre en route un dispositif permettant de se retrouver dans une équipe pvp (tournoi gratuit surtout ) ayant la même langue .

En effet si on ne joue pas en équipe prédéfini , on rencontre un soucis celui de la barrière de la langue: coté stratégie c’est pas top et bonjour les rageux !

Le pvp étant rapide, on a plus de mal a lire et écrire dans la langue de Shakespeare .

Une autre suggestion au passage un moyen de signaler les gens afk en tournoi .

Dans l’attente d’une réponse d’Arena net .

Pvp entre serveur ayant la meme langue pour une meme equipe

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis pour.

Mais, après, à voir si on arrivera à trouver aussi rapidement un groupe de notre langue.

Pvp entre serveur ayant la meme langue pour une meme equipe

in Suggestions

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Oui l’attente sera surement plus longue mais je préfère attendre pour jouer dans de meilleur condition . Je pense vraiment que cela ne fera que favoriser le jeu en équipe et la stratégie . De part ce fait, le pvp en sera qu’améliorer .

Arena net peut mettre cela aussi sous forme d’option comme ça les pressés sont content aussi .

Pvp entre serveur ayant la meme langue pour une meme equipe

in Suggestions

Posted by: Aleran.5397

Aleran.5397

Bonsoir ,

J’étais venu pour râler sur le fait que c’est toujours le silence radio sur le forum Fr . Après avoir lu certains posts dans Discussion sur Guildwars 2 , je comprends mieux je suis moi même éffaré par la vision de certains joueurs sur le jeu et sur l’équipe .

J’irais poster sur le forum EN . Merci de fermer le sujet .