Quêtes journalières modif du 26

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Juste un coup de gueule : non mais ça va pas non !?

Par pitié, ajoutez les dernières activités du quotidien que vous venez de supprimer dans les choix.

Edit : exemple : vous avez ajouté du farm… Vous avez fait exactement ce que vous reprochiez à la concurrence…

Augury rock’n roll

(Modéré par Dovahkiin from HighRock.4682)

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Aleria Heavens.4693

Aleria Heavens.4693

Surtout le reset est a 1h, il est 23h57, il me restait un event pour valider la quotidienne, dans la liste j’ai :
-tuer 40 mobs (faisable)
-tuer 40 autres mobs (faisable)
-event avec un bas lvl (aucune info, dans un groupe ou pas?) (compromis)
-passer 3 lvl (WTF)
-recycler 10 trucs (déjà recyclé au moins 80 dans la soirée) (fesable)
-1 puzzle (deja fait les 5 que je connais) (infaisable)
-1 fractale (chaud en 1h)
-10 tués en MCM (chaud en 1h)

donc vous me dite de mettre mon unique laurier quotidien par la fenetre?

GG LES DEVS !
lamentable oui …

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

“Surtout le reset est a 1h, il est 23h57”
J’ai pas compris non plus: j’avais eu mon succès quotidien, après la MAJ j’ai pu réavoir un succès quotidien…

“event avec un bas lvl (aucune info, dans un groupe ou pas?)”
—> Il suffit de participer à des events en même temps que des perso plus bas lvl que toi (sans être obligé de te grouper avec). Le moyen le plus simple est de faire des events dans une zone de départ, il y aura forcément des bas niveaux.

Tu n’a que 5 objectifs à remplir pour valider ton succès quotidien, inutile d’essayer de les faire tous.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Aleria Heavens.4693

Aleria Heavens.4693

ça fait quand même que 3 faisable sur 5 et encore il faut peut etre 30min pour faire les 80 morts, moins si j’ai de la chance.
et apres?
de toute façon, j’ai pas pu y arriver, et j’imagine que personne parmi les mj ou les devs ne vont se soucier de ça, après tout, la dernière fois ou les serveurs de connexions étaient plantés, personne n’ai eu un quelconque dédommagement.
si jamais un MJ passe par ici (car oui, on a pas vraiment de réponse quand on parle de problème) puis-je savoir si je dois aller me faire voir pour avoir une réponse?

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Personnellement, je ne comprends pas trop le motif de la plainte :/ A moins que j’ai très mal compris le sujet !
Si j’ai pris en compte les remarques ci-dessus, ce qui est dérangeant est le fait de ne pouvoir accomplir le quotidien en 1h de temps, quotidien qui s’est reset après la grosse mise à jour. A ce stade, je ne comprends pas bien ce qui vous embête dans le sens où vous avez normalement tous eu l’occasion d’accomplir votre quotidien ce 26 -et donc, vous avez obtenu votre laurier-. Le reset de ce journalier après la mise à jour est juste un “bonus”, un laurier de plus. Il n’empute en rien la récompense que vous auriez dû percevoir en temps normal. Il faudrait, au contraire, s’estimer heureux d’avoir l’occasion d’obtenir un autre laurier !
En ce qui me concerne, j’ai pu obtenir ce petit bonus grâce aux “farm” des deux zones, au puzzle du Pirate à l’arche du lion, au recyclage et aux événements, le tout faisable en une heure de temps.

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Pour personnellement moi ?
Je joue pour le plaisir pas pour me faire ch… donc si ça me plait pas, je fais pas :
J’ai farmé 40 dolyaks à l’entrée de lornar, et 40 ce que j’ai trouvé dont plein de moas à l’entrée d’ascalon mais je recommencerai pas à faire le bot une deuxième fois. Si je suis pas dans le monde de guerre-fabrication c’est pas pour rien.

Pour les autres activités en résumé j’en avais 4/5 de faisables dont 1 où je perdrai pas mon temps (ascalon) donc 3/5. Aujourd’hui c’est 4 peut être 5 (2 events de groupe), je fais des event, j’en ai rien à fiche qu’ils soient de groupe ou pas. je joue pour m’amuser…(zut je l’ai déjà dit ). Pas de lauriers ou de but pour revenir chaque jour ? Si je recommence à m’ennuyer je jouerai à autre chose comme l’ont fait ceux qui m’ont entrainé dans l’aventure et la quasi totalité de ma dernière guilde et comme je l’ai fait pendant plus de 2 mois.
Mais ça ce n’est que pour moi…

J’ai posté un sujet parce que je sais qu’on ne peut pas imposer à moyen terme des activités non désirées aux joueurs, s’ils se lassent, ils partent et ce n’est pas, je pense, le but d’A-Net que de faire partir les joueurs.

Alors choix pour choix, autant pousser le concept jusqu’au bout, comme ils l’ont écrit :
qu’ils valorisent les activités longues (2 ou 3 ou 5 pts par exemple) et permettent de choisir parmi la totalité des activités existantes. Actuellement ils ont juste étoffé avec 5/9. On dirait qu’ils tatonnent c’est assez désagréable à la longue.

Augury rock’n roll

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

C’est quand même amusant de voir que dorénavant, nous avons le choix pour les quotidiens, et que même comme cela, vous trouvez ça encore trop dur

Pour ma part, en une heure de temps, terminé le quotidien… Bien plus rapide que le précédent.

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

C’est pas parce qu’on a le choix que ça va plus vite, ça dépend surtout des qjs qui sont rajoutées…

Pour ma part, en une demi heure je pliais les quotidiennes, pas sur d’y mettre aussi peu de temps maintenant… Toujours est-il que même avec ce genre de quêtes, je peux jouer pendant 3 heures sur le jeu sans avoir complété 5 quotidiennes.

Je crois que je ne comprendrai jamais pourquoi des développeurs (de manière générale, ce n’est pas le premier jeu ou je vois ça…) accordent tant de temps dans une “débilité” de quotidienne (au point d’y ajouter une monnaie permettant d’obtenir le meilleur stuff du jeu ?!??) de farm “nobrain” alors qu’il y a déjà tant d’aspect à developper ou de “vrai” contenu à ajouter… Amis du gameplay, circulez, y’a rien à voir…

Quêtes journalières modif du 26

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

C’est pas parce qu’on a le choix que ça va plus vite, ça dépend surtout des qjs qui sont rajoutées…

Pour ma part, en une demi heure je pliais les quotidiennes, pas sur d’y mettre aussi peu de temps maintenant… Toujours est-il que même avec ce genre de quêtes, je peux jouer pendant 3 heures sur le jeu sans avoir complété 5 quotidiennes.

Je crois que je ne comprendrai jamais pourquoi des développeurs (de manière générale, ce n’est pas le premier jeu ou je vois ça…) accordent tant de temps dans une “débilité” de quotidienne (au point d’y ajouter une monnaie permettant d’obtenir le meilleur stuff du jeu ?!??) de farm “nobrain” alors qu’il y a déjà tant d’aspect à developper ou de “vrai” contenu à ajouter… Amis du gameplay, circulez, y’a rien à voir…

+1

Et j’en reviens à ce que j’ai déjà dit ici, je trouve ce système de quotidienne mal conçu dès le départ. Toutes les quêtes sont papillonissimes, soit du farm bête et méchant, soit se rouler par terre vingt fois d’affilée, soit dépenser du karma sans en avoir le besoin (le summum de la papillonerie), enfin bref… Pire, faut aller en McM même si on n’aime pas ça… Pour un jeu qui veut amener de la liberté aux joueurs…

Avant, on devait effectuer 5 missions bien nulles, maintenant, on peut en choisir 5 sur les neuf proposées, et pour ça, on en a rajouté des nouvelles… qui sont encore plus couil-lonnes.

Je trouve que les système des events aurait été bien mieux adapté à l’obtention d’une récompense quotidienne. Chaque jour, un event particulier (ou un à choisir parmi une liste de 5) quelque part sur la map, et un peu velu, serait récompensé d’une fiole de karma et d’un laurier, ça serait plus fun à faire, malgré tout, et le tour serait joué. Et c’est pas les events qui manquent pour en faire une rotation intéressante, et pour le coup, ça aurait fait voyager les joueurs, ce qui était aussi un des buts des quotidiennes, que tout le monde a fini par faire chaque jours au même endroit.

papillon!!!

(Modéré par Khyziss.5308)