Qu'aimeriez vous améliorer en McM

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Voila tout est dans le titre.

Pour ma part , moins de deplacements ou voir plus de point de spawn

cela est mon avis personnel car je trouve le McM mou
beaucoup de deplacements pour pas beaucoup d’action

et oui 40 km pour crever sur un bus c’est pas forcement marrant etc….
je pense qu’il y a des choses a faire pour ameliorer ca

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

de vrai récompense a chaque prise de fort et pas que du karma
des ban pour ceux qui camp plus de 15 min les jump

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Ah si pouvoir defendre un peu mieux ces chateaux , je m’explique , un archer n’as aucun mal a toucher ces cibles en haut d’un fort , par contre l’inverse un mage et cela meme avec un baton et obliger de monter sur la rembarde du fort pour pouvoir toucher ca cible en bas .
Resultat une fois les meteors lancer = mort quasi assuree

je trouve dommage la porter des skills dans les forts , au moins pouvoir lancer un sort a la porte sans etre obliger de s’exposer ainsi.

Car sans etre mechant l’elementaliste , si il prend 10 coups il reste sur le carreau

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

De véritables apparences ! J’ai attendu patiemment celles-ci avec la dernière mise à jour et quelle déception en découvrant que l’on se contentait de nous fournir des apparences récupérées dans les poubelles des marchands d’Orr…

Des apparences uniques dans le cadre du McM au même titre que celles pensées pour les donjons PvE. Je suis franchement blasé d’avoir à farmer des donjons pour ressembler à quelques chose alors que mon activité principale dans ce jeu est le McM…
Il suffirait d’en débloquer l’accès avec les succès ou les grades McM en plus d’un échange contre quelques insignes par pièce par exemple… Et je ne parle bien évidemment pas d’apparences sorties des invendus des marchands de karma, mais bien d’apparences uniques (design, effets visuels & Co).

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Un loot automatique des sacs… Depuis le temps, passer son temps à ramasser ses sacs durant une rencontre, c’est juste atroce quoi…

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

“Qu’aimeriez vous améliorer en McM” heu mon pc pour pouvoir enfin voir de quoi il en retourne réellement.

Qu'aimeriez vous améliorer en McM

in Suggestions

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Le sous-forum “Suggestions” n’est pas à la disposition des joueurs pour avoir des discussions sur les suggestions. Je ferme donc cette suggestion.

Merci de votre compréhension.