Quelques options Spvp pour les arènes perso.

Quelques options Spvp pour les arènes perso.

in Suggestions

Posted by: Sweed.6245

Sweed.6245

Yop !

Un jour, serait-il possible d’avoir une option pour retirer les points de captures sur la map et au niveau spawn d’avoir une option aucun genre une seul vie ou si tu meurt alors la un coéquipier doit te réanimer pour terrasser l’équipe adverse.

Comme guild wars 1 en gros

Merci infiniment de m’avoir écouter. :o)

Quelques options Spvp pour les arènes perso.

in Suggestions

Posted by: Skyzow.5270

Skyzow.5270

Je penses Que ce sera possible lorsque de nouveaux modes apparaitrons

Quelques options Spvp pour les arènes perso.

in Suggestions

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

C’est vrai qu’avoir plus de choix dans les arènes persos serait fort apprécié.
Comme tu le dis enlever les points de capture (ou n’en laisser qu’un pourrait être aussi fun )
N’autoriser que certaines classes ( un 8vs8 full guerriers _ )
etc…

En tout cas, je plussoie ce topic que les devs y jettent un oeil !

Quelques options Spvp pour les arènes perso.

in Suggestions

Posted by: Terminator.9146

Terminator.9146

Il n’y a pas que ca ! Il manque encore beaucoup de commandes pour les arènes privées jcj :

-le créateur de l’arène pourrait nommer plusieurs admin sur le serveur. En général ma guilde utilise le serveur 1 fois par semaine. Je suis propriétaire de l’arène et le problème est le suivant: avant de partir en vacances j’ai été obligé de passer mon compte a quelqu’un pour faire en sorte que le serveur ne disparaisse pas totalement. De plus la case de compte qui permet un accès permanent au nouvel endroit de la connexion fonctionnant très mal, j’ai du appeler quelqu’un en France pour qu’il me revalide la connexion depuis mon compte !

-un système de restart sur le serveur serait le bienvenue, c’est à dire que lorsqu’il y a un problème lors d’une partie, notamment un match privé, nous pourrions la redémarrer comme une nouvelle map avec tous les joueurs qui étaient présent avant le restart sans être téléporté au cœur des brumes et en tenant compte des nouveaux paramètres modifier sur l’arène.

-le système de no lvl up lorsque l’on met un mot de passe ou que l’on réserve plus de 2 emplacement est inutile car une guilde qui veut exp ne met ni emplacement, ni mot de passe mais kick toutes les personnes ne faisant pas partie de cette guilde (la seule chose qui les arrêtent c’est lorsque le propriétaire n’est pas là et après il doit tout le temps recliquer à chaque personne qui rentre).

Merci.

(Modéré par Terminator.9146)