Quelques suggestions en vrac d'un nouveau joueur

Quelques suggestions en vrac d'un nouveau joueur

in Suggestions

Posted by: lady marmotte.1890

lady marmotte.1890

Voilà, après mmh… 2 semaines de jeu, deux persos niveaux 20, je n’ai pas encore de quoi venir dire “Ouin mais GW à HLV c’est na&e*. Non, et je le ferai pas même haut niveau, quoi qu’il arrive :o

Donc, puisque je ne viens pas râler, je viens dire ce que je vois au quotidien dans le jeu, des détails, petites choses, qui pourraient être améliorées (après tout le forum suggestions c’est fait pour nan ?). Voilà. Ca ne changera sûrement pas grand chose, mais peut être qu’à force, si. Je me lance donc

Sur le forum, déjà
- Pourquoi ne pas créer une section Jeu De Rôle ? Car oui, il y a quand même pas mal de rôlistes et pas de zone forum où se retrouver :o

Le comptoir du lion (HV) ensuite
- Il n’y a pas de possibilité d’aperçu des skins, ou alors je suis vraiment aveugle. Ca manque fortement !
- Ce serait vraiment, mais vraiment pratique, si on pouvait trier par sorte d’armure (lourde, légère…). Ou alors ça ne fonctionne pas chez moi, mais je n’arrive pas.
- L’écriture utilisée pour les prix est limite petite, en redimensionnant l’interface plus petite ça devient juste illisible. C’est la seule police qui fais ça ! La passer au moins en gras serait bien

Interface enfin
- Il me semble que dans GW 1 on pouvait le faire, mais pouvoir modifier les emplacement de l’interface mieux que “en haut-en bas” serait agréable. (chat, carte…) Ainsi que modifier la taille un peu plus (chat + grand…)
- Je sais que c’est souvent demandé, mais ne serait-ce que pour les screens de paysage, une vue 1ère personne !!
- Enfin et de nouveau, je sais que c’est très demandé, la distance de caméra est vraiment trop près

Pour finir, un mini-coup de gueule (parceque je pense bien que niveau codage c’est impossible à faire maintenant) mais franchement, GW reprend un tas de truc bien dans d’autres MMO sauf une chose indispensable !! Vous me direz, jeu coréen etc… mais quand même ! On ne peut pas utiliser les chaises !! C’est excessivement gênant, dérangeant, tout ce genre de choses en “ant” et ça manque énormément :’(

Voilà, pour l’instant c’tout ce que j’avais en tête. Sinon, après 5 ans de Wow, ce jeu est actuellement une pure merveille à pex et en Pvp (je vous redirai dans 20 niveau :o) et je m’éclate, je tenais à le dire.

PS : l’aperçu du forum ne fonctionne pas, ça me crée direct le message Oo’