Quelque idee pour un gros patch.

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Bonjour, avec beaucoup de joueur j’ai discuté et nous sommes arrivé à certaine idée :
- Un Donjon/Zone à faire à 5 joueur avec un nombre de point à avoir pour obtenir un rang, le rang ferait modulé le boss final et donc le contenu du boss final (comme Dark Poeta dans Aion). Cette zone devrait être une vraie difficulté pour les joueurs et non pas un donjon qu’on peut faire en regardant une série… (MF faisable à 2, ne parlons pas des anciens donjon beaucoup de vidéo de solo sur le net)

Pourquoi un tel donjon ? Le fait d’avoir un chalenge et un rang a obtenir pousse les gens a refaire le donjon encore et encore, de plus avec les changes actuels (jetpack dans MF) d’avoir certain items les joueurs serai obliger d’y mettre du leurs pour obtenir de tel item. Reboost de l’économie et fixation d’une grosse partie des joueurs.
- Des zones élites comme dans GW1. : recherche de challenge
- Enlever définitivement le cuir et le tissu des sacs… Ces ressources ne valent juste plus rien à cause du nombre que chacun loot chaque jours.
- Des évènements d’invasion de mob dans le wvw contre le royaume le plus fort des 3, dans le cas ou la différence des points est trop grande.
- L’ajout de Skill légendaire avec non pas des précurseur mais une grande suite de quête très longue (en temps non pas en farme) 100-200 quête, avec des apparitions de boss exceptionnel (10-20 quête par mois comme ça le staff a le temps de travailler sur le contenu au fur et à mesure)

Voilà laisser un message pour ceux qui trouve ça bien.

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: vinny.1253

vinny.1253

Très bonne initiative! J’ajouterais même quelques idées :
-Des groupes plus gros (10/15 joueurs)
-Des instances plus grandes, avec plus de chemins et des mode HM comme dans le 1, c’était dur et c’était bon!
-Différencier les sets d’armures par classes et non par types (tous les tissus/cuir ou plaque ont la même au final, soucis de personnalisation!)
-Des boss avec des strats et non des sacs à PV ou des poteaux x)
-D’immenses donjons qui se reset 1 fois par semaine, avec différents étages ou chemins à faire en groupe de 10/15 joueurs
-Donner du sens au end game, en ajouter parcque là en 6 mois grand max on a tous fait le tour (hors mis les gens qui se co une fois tous les 36 du mois pour les kikoomàj xD)
-Votre jeux et le monde dans le quel il évolue est magique et très bien foutu mais papillon on s’ennuie sniff ! :‘( J’aime GW1/2, ils ont un background génial, le 2 est super vivant avec le système d’esquives, les coeurs, les events, … mais je vous en supplie rajoutez du challenge! :O Les joueurs qui y passent plus d’une heure n’ont surement pas envie de voir dans chaque màj, une annonce d’un contenus extraordinaire si c’est pour au final faire des mini jeux ou un donjon monoway faisable en 30 mins à deux …
Vous faites quelques chose de formidable, mais pensez à TOUTE les catégories de joueurs et non pas qu’aux casuals

Merci d’avance au cas où se message serait lus par le staff.

[FOUS] Place de Vizhuna

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

On aimerai savoir aussi si vous avez d’autre équipe qui travail sur une extension… parce que ben on a tous peur que ce superbe jeux finisse par mourir par manque de contenu… J’ai lu que NcSoft voudrait qu’il y en ai une… qu’en est-il? C’est déjà en production ou c’est juste un souhait?

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: Arawann.8920

Arawann.8920

Salut !
alors, quelques idées:
- nouvelles armures ( craftable à partir de la forge mystique pas exemple ( 5 gantelets lourds + pièces mystiques + magnétites par exemple), surtout des casques lourds parce que franchement… )
- nouvelle classe ? là par contre j’ai pas trop d’idée mais ça pourrais être sympa (et puis ce ne sont que des suggestions hein ? on a bien le droit de rêver un peu)
- nouvelles zones, plus dangereuses.
- nouvelle race, genre les nains. facile à expliquer en plus, puisqu’ils se sont transformés en pierre pour affronter Primordius, le prieuré peux très bien trouver un moyen de conjurer le sort, et paf ! retour des nains ! et nouvelle quête principale dans la foulée: éliminer Primordius (il va y passer un jour ou l’autre alors….)
- nouveaux donjons (ou simplement nouvelles histoires dans les donjons)
- le GvG, parce-que sans ça, c’est pas un vrai guild wars, désolé.
- un nouveau mode de jcj, basé sur un principe très simple de “je te tue, je marque un point” dans une arène sans conquête.
- Le hall de guilde, grand souhait de toutes les guildes
- la possibilité de créer des alliances entre les guildes, afin de se montrer plus souder en McM
-la possibilité pour le chasseur d’améliorer son compagnon de jeune à mature
- de nouvelles compétences d’armes, avec la possibilité de faire un choix (genre, j’aime bien le saut du gardien mais pas le grappin, le garde le saut mais j’ai le choix entre 2ou3 autres compétences de même puissance pour le grappin) oui, bon, je sais, pas facile.
- de nouvelles compétences de classe, et surtout d’élites (qui sont généralement pas terrible, désolé :/) genre, une qui varie en fonction des stats.
par exemple: le gardien: invocation de l’armure spectrale =
*zèle = bonus de dégats ou représaille pendant 10s
*valeur = bonus de robustesse
*honneur = deuxième barre de vie
*vertus = tous les bonus basiques + réduction 50% du temps de rechargement des vertus pendant 30s
* le dernier (dont j’ai oublié le nom) = zèle + bonus de vitesse de déplacement.
pour le rôdeur, invocation d’un esprit de la nature qui auras différentes fonctions et habilités pareil, celons les stats (je vais pas tous les faire)
voilà, pas mal d’idées déjà.
mais si j’ai un conseil à donner à Anet, ce serai de regarder ce qui plaisait dans le 1er GW et de le réincorporer dans le 2.
merci, bonne journée et bon jeu à tous et à toutes !

No rage, no désespoir, ce n’est qu’un jeu les amis.

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: Pepsi.4520

Pepsi.4520

Arawann.8920, ce que tu dis es vraiment pas mal mais je pense que nouvelle race n’est pas au gout du jour et classe non plus, cela arrivera surement dans les extensions pas dans un gros patch genre karka island.

De nouveaux passage pour les donjons serai génial ( AC par exemple a toute une partie non utiliser pour d’obscure raison).
C’est vrai qu’un système de GvG relancerai totalement le Esport.
Le reste je suis d’accord avec toi sur la hall de guilde, alliance et les nouveaux élites.
Après mon ne peut pas tout refaire aussi =D

Dlune Sylvari Inge of [IWAY] Abuse Desolation.

- Si ça fait “Pouic Pouic” dans ton dos c’est que mon Quip te pourri le cul ! -

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: Gildoudou.5381

Gildoudou.5381

Moi j’aimerais bien :

1/ Deux nouvelles zones HL :
Une pve avec une grosse difficulté (obliger de jouer en groupes)
Et une pvp avec moins de difficulté que la 1ère (bon ça reste a voir, ça risquerait de faire déserter le Ads V Ads (armes de siège), ce serrait dommage pour les fans).
(Ses zones permettraient d’obtenir des loot intéressant, matériaux de craft rare, taux de loot des gold plus élevés etc…)
2/ Ajout d’une ou deux nouvelle classe voir de la double spé comme dans gw1.
3/ Une nouvelle race
4/ La possibilité de duel avec nos personnages pve
5/ L’ajout de map spvp avec de nouveaux objectifs, la capture de point c’est bien, mais quand y’a que ça peut importe la map on se lasse vite, ça limite les builds et le gameplay. Genre capture the flag, attaque/défense, protéger le chef (une personne désignée “chef”, devra survivre a l’aide de sa team et le but serra en même temps de trouver et tuer le chef de l’équipe adverse) etc…
6/ De nouveaux set d’armes (Javelot, hache a deux mains, faux, arc plat etc… Des nouvelles armes quoi)
7/ Et l’ajout d’une nouvelle condition & avantage ! https://forum-en.gw2archive.eu/forum/professions/necromancer/SOTG-Interview-DS-To-Get-a-Unique-Condition , ils en ont parlés, donc ça c’est pas impossible.

Quelque idee pour un gros patch.

in Suggestions

Posted by: skairux.4057

skairux.4057

Moi j’aimerais bien pour ma part :

1) Des Bg en 15v15 en 20v20 ou 25v25, en serveur vs serveur, en général avec des événements dynamiques, comme par exemple :

Goal : 1000 points

Prouvez votre valeur soldat, nos ennemis sont nombreux et on a besoin de temps pour préparer les armes de sièges.
-en premier temps, le groupe doit faire des kills, un kill rapporte 5 points donc il faudra tuer 40 ennemis pour gagner 200 points, arrivé a 200 points un autre événement se déclenche.

si réussi = gains d’expérience, contribution : or, argent, bronze et PA.

On à réussi à pousser l’invasion, et les armes de sièges et les golems sont prêt a être déployés, l’attaque offensive peut commencer !

si Echec = gains d’expérience, contribution : or, argent, bronze et PA.

ils sont trop nombreux, fermer la porte et renforcer le fort ! il ne doivent pas rentrer sous aucun prétexte , on besoin de plus de ressources, on a besoin de golems/juggernauts !

- l’événement sera basée sur le temps, ( 5 minutes environ), l’équipe offensive doit détruire la porte blindée, pendant que l’équipe défensive doit défendre la porte et chercher du matériels pour construire les juggernauts/golems.

avec des tokens pour des armures comme récompense etc… genre 30 tokens si on gagne et 10 tokens si on perd, et diminuera jusqu’au prochain reset.

2) Possibilité de modifier les compétences d’arme, je veux quand tu t’équipe d’une arme, tu as 2,3, 5 compétence déjà lié a l’arme, ce serai bien si on pouvait choisir les compétence, l’arme te donnera 10 compétences à mettre dans la barre de skill aux choix.

3) un donjon level 15, simple d’accès, certains joueurs ont du mal à accepter les joueurs bas level (par exemple, je vois des personnes qui ne veulent pas des joueurs niveau 35 pour catacombes escalonienes etc…)

des donjons en raid, 20 joueurs répartis en 4 groupes, un donjon auquel, pas de mode histoire mais un mode explo et un mode explo hm, bien sur en hm, les loots seront accrus de quelques %, a la fin du donjon, un coffre et des tokens à la clé, contre des armures avec des bonus pour ce type de donjon.

c’est tout ^^.

(Modéré par skairux.4057)