Quêtes et récompenses légendaires uniques
En tout cas pour l’arme de rage
Interviewer : Prévoyez-vous d’ajouter plus d’armes légendaires ? (24 :25)
Colin Johanson : Oui, nous voudrions en ajouter plus. Je pense que nous n’en n’ajouterons pas beaucoup plus tant que nous n’aurons pas réglé le problème d’obtention des précurseurs. Nous bâtissons un système via lequel vous pourrez savoir que si vous faîtes telle chose dans le jeu vous obtiendrez un précurseur. Mais cela vous prendra du temps, nous voulons que ce soit un vrai challenge de les obtenir. Pour le moment l’obtention des précurseurs est juste basée sur de la chance. Si on est chanceux on peut avoir une arme légendaire en 10 minutes alors qu’un autre joueur pourra jouer 6 mois sans rien obtenir. Idéalement, ce serait vraiment super si vous deviez réaliser tout un voyage épique pour obtenir un précurseur et je pense que nous devons régler cela avant d’ajouter de nouvelles armes légendaires. Je pense que nous ajouterons en priorité des catégories d’armes qui sont pour l’instant représentées par des armes funs : par exemple le pistolet légendaire qui fait PAN, ce n’est pas vraiment ce qu’on attend d’une arme légendaire. Nous essayerons de créer des armes
légendaires plus sérieuses.
OK mais yaura aussi d’autres truc exo qui dit quete legendaires dit recompences legendaires
ya les recompences de fin mais pendant la quete tu pe drop au moin 5 a 10 exo des truc comme sa
Si vous vouler que je vous explique mieux dites le moi .
par exemple le pistolet légendaire qui fait PAN, ce n’est pas vraiment ce qu’on attend d’une arme légendaire.
Ha ha, je suis écroulé. J’espère qu’il ne vont pas y toucher.
(Modéré par Delweyn.1309)
Comme l’explique shanrodia, il s’agit de la Scavenger hunt, prévus pour … pour … fin 2013 ?
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!
Oh mon dieu, le pistolet… J’espère que le joueur regrette pas le temps passé pour ce résultat…